MichelPanini Posté le 18 janvier 2006 à 15:30:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quand tu te mets à errazer à tout va et que tout le monde demande des explications sur ce topic comme vendredi dernier, tu prends même pas la peine de répondre et tu revendiques même ton mutisme en bois 
J´appelle ça prendre les autres forumeurs de haut, tu te prends pour le chef gamin mais en même temps je comprend quand on a une vie pathétique ça doit faire frétiller le slip d´avoir un semblant de pouvoir virtuel LiorSantini
==> Si y a bien une chose sur laquelle tu te trompes, c´est que ça ne me fait rien d´avoir ce que tu nommes "pouvoir" et qui n´est rien d´autre qu´un travail ingrat.
Je suis un balayeur.
Arrêtez de voir en un modérateur un chef d´entreprise.