CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-¤-¤-¤-¤-¤- Modération -¤-¤-¤-¤-¤-

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:22:59

Hanibal_Kouassi, pour toi ca se vois sur ton expréssion et ta répartie :(

MichaelChang
MichaelChang
Niveau 6
18 janvier 2006 à 15:24:28

aucun rapport fdp :-)

MichelPanini
MichelPanini
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:24:47

c la 1è fois depuis que je suis sur les forums de CM que je vois un modérateur aussi pathétique qui s´explique jamais sur sa modération en bois, qui ne communique pas, et qui prend les autres de haut :-(
Accessoirement il sort jamais de chez lui mais ceci est un détail :(

Pire que SwissBoloss à ses débuts :(

molosseo
molosseo
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:25:31

j´ai l´impression d´être dans une cour d´école primaire :(

Han , il est vilain le monsieur, il a pas voulu laisser le topic :snif:

J´Vais l´dire à mes copains d´abord :nah:

:honte:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:25:52

c´est aussi la première fois que les admins surveillent le forum autant, et ce malgré le fait qu´on ait un modéro :(

liorsca
liorsca
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:26:00

Je prends les autres de haut ? :)

MichaelChang
MichaelChang
Niveau 6
18 janvier 2006 à 15:27:45

fdp d´admins il se braque sur le forum quand un modo est elu alors qui s´en battait la nouille qund iln´y aucun modo super la logique estampillé phakita la boloss

Tony_Vrai_Brele
Tony_Vrai_Brele
Niveau 8
18 janvier 2006 à 15:27:56

J´ai une question c´est normale tes yeux bizarre sur ta photo ?

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:28:57

Lio avant ton élection, tu parlais bien avec tlm...

Je pense que lorsque tu effaces un topic, il est bon d´expliquer à la personne la raison de cet érazage et pas se la jouer dictateur du forum sous prétexte que tu as un peu de pouvoir...

Tu conserves toutefois toute ma sympathie :-)

MichaelChang
MichaelChang
Niveau 6
18 janvier 2006 à 15:29:02
  • qui s´en battait la nouille du forum quand il n´y avait aucun
Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
18 janvier 2006 à 15:29:53

Bogoss les Admins qui ont cordialement remarqué l´incompétence de Liorsboloss et donc envahissent le forum à coup d´errazzages intempestifs :(

MichelPanini
MichelPanini
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:30:49

Quand tu te mets à errazer à tout va et que tout le monde demande des explications sur ce topic comme vendredi dernier, tu prends même pas la peine de répondre et tu revendiques même ton mutisme en bois :(
J´appelle ça prendre les autres forumeurs de haut, tu te prends pour le chef gamin mais en même temps je comprend quand on a une vie pathétique ça doit faire frétiller le slip d´avoir un semblant de pouvoir virtuel LiorSantini :-(

Harry_Krishna
Harry_Krishna
Niveau 4
18 janvier 2006 à 15:31:44

MichaelChang Posté le 18 janvier 2006 à 15:27:45

fdp d´admins il se braque sur le forum quand un modo est elu alors qui s´en battait la nouille qund iln´y aucun modo super la logique estampillé phakita la boloss

Phakita la bellegosse :coeur:

Strummer_Clash
Strummer_Clash
Niveau 2
18 janvier 2006 à 15:32:19

ca rage quand même sec chez les admins :(
prochaine fois ils sauront qu´il fallait laisser les forumeurs choisir :(

liorsca
liorsca
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:32:42

MichelPanini Posté le 18 janvier 2006 à 15:30:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quand tu te mets à errazer à tout va et que tout le monde demande des explications sur ce topic comme vendredi dernier, tu prends même pas la peine de répondre et tu revendiques même ton mutisme en bois :(
J´appelle ça prendre les autres forumeurs de haut, tu te prends pour le chef gamin mais en même temps je comprend quand on a une vie pathétique ça doit faire frétiller le slip d´avoir un semblant de pouvoir virtuel LiorSantini :-(

==> Si y a bien une chose sur laquelle tu te trompes, c´est que ça ne me fait rien d´avoir ce que tu nommes "pouvoir" et qui n´est rien d´autre qu´un travail ingrat.

Je suis un balayeur.

Arrêtez de voir en un modérateur un chef d´entreprise.

molosseo
molosseo
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:33:01

Panini, pour une fois j´étais assez d´accord avec toi sur le début de ton post ... :(

Par contre pas sur la fin :(

Enfin, je me dis que t´es peut être pas si c@n que ca , de temps en temps :(

Strummer_Clash
Strummer_Clash
Niveau 2
18 janvier 2006 à 15:33:03

bellegosse peut-être mais ça pardonne pas tout :(

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:33:08

Genre ici, tu ne t´expliques pas....

C´est pas ça être modéro tu sais :snif:

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:34:01

un balayeur :-(

Harry_Krishna
Harry_Krishna
Niveau 4
18 janvier 2006 à 15:34:24

:-(

Sinon liorsca on n´a rien contre toi personnellement mais c´est plutôt cool de ne pas eraser à tout va sans donner d´explication :ok:

La vidéo du moment