MichelPanini Posté le 20 janvier 2006 à 15:41:53
Je n´ai pas un bouton sur le visage, tu dois sûrement confondre avec mon bronzage naturel
Je réitère donc ma question: à quand la photo FdarioDbolossP si tu gazes c que tu dois être un bogoss
aie a rage devant mes arguments en carbone kevlar