CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-¤-¤-¤-¤-¤- Modération -¤-¤-¤-¤-¤-

liorsca
liorsca
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:34:55

alcoolinho Posté le 18 janvier 2006 à 15:28:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lio avant ton élection, tu parlais bien avec tlm...

Je pense que lorsque tu effaces un topic, il est bon d´expliquer à la personne la raison de cet érazage et pas se la jouer dictateur du forum sous prétexte que tu as un peu de pouvoir...

Tu conserves toutefois toute ma sympathie :-)

==> Je parle encore bien avec tout le monde, mais je poste moins afin d´éviter les comentaires qui suivent généralement mes posts.

hanibal_kouassi
hanibal_kouassi
Niveau 1
18 janvier 2006 à 15:35:30

Mais quel mongolien ce mec ! on s´en fou de la vision qu´on a d´un modero fdp on veut juste que tu prennes le temps d´expliqué quand tu vires un topic tete d´anus

Merci_Derrien
Merci_Derrien
Niveau 7
18 janvier 2006 à 15:35:39

molosseo Posté le 18 janvier 2006 à 15:25:31

j´ai l´impression d´être dans une cour d´école primaire

Han , il est vilain le monsieur, il a pas voulu laisser le topic

J´Vais l´dire à mes copains d´abord

Aucun rapport je fais juste remarquer que les errazages a repetition nuisent et son inutiles :ok:

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:36:32

Tu conserves toutefois toute ma sympathie

==> Je parle encore bien avec tout le monde, mais je poste moins afin d´éviter les comentaires qui suivent généralement mes posts.

:ok: c´est ton choix :oui:

Tony_Vrai_Brele
Tony_Vrai_Brele
Niveau 8
18 janvier 2006 à 15:37:34

Lol je pose une question gentimment ca m´appendra :(

La prochaine fois je demanderais ´´ ah ok fdp ´cest normal tes yeux de catin sur la foto ´´ :-)))

molosseo
molosseo
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:37:46

Merci_Derrien Posté le 18 janvier 2006 à 15:35:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
molosseo Posté le 18 janvier 2006 à 15:25:31

j´ai l´impression d´être dans une cour d´école primaire

Han , il est vilain le monsieur, il a pas voulu laisser le topic

J´Vais l´dire à mes copains d´abord

Aucun rapport je fais juste remarquer que les errazages a repetition nuisent et son inutiles :ok:

Je ne parlais pas pour toi mon bon célades :yes:

Harry_Krishna
Harry_Krishna
Niveau 4
18 janvier 2006 à 15:37:56

:-(

Liorsca faut pas te traumatiser bogoss c cho la parano on va pas tailler à chacun de tes commentaires :(

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
18 janvier 2006 à 15:38:02

Bogoss Molosseo qui n´en rate pas une pour limer la verge atrophiée de Liorsboloss :-(

liorsca
liorsca
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:38:04

Hanibal_Kouassi Posté le 18 janvier 2006 à 15:35:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais quel mongolien ce mec ! on s´en fou de la vision qu´on a d´un modero fdp on veut juste que tu prennes le temps d´expliqué quand tu vires un topic tete d´anus

Là tu vois, tu n´as pas ma sympathie.... Si je vois un topic inutile de ta part ressemblant à ce genre de posts, je ne trouve pas que ce soit utile de me justifier.

molosseo
molosseo
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:38:17

pardon, me suis cru sur MSN :honte:

  • :ok:
molosseo
molosseo
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:43:03

pat_Clash, retourne jouer à Hatttrick, montrer ta science à tout ceux qui y joue et qui s´en tapent, et fout nous la paix :merci: :(

Merci_Derrien
Merci_Derrien
Niveau 7
18 janvier 2006 à 15:44:04

Hanibal_Kouassi Posté le 18 janvier 2006 à 15:35:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais quel mongolien ce mec ! on s´en fou de la vision qu´on a d´un modero fdp on veut juste que tu prennes le temps d´expliqué quand tu vires un topic tete d´anus

:rire:

C´est mal dit mais il a raison :ok:

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
18 janvier 2006 à 15:45:29

Bogoss Bolosseo le pseudo intello qui se prend pour l´élite du forum mais qui fait 14 fautes par phrase :-(

molosseo
molosseo
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:47:20

Pat_Clash Posté le 18 janvier 2006 à 15:45:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bogoss Bolosseo le pseudo intello qui se prend pour l´élite du forum mais qui fait 14 fautes par phrase :-(

Preuve que j´ai dis ca un jour :question:

Screens :question:

Liens :question:

J´ai toujours soutenus que mon orthographe était déplorable , boloss :(

MichaelChang
MichaelChang
Niveau 6
18 janvier 2006 à 15:49:26

liorsca est un bel fdp totalement demeuré mais on lui en veut pas dans le fond ,on mettra cela sur le compte d´un deficit mental inné par contre les molosseo et autre boloss pourrissent le forum et sont la veritable vermine du forum

MichaelChang
MichaelChang
Niveau 6
18 janvier 2006 à 15:50:25

...a humilier

liorsca
liorsca
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:51:20

MichaelChang arrête de parler comme ça de ma mère :-(

Trouve une autre insulte. :)

molosseo
molosseo
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:51:46

Pat_Clash Posté le 18 janvier 2006 à 15:50:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A part parler pour ne rien dire avec ton comparse d´inutilité Vauclin et sucer FLiorDscaP, tu fais quoi bolosseo :question:

JE parle du jeu FM2006, j´aide des personnes qui en ont besoin, et je discute foot :(

Fm2006, tyu sais le jeu pour lequel a été cré se forum :ok:

Peut tu en dire autant :question:

rageant
rageant
Niveau 7
18 janvier 2006 à 15:51:50

ca rage sec dans le coin :(

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:53:19

Pat_Clash Posté le 18 janvier 2006 à 15:50:11

A part parler pour ne rien dire avec ton comparse d´inutilité Vauclin et sucer FLiorDscaP, tu fais quoi bolosseo

MichaelChang Posté le 18 janvier 2006 à 15:50:25

...a humilier

ya pas moyen de les bannir sur le champ ces deux ahuris :question:

La vidéo du moment