1300
Bon je vais me preparer pour etre en mode : Beau goss ( enfin on va essayer )
Demain faudra que t´avance la partie coach moi demain je revient chez moi vers 18H15 donc voila sur ce Bonne nuit all
Qui est present , je viens de rentrer de ma petite fete
moi
Il y a qui d´autre , je veux bien continuer la partie
moi je suis la pour encore une petite heure car j´ai cours demain
tu vas avoir tu mal a te reveiller demain
Bon ba je continue un peu si psgpauleta et toi sont present
ok
non mais c´est bon ici c´est pas encore 00h00
Quoi il n´est pas encore minuit ?
ya une heure de décalage en moins avec la france donc ce n´est que 23h47
Tu habite ou ?
Ps: ce soir j´ai envie d´atteindre les 1000 messages
75 mess. en 1h sa va etre chaud quand meme
Oué j´avoue
ben j´habite sur l´ile de madeire situe a l´ouest de l´europe...PS : c´est une ile portugais
je peux le faire
portugaise*
Surtout si je poste des messages comme sa
J´ai pas raison ?