CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-¤-¤-¤-¤-¤- Modération -¤-¤-¤-¤-¤-

liorsca
liorsca
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:32:19

:sarcastic: quand on a des problèmes personneles à regler ca n´empeche pas d´effacer. Mais ça ne donne pas envie de parler et encore moins d´crire.

Détail croustillant ? nest-ce pas

voila. Je n´ai plus rien à dire ce soir.

MichelPanini
MichelPanini
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:34:37

Aie si c´était toi ça montre encore plus ton incompétence notoire :(

Les hautes sphères de JV.com seront tenues au courant dans les plus brefs délais :(
Moultes topics parlant de football et de FM 2006 ont été effacés sans raisons :(

ça va rager dans le faubourg :(

Menelik
Menelik
Niveau 5
13 janvier 2006 à 21:40:12

Liorsca demission :-)

Tu n´es pas fait pour ce poste de modero c´est maintenant une evidence :-)))

molosseo
molosseo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:40:50

:honte:

Fous lui la paix si il va pas bien :(

Il n´y a pas mort d´homme non plus, c´est pas pour une journée ou il a effacé sans donner de justifications que ca y est ta vie va s´effondrer :(

Le forum c´est ta vie ou quoi :question:

Kazakhstan
Kazakhstan
Niveau 5
13 janvier 2006 à 21:44:18

"Le forum c´est ta vie ou quoi :question: "

expldrrrrrrrrrrr

molosseo
molosseo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:46:09

A quand un premier pseudo :question:

MichelPanini
MichelPanini
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:46:30

Un modérateur est cordialement tenu de s´expliquer sur ses agissements :(

Il ne l´a pas fait :( de ce fait, plusieurs screens de ses posts ainsi que des faits de cet après-midi ont été effectués et seront envoyés sous huitaines aux instances dirigeantes du site, le tout accompagné d´une argumentation de ma part sur son attitude déplorable pour un modérateur :(

Ce travail de sape devrait cordialement porter ses fruits :(

Kazakhstan
Kazakhstan
Niveau 5
13 janvier 2006 à 21:46:34

a quand une vie :question:

femille
femille
Niveau 9
13 janvier 2006 à 21:51:51

je ne porte pas spécialement liorsca ds mon coeur mais comme tout modo c´est un humain qui ne peut pas etre irréprochable en permanence, il a qu´un seul cerveau panini... et c´est deja un de plus que toi ma choute

sois gentil mon canar, retourne te tripoter les souris ailleur que sur ce forum

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:54:55

Je conseille a Lio de ne pas repliquer car il se met encore plus dans la mouise !

Donc comme on dis :

On repond aux imbeciles ( Panini en l´occurence) par le silence :-)

Donc au lieu de supprimer tous les topics sur toi laisse les et laisse parler les gens :ok:

NicKTooN_
NicKTooN_
Niveau 7
13 janvier 2006 à 21:55:17

Y a un sacré reseau de sans vie dans le coin :hum:

OMNiang
OMNiang
Niveau 7
13 janvier 2006 à 21:55:39

Honnetement je pense que Liorsboloss est un nolife qui fait n´importe quoi :(

Dattebayo-87
Dattebayo-87
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:55:54

:oui: pour les deux derniers :ok:

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:56:25

:gne:

Moi un sans vie :question:

Dat :question:

Niktoon, tu as été banni :question:

molosseo
molosseo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:56:55

ton avis OMNiang, on s´en bat les ****** :ok:

Lio, laisse parler , ne repond pas , ca instruit des gens comme eux :ok:

rageant
rageant
Niveau 7
13 janvier 2006 à 21:58:29

bien ou pas bien un modérateur est tenu de faire son travail correctement or avec l´erazage de topics sur FM2006 ca n´a clairement pas été le cas :(

destistuons liorsca :(

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:59:01

:(

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:59:18

aie une rebellion virtuelle :(

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:59:26

:banzai: :(

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:00:01

tu n´es tjr pas parti Adriano :question:

:-p :)

La vidéo du moment