CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-¤-¤-¤-¤-¤- Modération -¤-¤-¤-¤-¤-

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
18 janvier 2006 à 15:54:17

XPLODRRR JBolossT qui tente de clasher par rapport au jeu :rire: :rire: J´ai le jeu depuis CM 95/96 :-(

PS: Pourquoi tu passes ta vie ici :question: Etudes :question: Travail :question:

Ca sent la cave :-(

liorsca
liorsca
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:54:18

:( non

Harry_Krishna
Harry_Krishna
Niveau 4
18 janvier 2006 à 15:56:56

je dois avouer que ce topic est emporté par un tourment de rage :(

liorsca
liorsca
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:57:02

pour insulte :-(

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:57:09

bolosserie agravée est un motif suffisant :(

molosseo
molosseo
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:57:43

Je tente pas le clash, je t´explique ma raison d´être ici :(
Et apparement si t´as le jeu , pourquoi n´aide tu pas les gens qui ont besoin d´aide ?
A quand un topic sur ta partie :question:
Je te retourne la question : a prt venir ici pour provoquer les forumeurs dans le seul but de les faire bannir, et de venir insulter Lio avec tes 465 pseudos , tu sert à quoi :question:

Etude, oui, j´ai cours tout les matins :(

Regarde si tu vois un post de moi avant midi boloss
je ne suis jamais là le matin, et pour cause, je suis en cours :(

MichaelChang
MichaelChang
Niveau 6
18 janvier 2006 à 15:57:58

fdp=fermier des pyrenées

AIE :(

Merci_Derrien
Merci_Derrien
Niveau 7
18 janvier 2006 à 15:58:15

J´en conclus que Liorsca est peut-être un bon gars mais un modero bien trop juste :-(
Oskitz aurait été plus approprié, merci Phakita :ok:

liorsca
liorsca
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:59:11

MichaelChang Posté le 18 janvier 2006 à 15:57:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
fdp=fermier des pyrenées

AIE :(

==> super :ok:

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
18 janvier 2006 à 15:59:41

XPLODRRRRRR dis plutôt que tu dors pour récupérer des 16h d´affilée passées sur le forum, entre 12h et 4h du matin

PS:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10653-75698-1
-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10653-74706-1-0-1-0-0.htm

AIE, déferlement de rage en perspective :-(

liorsca
liorsca
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:59:47

Merci_Derrien Posté le 18 janvier 2006 à 15:58:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´en conclus que Liorsca est peut-être un bon gars mais un modero bien trop juste :-(
Oskitz aurait été plus approprié, merci Phakita :ok:

:merci: de ton soutient Celades :)

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:59:52

ah ok les Pyrénées en Belgique...

Bogoss Chang le géographix :(

Harry_Krishna
Harry_Krishna
Niveau 4
18 janvier 2006 à 16:00:34

Je crois que celacrête a raison avant d´être modéro on avait rien à te reprocher mais là tu sembles ne pas gérer la pression de modéro :(

Mais sinon t´es un forumeur comme un autre t´es pas un boloss :(

MichaelChang
MichaelChang
Niveau 6
18 janvier 2006 à 16:01:38

"soutient"

analphabete avec ca :-(

liorsca
liorsca
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:01:50

:merci: Krisna

liorsca
liorsca
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:02:38

Je sais, c´est sans "t" à la fin :(

Errare humanum est.

molosseo
molosseo
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:03:11

De 1 je suis insomniac, je ne dors que 2h à 3h par nuit, donc oui , je suis là tard :(
PS : j´attend toujours la réponse : a part venir faire ch*er les gens sur le forum , tu fais quoi ici :question:

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
18 janvier 2006 à 16:04:09

Je viens parler de foot, mais quand je vois des boloss dans ton genre, je ne peux m´empêcher de les clasher, ça c´est clair :-(

rageant
rageant
Niveau 7
18 janvier 2006 à 16:05:44

chaud bolosseo tu crois vraiment que t´apportes beaucoup plus que math :question:

molosseo
molosseo
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:08:41

Non , j´ai jamis dis que j´apportait quelque chose a ce forum :(

Pat , je ne t´ai jamais vu parler foot :(

En quoi suis je un boloss à clasher ? Parce que je ne partage pas ton avis sur certains forumeur, dont Lio, qui est un forumeur que j´apprecie :question:

La vidéo du moment