aie première soirée depuis le début de sa modération où liorsca lâche le forum
Illusion ?
Il mange la blanquette chez Mamie Claudette ce soir
alors pourquoi tu laisses les topics hs bogoss
Fallait pas effacé le topic sur moi liorsca...
J´ai jugé que ça ne te mettait pas en valeur C´était plutôt insultant.
de toute façon je ne vaut pas grand chose donc ca me touche plus vraiment...
Shinoa on est tous quelque chose
AIE la machine à errazer s´est mise en route
On peut vraiment plus rigoler sur ce forum en carton
On peut rigoler, mais pas sur d´autres personnes. C´est pas rigolo pour tout le monde quand il y a un martyre...
Shinoa on vaut tous quelque chose
Pas moi helas
Chaud la déprime
on peut m´expliquer ce qu´il s´est passé là
un topic bla-bla c´est fait pour blablater quand ya plus personne non
si j´étais HS ou si je tapais juste un smiley dans mes posts je comprendrais, mais la faut pas abuser quand même
t´as pas école demain
:´(
vu que j´aurais pas de réponse ce soir, je m´en vais mais je lâcherais pas l´affaire
T´as pas cours Santini aujourd´hui