CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-¤-¤-¤-¤-¤- Modération -¤-¤-¤-¤-¤-

molosseo
molosseo
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:09:07

apportais *

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:11:09

comment ça part en live ici :rire2:

rageant
rageant
Niveau 7
18 janvier 2006 à 16:11:49

quand on apporte rien à un forum on se permet pas de clasher les gens sur ce domaine :-(

chaud le moraliste en mousse qui donne des leçons et qui est même pas capable de les appliquer à lui même :(

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:11:52

quel est ce robinet mal fermé qui s´en prend a Molo ?? ?

tention les morpions!!!!

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
18 janvier 2006 à 16:12:17

Non t´es un boloss parce que tu passes ta vie ici, parce que tu es bête, parce que tu parles pour ne rien dire et j´en passe :-(

Robert_Tocarlos
Robert_Tocarlos
Niveau 3
18 janvier 2006 à 16:12:28

molosseo Posté le 18 janvier 2006 à 16:03:11

De 1 je suis insomniac, je ne dors que 2h à 3h par nuit, donc oui , je suis là tard
PS : j´attend toujours la réponse : a part venir faire ch*er les gens sur le forum , tu fais quoi ici

EXPLODRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Après le "je n´ai que 4heures par jour, voila le "je suis insomniac" pour justifier la noliferie :rire:
Franchement sur le peu que je vois encore du forum, tu es LE sans-vie du moment, fais quelque chose...

molosseo
molosseo
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:13:56

rageant Posté le 18 janvier 2006 à 16:11:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
quand on apporte rien à un forum on se permet pas de clasher les gens sur ce domaine :-(

chaud le moraliste en mousse qui donne des leçons et qui est même pas capable de les appliquer à lui même :(

:gne:

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:14:13

c sûr qu´en même tps, avec ton armée de 2nds pseudos, on risque pas de te reconnaitre toi :hum:

MichaelChang
MichaelChang
Niveau 6
18 janvier 2006 à 16:14:26

entièrement d´accord avec Jayjay :ok:

Merci_Derrien
Merci_Derrien
Niveau 7
18 janvier 2006 à 16:16:11

LiOrsca Posté le 18 janvier 2006 à 15:59:47

Merci_Derrien Posté le 18 janvier 2006 à 15:58:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´en conclus que Liorsca est peut-être un bon gars mais un modero bien trop juste
Oskitz aurait été plus approprié, merci Phakita

de ton soutient Celades

Désolé de dire ce que je pense au lieu de faire de la lèche

molosseo
molosseo
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:16:40

je suis insomiaque , ne me crois pas si tu veux, monsieur le second pseudo, ton avis, je m´en tape comme de ma première couche cullotte :ok:

rageant
rageant
Niveau 7
18 janvier 2006 à 16:16:58

molosseo Posté le 18 janvier 2006 à 16:13:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
rageant Posté le 18 janvier 2006 à 16:11:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
quand on apporte rien à un forum on se permet pas de clasher les gens sur ce domaine :-(

chaud le moraliste en mousse qui donne des leçons et qui est même pas capable de les appliquer à lui même :(

:gne:

ah ok :(

A quand un cerveau bogoss :question:

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:19:31

hé les excités viendez un peu par là prendre votre royale baffe, j´en ai une bonne pour vous

aller viendez un peu voir par ici les gamins pourris gatés

MichaelChang
MichaelChang
Niveau 6
18 janvier 2006 à 16:20:26

va pomper sur suggestion et lache nous fdp :ok:

molosseo
molosseo
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:25:07

Je me posais juste la question de savoir ou est ce que je me permettait de donner des leçons :(

Et en fait non , je m´en brosse le nombril :(

Pensez ce que vous voulez de moi, je m´en br**le :ok:

Je suis un nolife, oui , et :question:

Votre vie et à ce point si peux trépidente que vous avez besoin de vous acharner sur quelqu´un sur le forum, de s´y mettre à 2, 3 ou 4 , pour le faire craquer :question:

Pas de chance avec moi, ca merchera pas :(
Je viens ici pour m´amuser. Je viens peut être trop pour vous, mais moi, je m´en br**le. Il y a des forumeurs que j´apprécie, vous n´en faite pas partie, et à la limite c´est mieux comme ça !
Maintenant je vous laisse faire mumuse, jouez bien les enfants, je ne vais pas passer le reste de ma journée à discuter ( si on peux dire discuter , quand on parle avec des gens qui mettent XPDR ou ah ok boloss a chaque début de phrases)

Bonne après midi :ok:

MichaelChang
MichaelChang
Niveau 6
18 janvier 2006 à 16:26:13

tu pleures ?

rageant
rageant
Niveau 7
18 janvier 2006 à 16:26:38

une partie de démineurs et tu reviens bogoss :question:

Marvin_Gay
Marvin_Gay
Niveau 6
18 janvier 2006 à 16:26:39

EXPLDRRRRRRRRR ah ok boloss :( c´est chaud de rager comme ça :( Quelle vie trépidante jbt_nolife :-(

Harry_Krishna
Harry_Krishna
Niveau 4
18 janvier 2006 à 16:26:40

:-( Tendu là

Encore un coup d´Arnolife et Roukmoute :(

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:27:14

MichaelChang Posté le 18 janvier 2006 à 16:20:26

va pomper sur suggestion et lache nous fdp

c´est a moi que tu t´adresses ?? ?

La vidéo du moment