Je me posais juste la question de savoir ou est ce que je me permettait de donner des leçons
Et en fait non , je m´en brosse le nombril
Pensez ce que vous voulez de moi, je m´en br**le
Je suis un nolife, oui , et
Votre vie et à ce point si peux trépidente que vous avez besoin de vous acharner sur quelqu´un sur le forum, de s´y mettre à 2, 3 ou 4 , pour le faire craquer
Pas de chance avec moi, ca merchera pas 
Je viens ici pour m´amuser. Je viens peut être trop pour vous, mais moi, je m´en br**le. Il y a des forumeurs que j´apprécie, vous n´en faite pas partie, et à la limite c´est mieux comme ça !
Maintenant je vous laisse faire mumuse, jouez bien les enfants, je ne vais pas passer le reste de ma journée à discuter ( si on peux dire discuter , quand on parle avec des gens qui mettent XPDR ou ah ok boloss a chaque début de phrases)
Bonne après midi 