Pat_Clash Posté le 13 janvier 2006 à 16:56:54
XPLODRRRRRRRR Bolosseo le sans-vie qui tente de faire pareil que nous, mais ce débile n´a pas compris que faire bannir un pseudo de 2
0 jours était inutile apparemment
rageant Posté le 13 janvier 2006 à 16:58:12
chaud bolosseo avec son enquête à la derrick
c´est extraordinaire à quel point ce genre d´intervention peut etre steril et risible
les rigolos