CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-¤-¤-¤-¤-¤- Modération -¤-¤-¤-¤-¤-

goumish
goumish
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:17:15

Je pense pas que des suggestions changeront grand-chose :(

scholes_fdp
scholes_fdp
Niveau 2
13 janvier 2006 à 15:18:28

hyoga je reprend ce que tu dis pour le forum pes5 car tu as 100% raison, tu m´en veux pas ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-1904065-781-0-1-0-0.htm

Hyoga91
Hyoga91
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:18:55

Vas y je t´en prie :ok:

Cordialement :(

adiom
adiom
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:19:02

Ils veulent peut-être cassés les communautés pour que plus de monde vienne parlé du jeux et que les autres qui ne veulent plus parlé du jeux ce repartisse sur les forums blabla et passions :/
Je sais pas trop, je comprend pas bien leurs stratégie.

adiom
adiom
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:20:37

Pour le forum PES 5 c´est totalement différent. Il ya tellement de monde sur ce forum que si Scholes laissai tous les topics HS de PES 5 plus personne ne parlerait du jeux.

goumish
goumish
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:20:44

Le probleme c´est qu´on ne viens pas sur les forums jv.com, on vient sur le forum FM2006 sur jv.com, ce qui est différent. Pour ma part, je vais tres peu que les autres forums, je reste le plus clair de mon temps uniquement sur ce forum.

Au final, en faisant comme ca, je ne finirais par ne pas venir.

Et je ne dois pas etre le seul dans ce cas :ok:

Hyoga91
Hyoga91
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:21:51

Je crois qu´ils s´en tiennent bêtement à leurs règles de bases, sans se remettre en question, ce qui est en somme fort logique etant donné qu´ils ne connaissent pas les forumeurs et l´ambiance du forum. Ils ne peuvent donc pas savoir comment évoluent leurs forums

goumish
goumish
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:24:48

Ouais, mais ils ne prennent meme pas la peine de le faire. Le taux de visites explose grace a leurs forums, et ce n´est pas pret de changer. Alors ils ne voient pas pk se remettre en question :-(

Hyoga91
Hyoga91
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:26:15

Et moi qui pensait voir comment etait le forum pes5 :-(
Je suis pas prêt d´y aller :(

scholes_fdp
scholes_fdp
Niveau 2
13 janvier 2006 à 15:27:32

c´est comme çà depuis des mois...

goumish
goumish
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:27:55

Je crois qu´il est encore pire que le notre, c´est pour dire :-(

adiom
adiom
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:29:01

Avec un pseudo comme ça c normal que tu te fasse errazé :sarcastic:

molosseo
molosseo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:31:13
CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:34:48

Ouais c´est ça :(

goumish
goumish
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:35:25

Je viens de poster mon bon message de nolife :(

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:37:22

Comment vont les PapRaps ? :(

goumish
goumish
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:39:50

Ils vont bien merci pour eux :(

molosseo
molosseo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:40:23

joie :)

Bonsoir,

Comme plusieurs forumeurs, je trouve inadmissible que certains forumeurs puissent encore surfer en toute quiétude sur le forum.

Pour mieux me faire comprendre, je vous poste plusieurs screens des agissements d´un certain Arnolife_paprap, qui possède une multitude de pseudos, énuméré dans le troisième lien, par lui-même.

http://img204.imageshack.us/img204/3721/arnolife7qh.jpg

http://img204.imageshack.us/img204/5338/arnolife28dn.jpg

http://img204.imageshack.us/img204/428/arnolife39hz.jpg

Cet individu nuit au forum. Il vous a déjà fait part de quelques mails, afin de bannir quelques forumeur qui ne faisais aucun mal au forum, mais plutôt à sa propre personne où a ses "connaissances" du forum. Je pense à Jospinforever, banni il y a peu, pour topic HS. Lui non plus ne parle jamais du jeu, ce qui est la base du forum, il me semble, et poste des topic HS, dont seul but est de provoquer quelques forumeurs naïfs pour les faire bannir. Lui et sa communauté, les PapRap, sont continuellement HS. Le modérateur en place, LiOrsca, ne pouvant faire bannir ce genre d´individus, mais ayant le simple pouvoir d´effacer les topics, ce qu´il fait très bien d´ailleurs, je m´adresse directement à vous.

Ceci étant, je ne sais pas si le simple ban puisse suffire. En effet, comme vous avez pu le remarquer, ce forumeur a tendance a creer des pseudos aussi facilement que des adresses mail.

en espérant une réponse rapide, je vous remercie d´avoir pris le temps de lire ce mail.

Amicalement,

Joey, alias molosseo ou jbt54, un forumeur du forum "FM 2006".

__________________________________________________
_______________
http://desktop.msn.fr/

Bonjour jbt54,

En fait LiOrsca m´a déjà exposé le problème et de ce fait le pseudo "Arnolife_paprap" et ses autres pseudos dérivés sont bannis. Cependant malheureusement je ne peux bannir leur Ip et donc il faut attendre que d´autres pseudos "de la même bande" poste sur le forum pour que je puisse les bannir, si bien entendu ils nuisent à l´ambiance.

En tout cas n´hésite pas à me recontacter en cas de problème.
Amicalement.

Phakita.

--
Julie COURONNE / JEUXVIDEO.COM

:banzai:

PatrickDills
PatrickDills
Niveau 2
13 janvier 2006 à 15:46:22

ça va rager dans le Plat Pays :(

goumish
goumish
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:48:30

:banzai:

La vidéo du moment