alcoolinho Posté le 18 janvier 2006 à 15:28:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lio avant ton élection, tu parlais bien avec tlm...
Je pense que lorsque tu effaces un topic, il est bon d´expliquer à la personne la raison de cet érazage et pas se la jouer dictateur du forum sous prétexte que tu as un peu de pouvoir...
Tu conserves toutefois toute ma sympathie
==> Je parle encore bien avec tout le monde, mais je poste moins afin d´éviter les comentaires qui suivent généralement mes posts.