Vauclin qui chambre sur la nolifitude on aura tout vu
Qui efface les topics alors si c´est pas Liorsbogloss
PS: pourquoi tu parles de flood bogoss
molosseo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:03:41
a quand une mémoire panini
Oups, pardon, Dickreverse, le flooder fou
Vauclin
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:04:10
il existe des admins tu sais en plus a chaque fois que je suis la je te trouve aussi c´est chaud non
LuyindulaGloub9
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:05:17
Quelqu´ un a-t-il Liorsca connecté/non bloqué dans ses contacts
MichelPanini
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:07:23
Ah ok j´étais pas chez moi de la semaine
Je viens cordialement d´arriver sur le forum et j´ai découvert que mes pseudos avaient été cordialement banni d´où mon interrogation page précédente
Les admins n´effacent plus les topics à cette heure là
president-white
Niveau 9
13 janvier 2006 à 19:07:23
OSEF
Bearcock
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:07:35
c´est chaud maintenant le topic euro millions qui passe a la trappe
Bearcock
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:08:14
sérieux ya plus personne un vendredi a 7h dans les locaux de jv.com
rageant
Niveau 7
13 janvier 2006 à 19:09:18
LuyindulaGloub9 Posté le 13 janvier 2006 à 19:05:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Quelqu´ un a-t-il Liorsca connecté/non bloqué dans ses contacts
aie ca sent la soirée spam à 20 kilomètres là
Vauclin
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:09:20
déferlement de rage c´est chaud quand meme... Je pense que lio a cordialement un double
MichelPanini
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:09:24
PTDR la censure on a plus le droit de rien dire sur ce forum en bois
C´était mieux avant
Vauclin
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:10:55
va sur un autre forum genre fm 2005 en plus a pu modero
MichelPanini
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:13:34
C chaud Vauclinolife qui a une vie tellement trépidante qu´il arrive pas à me lacher
Je ne quitterais pas ce forum, c´est pas un modéro en bois qui me le fera quitter
OMNiang
Niveau 7
13 janvier 2006 à 19:16:33
Ca erraze sec ici 5 topics que je crée cordialement effacé dans les secondes qui suivent
Bearcock
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:17:37
je crains que LiO doive s´expliquer à son retour
gargamel_bent
Niveau 9
13 janvier 2006 à 19:17:56
c´est chaud d´avoir effacé ma story
[WC-Fields]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:18:20
On m´a aussi effacé 5 topics aujourd´hui
dont 2 qui parlaient de foot et un qui parlait du jeu
c´est chaud
OMNiang
Niveau 7
13 janvier 2006 à 19:19:12
Je sens la révolution en carton pointait son nez
gargamel_bent
Niveau 9
13 janvier 2006 à 19:19:24
Je demande le ban de tout ceux qui ont le terme "clash" dans leurs pseudo car ce sont des papraps