JVTeam - Le Mans
PREMIERE PERIODE :
--- 37 eme minute sur un corner , Juliano touche le ballon de la tete et butttt
1-0 pour la formation de Fred3o
--- 38eme minute De melo le buteur du Mans remet les deux equipes a egalités graçe a un face avec le gardien , remporter graçe a un plat du pied
1-1
MI-TEMPS : Comme d´habitude j´encourage mes joueurs
DEUXIEME PERIODE :
--- 68eme minute , sur une passe de Liorsca , Got tente un reprise de volée.Le ballon terminera sa course dans le but
2-1
Le socre en restera la.
Courte mais preçieuse victoire
Screens :
http://img317.imageshack.us/my.php?image=statetnote6tx.jpg
Voici le classement :
http://img145.imageshack.us/my.php?image=classement4ms.jpg