Un modérateur est cordialement tenu de s´expliquer sur ses agissements
Il ne l´a pas fait
de ce fait, plusieurs screens de ses posts ainsi que des faits de cet après-midi ont été effectués et seront envoyés sous huitaines aux instances dirigeantes du site, le tout accompagné d´une argumentation de ma part sur son attitude déplorable pour un modérateur
Ce travail de sape devrait cordialement porter ses fruits 