tout le monde ça va bien ?
tout le monde je suis de retour
Es ce qu´il y a du monde juste pour savoir si je continue ou pas la partie
continue Y a aussi Suro qu iest là il me semble
ya quelqu´un
oui moi
moi aussi
Idem
Je vois que ces jours ci y a peu de monde ...
mouais
ouai c´est vrai.....
Serais ce le chant du signe du topic?
Äie j´etais la cette aprem mais il n´y avait pas grand monde
La je part a une petite fete
Je remercie tous ceux qui ne sont fidela a la story
J´ai pu remarquer qu´une autre etais en train de se construire