fred3o ça va bien ? tu compte continuer un peu today
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 12:21:42
oui car c´est deux derniers jours j´ai moins avancer donc je compte bien me rattrapper
Ps : Vous avez vu que le match de metz n´est pas pris en compte car j´ai eu une coupure de courant et la partie n´avait pas etait sauvegardé , donc j´ai recommencer le match je vais le résumé d´ailleur
GoTdU57
Niveau 10
20 février 2006 à 12:22:35
oui j´ai vu ça ! pas grave
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 12:24:30
Bon je lanc ma partie et je vous fait un résumé du match
PS vous pouvez repondre a la QUESTION d´hier soir
GoTdU57
Niveau 10
20 février 2006 à 12:30:50
QUESTIONS
Quel match attendez-vous le plus ?
Got : J´attends les match de coupe d´europe ! ils sont tous très serrés et très interessant ! Nous jouons dans toute l´europe devant des public de toute nationalité toujours aussi attiré par ce sport magnifique ! Pour le championnat j´attends Paris et les matchs retours contre mes clubs favoris Monaco , Nancy et Metz club de ma région natale
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 12:38:57
magic-soccer-13
Niveau 10
20 février 2006 à 12:39:47
magic-soccer-13
Niveau 10
20 février 2006 à 12:41:52
QUESTIONS
Quel match attendez-vous le plus ?
Pour ma part, j´attends tous les matchs, car ils sont tous immportant, un cghampionnat se dessine sur 38 matchs et non pas un ou deux ...
GoTdU57
Niveau 10
20 février 2006 à 12:43:08
m-s13
magic-soccer-13
Niveau 10
20 février 2006 à 12:44:26
Comment allez vous cher coéquipier?
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 12:45:27
METZ - JVTeam
Le match a du se rejouer ( 4-2 pour la JVTeam mais il n´a pas compter )
PREMIERE PERIODDE :
--- 2eme minutes , coup franc a 20 metres.Seblegismo s´en charge ... et BUTTTTT