CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-¤-¤-¤-¤-¤- Modération -¤-¤-¤-¤-¤-

dariohussain
dariohussain
Niveau 8
20 janvier 2006 à 15:20:36

MichelPanini Posté le 20 janvier 2006 à 14:53:52

T´as pas cours Santini aujourd´hui

et toi pas de rendez vous chez le dermato :question:

boulet_officier
boulet_officier
Niveau 5
20 janvier 2006 à 15:21:41

c´est chaud de se laisser pourrir le visage sans réagir :-(

pas prêt d´être un piège à poulettes le boloss :rire2:

MichelPanini
MichelPanini
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:33:48

Je vois que le fait d´avoir posté ma photo fait rager l´assemblée :( ceci est sûrement dû à ma beauté éblouissante :cool: ragez pas :(
Je vais vous prescrire cordialement une cure contre vos crises aigues :(

PS: A quand la photo darioboloss :question:

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:37:18

si l´acnée est le nouveau concept à la mode pour désigner les canons de beauté, je pense alors qu´on peut dire que ta beauté est éblouissante :rire2:

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:37:45

Liorsca ?? ?
puis je créer un topic intitulé

Le Topic de JeTeTacle

s´il te plait

dariohussain
dariohussain
Niveau 8
20 janvier 2006 à 15:39:36

MichelPanini Posté le 20 janvier 2006 à 15:33:48

Je vois que le fait d´avoir posté ma photo fait rager l´assemblée ceci est sûrement dû à ma beauté éblouissante ragez pas
Je vais vous prescrire cordialement une cure contre vos crises aigues

PS: A quand la photo darioboloss

lorsque tu arreteras de rager et d etre aussi boutonneux donc c est pas demain la veille :(

MichelPanini
MichelPanini
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:39:56

Où vois-tu de l´acnée alcotiste :question:

http://img503.imageshack.ck.us/img503/7020/busta3ut.jpg

c chaud de chambrer quand on ressemble à Jacques Ballutin avec ses airs de bourgeois alcoolique raté :(

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:41:01

MichelPanini Posté le 20 janvier 2006 à 15:39:56

Où vois-tu de l´acnée alcotiste

ben partout sur ton visage :hum:

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:42:54

MichelPanini Posté le 20 janvier 2006 à 15:41:53

Je n´ai pas un bouton sur le visage, tu dois sûrement confondre avec mon bronzage naturel

moi je veux bien mais alors poste nous la photo avec une meilleure résolution pour nous prouver que l´on se fait de cordiales fausses idées...

:(

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:43:00

arretez il y a des choses plus serieuses, je vous l´assure

JeTeTacle Posté le 20 janvier 2006 à 15:37:45

Liorsca ?? ?
puis je créer un topic intitulé

Le Topic de JeTeTacle

s´il te plait

dariohussain
dariohussain
Niveau 8
20 janvier 2006 à 15:44:50

MichelPanini Posté le 20 janvier 2006 à 15:41:53

Je n´ai pas un bouton sur le visage, tu dois sûrement confondre avec mon bronzage naturel

Je réitère donc ma question: à quand la photo FdarioDbolossP si tu gazes c que tu dois être un bogoss

aie a rage devant mes arguments en carbone kevlar

MichelPanini
MichelPanini
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:46:16

Voici cordialement une photo de moi prise à Plan de Campagne la semaine dernière :(

http://img81.imageshack.us/my.php?image=12010615077sw.jpg

Habib vous passe le bonjour :(

Arrêtes d´esquiver Darioboloss c chaud là :( Montre ta face de prépubère :ok:

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:47:42

:rire:

et une où il fais jour et où on voit cordialement ton visage pour changer :(

MichelPanini
MichelPanini
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:48:35

Ah ok parce qu´il fait nuit sur la photo ? :(

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:49:52

ben oui :sarcastic:

dariohussain
dariohussain
Niveau 8
20 janvier 2006 à 15:50:25

Non mais bonjour le contre jour grille cash devant le babou michelcasiobronzageuvpannini

MichelPanini
MichelPanini
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:51:22

Ah ok tu vois pas le ciel bleu derrière ? :( on appelle ça de l´ombre :(
Et on me voit très bien :( rage pas :( j´ai pas d´acnée :(

MichelPanini
MichelPanini
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:53:30

EXPLDRRRRR FdarioDnolifeP complètement à côté du sujet qui tente de clasher avec son flow en salade de blé Monoprix :(

Fais pas diversion bogloss et poste ta photo :ok:

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:53:47

les magasins gemo et decathlon sont illuminés ds la journée :question:

ils ont de l´argent à jeter par la fenêtre :rire:

boulet_officier
boulet_officier
Niveau 5
20 janvier 2006 à 15:55:16

à qd une photo où on voit clairement ta tronche paninolife :question:

honte de qq chose???

tu ressembles pas à elephant man rassure moi ...

La vidéo du moment