CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«›-¤•.„.·´ JvTeam `·.„.•¤­‹»

fred3o
fred3o
Niveau 23
18 février 2006 à 19:51:05

oui je suis toujours la *

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
18 février 2006 à 19:54:07

moi chui la ^^

fred3o
fred3o
Niveau 23
18 février 2006 à 20:00:52

moi aussi
:))

Franssa
Franssa
Niveau 11
18 février 2006 à 20:04:29

moi aussi :-)))
sa avance la story :question:

suro
suro
Niveau 10
18 février 2006 à 20:04:42

je suis la :)

Franssa
Franssa
Niveau 11
18 février 2006 à 20:08:04

:)

fred3o
fred3o
Niveau 23
18 février 2006 à 20:16:11

je vais manger :ok:

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
18 février 2006 à 20:20:24

salut, j´suis de retour :(

fred3o
fred3o
Niveau 23
18 février 2006 à 20:23:56

Finalement mon grand frere est cordialement parti chercher un mcdo :)

Enfin OSEF

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
18 février 2006 à 20:26:44

Tu continue la story coach?

fred3o
fred3o
Niveau 23
18 février 2006 à 20:27:21

SeiyarPegase Posté le 18 février 2006 à 20:26:44

Tu continue la story coach?

Stilé quand on m´appelle comme sa :fier:

fred3o
fred3o
Niveau 23
18 février 2006 à 20:28:26

le psg perd 0-1 :ouch:

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
18 février 2006 à 20:29:22

ouia sa m´enerve sur une main de rozehnal putain sa me soule qu´on sfasse toujours mener en debut de partie!!!! et de rien coach ^^

fred3o
fred3o
Niveau 23
18 février 2006 à 20:30:58

bon je lance ma partie donc je continue :ok:

Mais que si il y a du monde :ok:

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
18 février 2006 à 20:31:17

tkt ya du monde lol

fred3o
fred3o
Niveau 23
18 février 2006 à 20:45:29

:diable: Metz - JVTeam :ange:

Metz est 18eme donc on attend une probable victoire des Forumeurs mais attention a une eventuelle surprise ...

Pronostique ?

PSGPauleta
PSGPauleta
Niveau 10
18 février 2006 à 20:47:02

victoire 2-1 :ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
18 février 2006 à 20:49:54

le match est fini et je commence a ecrire le résumé

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
18 février 2006 à 21:02:55

3-0 :ok:
avec un but de moi :(

fred3o
fred3o
Niveau 23
18 février 2006 à 21:03:43

:diable: Metz - JVTeam :ange:

:pacg: PREMIERE PERIODE :

--- 20 eme minutes , l´attaquant de Metz ouvre le score sur un frappe.Les forumeurs se sont fait surprendre, il va falloir réagir.

1-0 pour Metz

--- 22 eme minutes , sur une jolie passe en profondeur de Gunther , Cort ajuste magnifiquement le portier messin et remet les deux equipes a egalité.

1-1

--- 45 eme minute , Cort frappe le ballon de volée et BUTTTTT , suberpe juste avant la mi-temps la JVTeam prend l´avantage dans cette partie.Cort marque son 15eme buts dans le championnat de France cette saison.

1-2

:pacg: MI-TEMPS : Je sors Gunther qui n´a pas la condition encore au top.Tout les joueurs s´encouragent , une vraie amitié :coeur:

:pacg: DEUXIEME PERIODE :

--- 55 eme minutes Ahn remet les pendules a l´heure en marquant ce but sur une tete.

2-2

--- 56 eme minutes soit 1minute plus tard Got transperce la defense graçe a des dribbles epoustouflants puis marqueeeee , la JVTeam reprend l´avantage

2-3

--- 81eme minutes Cort reussi le coup du chapeau , sur une passe de SeiyarPegase , il marque le 4eme buts pour la JVTeam.

2-4

On en restera sur ce score de 4 buts a 2 pour les Forumeurs

Screens :

:mac: http://img354.imageshack.us/my.php?image=statetnote3pt.jpg

:mac: http://img480.imageshack.us/my.php?image=statpersonnel2xi.jpg

La vidéo du moment