XPLODRRR JBolossT qui tente de clasher par rapport au jeu J´ai le jeu depuis CM 95/96
PS: Pourquoi tu passes ta vie ici Etudes Travail
Ca sent la cave
liorsca
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:54:18
non
Harry_Krishna
Niveau 4
18 janvier 2006 à 15:56:56
je dois avouer que ce topic est emporté par un tourment de rage
liorsca
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:57:02
pour insulte
alcoolinho
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:57:09
bolosserie agravée est un motif suffisant
molosseo
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:57:43
Je tente pas le clash, je t´explique ma raison d´être ici Et apparement si t´as le jeu , pourquoi n´aide tu pas les gens qui ont besoin d´aide ? A quand un topic sur ta partie Je te retourne la question : a prt venir ici pour provoquer les forumeurs dans le seul but de les faire bannir, et de venir insulter Lio avec tes 465 pseudos , tu sert à quoi
Etude, oui, j´ai cours tout les matins
Regarde si tu vois un post de moi avant midi boloss je ne suis jamais là le matin, et pour cause, je suis en cours
MichaelChang
Niveau 6
18 janvier 2006 à 15:57:58
fdp=fermier des pyrenées
AIE
Merci_Derrien
Niveau 7
18 janvier 2006 à 15:58:15
J´en conclus que Liorsca est peut-être un bon gars mais un modero bien trop juste Oskitz aurait été plus approprié, merci Phakita
liorsca
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:59:11
MichaelChang Posté le 18 janvier 2006 à 15:57:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! fdp=fermier des pyrenées
AIE
==> super
Pat_Clash
Niveau 8
18 janvier 2006 à 15:59:41
XPLODRRRRRR dis plutôt que tu dors pour récupérer des 16h d´affilée passées sur le forum, entre 12h et 4h du matin
Merci_Derrien Posté le 18 janvier 2006 à 15:58:15 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´en conclus que Liorsca est peut-être un bon gars mais un modero bien trop juste Oskitz aurait été plus approprié, merci Phakita
de ton soutient Celades
alcoolinho
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:59:52
ah ok les Pyrénées en Belgique...
Bogoss Chang le géographix
Harry_Krishna
Niveau 4
18 janvier 2006 à 16:00:34
Je crois que celacrête a raison avant d´être modéro on avait rien à te reprocher mais là tu sembles ne pas gérer la pression de modéro
Mais sinon t´es un forumeur comme un autre t´es pas un boloss
MichaelChang
Niveau 6
18 janvier 2006 à 16:01:38
"soutient"
analphabete avec ca
liorsca
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:01:50
Krisna
liorsca
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:02:38
Je sais, c´est sans "t" à la fin
Errare humanum est.
molosseo
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:03:11
De 1 je suis insomniac, je ne dors que 2h à 3h par nuit, donc oui , je suis là tard PS : j´attend toujours la réponse : a part venir faire ch*er les gens sur le forum , tu fais quoi ici
Pat_Clash
Niveau 8
18 janvier 2006 à 16:04:09
Je viens parler de foot, mais quand je vois des boloss dans ton genre, je ne peux m´empêcher de les clasher, ça c´est clair
rageant
Niveau 7
18 janvier 2006 à 16:05:44
chaud bolosseo tu crois vraiment que t´apportes beaucoup plus que math
molosseo
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:08:41
Non , j´ai jamis dis que j´apportait quelque chose a ce forum
Pat , je ne t´ai jamais vu parler foot
En quoi suis je un boloss à clasher ? Parce que je ne partage pas ton avis sur certains forumeur, dont Lio, qui est un forumeur que j´apprecie