Lio, au lieu de répondre aux topics de flood, il serait bien plus intelligent de les effacer. Tu fais le contraire de ce qui doit être fait, tu effaces certains topics sans explication, radicalement, et perds ton temps à répondre au flood.
Scholes
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:58:10
Lio viens sur MSN j´ai un conseil à te donner
MichelPanini
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:58:27
c chaud quand même le modéro qui répond au flood, j´en ai vu des incompétents mais à ce point ...
liorsca
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:58:46
geoff_paprap
Niveau 1
18 janvier 2006 à 19:59:03
Liorscboloss clashé par Estrella_Bogosse
MichelPanini
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:00:37
Scholes Posté le 18 janvier 2006 à 19:58:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Lio viens sur MSN j´ai un conseil à te donner
Aie je crains le pire déjà que c´était la dictature
estrella-madrid
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:01:05
grand-cru
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:57:00
jayjay_bsn85
Niveau 1
18 janvier 2006 à 21:30:45
Pkoi mon topic, certes HS, a été supprimé ?
liorsca
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:34:22
Car les propos incitaient à une haine et à une discrimination raciale. Les mesures servent à intégrer les jeunes des banlieues...