jusqu´a que le sommeil m´envahisse... mais la je suis en train de jouer a Fm en meme temps et j´ai un match contre Man.Utd en 1er elimination directe en UEFA dans quelques matchs donc je pense faire ce match et apres me coucher
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 01:14:54
Moi je veux vraiment arriver a 1000 messages ce soir
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 01:15:24
C´est une sorte de petit defi
Franssa
Niveau 11
20 février 2006 à 01:18:31
sinon mets des messages sur les autres topics ( albi, Gucci, etc... ) ou alors le MF ou bien les coupes des joueurs preferes
Franssa
Niveau 11
20 février 2006 à 01:19:35
magnifique match contre paris en effet
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 01:20:21
je vais postais sur trop de topics tiens
Franssa
Niveau 11
20 février 2006 à 01:26:07
tant que tu ne vas pas chercher des topics super anciens