CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«›-¤•.„.·´ JvTeam `·.„.•¤­‹»

PSGPauleta
PSGPauleta
Niveau 10
20 février 2006 à 00:51:40

ok bah bonne chance pour reussir :ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 00:52:04

Il fait chaud la ba franssa ? pour les vacances c´est pareil qu´en france ?

fred3o
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 00:52:36

psgpauleta Posté le 20 février 2006 à 00:51:40

ok bah bonne chance pour reussir

Merci de ton soutien :ok:

Franssa
Franssa
Niveau 11
20 février 2006 à 00:53:33

ben ouais il fait chaud :ok: c´est assez connu pour son climat car la temperature est a peu pres la meme tout au long de l´annee ( a part en ete ou il fait super chaud mais pas autant qu´en France ) :ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 00:56:43

il fait pas aussi qu´en france ?

Je commence le résumé du match :ok:

Franssa
Franssa
Niveau 11
20 février 2006 à 00:57:45

pas en ete :non: en France c´est la canicule et ici il fait vers les 35ºC :cool: et ya pas mal de plages ( c´est une ile :sarcastic: )

fred3o
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 00:58:30

j´ai un leger probleme :peur:

Je viens de me rendre compte que le match que je viens de faire je l´ai deja fait :peur:

Je viens de jouer contre metz

Heuresement que je l´ai gagné , j´avais oublier que l´autre coup j´ai eu une coupure de courant et ba le dernier match avais pas etais pris en compte

:honte:

fred3o
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 00:59:02

J´avoue cela doit etre stilé ton ile :ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 01:00:00

Bon je vous poste le match :ok:

PSGPauleta
PSGPauleta
Niveau 10
20 février 2006 à 01:00:06

bah si tu continues les autres ne vont pas comprendre demain :(

fred3o
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 01:00:48

es ce que je dois faire un résumé ( je mettrai du temps a rédiger et si Franssa doit partir :peur: )

Tu es encore la psgpauleta :question:

fred3o
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 01:01:26

oué je continue pas
mais c´est dommage pour le match , dernier le resumé sert a rien :peur:

fred3o
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 01:01:56

Encore 64 messages psgpauleta :ok:

:rire2:

PSGPauleta
PSGPauleta
Niveau 10
20 février 2006 à 01:02:15

oui je suis la mais je vais pas tarder a y aller

sinon je pense pas qu´il faut que tu fasse de résumé si on a gagner c´est pas grave :ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 01:03:54

Oué je suis en vacance depuis aujourd´hui donc pendant mes vancances ( de 1semaine ) je vais en postez des matchs

:globe: QUESTIONS :globe:

Quel match attendez-vous le plus ?

fred3o
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 01:04:47

Moi jhesite entre le tres tres gros match a la maison contre le Paris-sg et le match de coupe d´europe contre Feyenoord

Mias le psg je pense :ok:

PSGPauleta
PSGPauleta
Niveau 10
20 février 2006 à 01:05:44

le match contre et le match de la coupe UEFA

bon j´y vais fred3o a demain :ok:

PSGPauleta
PSGPauleta
Niveau 10
20 février 2006 à 01:06:15

le match contre le psg*

fred3o
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 01:07:17

a demain psgpauleta

:bye: et bonne nuit :ok:

Merci de ta presence sur le topic :ok:

Franssa
Franssa
Niveau 11
20 février 2006 à 01:07:31

:globe: QUESTIONS :globe:

Quel match attendez-vous le plus ?

Evidemment étant donne notre classement, les matchs tels que JVTeam - Nancy ne sont que des entrainement :-p . Je pense que le match contre le PSG sera décisif pour la conquete du titre et evidemment le match contre Feyennord qui nous emmenera surement beaucoup de supporters au stade pour venir nous supporter :ok:

La vidéo du moment