CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-¤-¤-¤-¤-¤- Modération -¤-¤-¤-¤-¤-

Abalil_Khou
Abalil_Khou
Niveau 9
13 janvier 2006 à 15:52:04

hé ho Molosseo

j´alimente ton super torchon heu topic sur moderation

boloss_officiel
boloss_officiel
Niveau 3
13 janvier 2006 à 15:59:50

PTDR bolosseo le justicier du forum :-(

molosseo
molosseo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 16:02:07

Ca rage sec :(

lis quelques page plus tot, ce n´est qu´une réponse à arnolife "QI négatif" qui envoie mail sur mail pour demander le ban :(

rage de second pseudo :question:

Super_Sarklash
Super_Sarklash
Niveau 7
13 janvier 2006 à 16:02:37

C cho là bolosseo la grosse balance :-(

A quand une vie :question:

molosseo
molosseo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 16:03:25

a quand un premier pseudo :question:

Abalil_Khou
Abalil_Khou
Niveau 9
13 janvier 2006 à 16:05:22

Super_Sarklash et boloss_officiel

à quand l´envie de faire qqch de normal ??

Kazakhstan
Kazakhstan
Niveau 5
13 janvier 2006 à 16:05:50

quelle vie tumultueuse bolosseo :-(

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
13 janvier 2006 à 16:08:25

Je vous vends une vie moi :(

molosseo
molosseo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 16:08:41

Ca y est :question:

tu nous a sorti tout tes pseudos :question:

PS : l´envoie d´un mail prend au plus 5 minutes, soit a peu prés autant que la création d´un pseudo, donc niveau vie tumultueuse, je peux te renvoyer le compiment :ok: :(

Abalil_Khou
Abalil_Khou
Niveau 9
13 janvier 2006 à 16:15:50

felicitation, vous avez bien visé, votre adversaire se vide de tout son contenu, c´est maintenant devenu un légume. voulez vous le faire cuire à l´eau ??

molosseo
molosseo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 16:17:45

:rire:

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
13 janvier 2006 à 16:56:54

XPLODRRRRRRRR Bolosseo le sans-vie qui tente de faire pareil que nous, mais ce débile n´a pas compris que faire bannir un pseudo de 2
0 jours était inutile apparemment :-(

rageant
rageant
Niveau 7
13 janvier 2006 à 16:58:12

chaud bolosseo avec son enquête à la derrick :(

Abalil_Khou
Abalil_Khou
Niveau 9
13 janvier 2006 à 17:02:51

Pat_Clash Posté le 13 janvier 2006 à 16:56:54

XPLODRRRRRRRR Bolosseo le sans-vie qui tente de faire pareil que nous, mais ce débile n´a pas compris que faire bannir un pseudo de 2
0 jours était inutile apparemment

rageant Posté le 13 janvier 2006 à 16:58:12

chaud bolosseo avec son enquête à la derrick

c´est extraordinaire à quel point ce genre d´intervention peut etre steril et risible

:rire: :rire: les rigolos

rageant
rageant
Niveau 7
13 janvier 2006 à 17:04:35

c´est toi le rigolo :(

à quoi bon se cassé le cul à faire une enquête vu qu´on peut pas ban les ip et encore moins les tranches :(

faut arrêter de rager :(

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
13 janvier 2006 à 17:06:39

à quoi bon faire une enquête en bois pour faire bannir un 47eme pseudo :question:

Kazakhstan
Kazakhstan
Niveau 5
13 janvier 2006 à 17:10:32

ah ok nolife qui joue son derrick, j´ai posté uniquement avec ce pseudo sur ce topic :-(

rageant
rageant
Niveau 7
13 janvier 2006 à 17:11:54

derrick c´est math :rire: ou pat clash pour les intimes :-(

MichaelChang
MichaelChang
Niveau 6
13 janvier 2006 à 17:14:04

Ok Geoff :ok:

moiseom
moiseom
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:22:12

:banzai:

La vidéo du moment