CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-¤-¤-¤-¤-¤- Modération -¤-¤-¤-¤-¤-

MichelPanini
MichelPanini
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:02:29

Ah ok "loupper" 2 fois de suite :(

Vauclin qui chambre sur la nolifitude on aura tout vu :-(

Qui efface les topics alors si c´est pas Liorsbogloss :question:

PS: pourquoi tu parles de flood bogoss :question:

molosseo
molosseo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:03:41

a quand une mémoire panini :question:

Oups, pardon, Dickreverse, le flooder fou :-(

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:04:10

il existe des admins tu sais :(
en plus a chaque fois que je suis la je te trouve aussi c´est chaud non :question: :(

LuyindulaGloub9
LuyindulaGloub9
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:05:17

Quelqu´ un a-t-il Liorsca connecté/non bloqué dans ses contacts :question:

MichelPanini
MichelPanini
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:07:23

Ah ok j´étais pas chez moi de la semaine :(

Je viens cordialement d´arriver sur le forum et j´ai découvert que mes pseudos avaient été cordialement banni d´où mon interrogation page précédente :(

Les admins n´effacent plus les topics à cette heure là :(

president-white
president-white
Niveau 9
13 janvier 2006 à 19:07:23

OSEF :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:07:35

c´est chaud maintenant le topic euro millions qui passe a la trappe :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:08:14

sérieux ya plus personne un vendredi a 7h dans les locaux de jv.com :(

rageant
rageant
Niveau 7
13 janvier 2006 à 19:09:18

LuyindulaGloub9 Posté le 13 janvier 2006 à 19:05:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quelqu´ un a-t-il Liorsca connecté/non bloqué dans ses contacts :question:

aie ca sent la soirée spam à 20 kilomètres là :(

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:09:20

déferlement de rage :(
c´est chaud quand meme...
Je pense que lio a cordialement un double :(

MichelPanini
MichelPanini
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:09:24

PTDR la censure on a plus le droit de rien dire sur ce forum en bois :-(

C´était mieux avant :(

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:10:55

va sur un autre forum :(
genre fm 2005 :(
en plus a pu modero :(

MichelPanini
MichelPanini
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:13:34

C chaud Vauclinolife qui a une vie tellement trépidante qu´il arrive pas à me lacher :-(

Je ne quitterais pas ce forum, c´est pas un modéro en bois qui me le fera quitter :(

OMNiang
OMNiang
Niveau 7
13 janvier 2006 à 19:16:33

Ca erraze sec ici 5 topics que je crée cordialement effacé dans les secondes qui suivent :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:17:37

je crains que LiO doive s´expliquer à son retour :-(

gargamel_bent
gargamel_bent
Niveau 9
13 janvier 2006 à 19:17:56

c´est chaud d´avoir effacé ma story :(

[WC-Fields]
[WC-Fields]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:18:20

On m´a aussi effacé 5 topics aujourd´hui :(

dont 2 qui parlaient de foot et un qui parlait du jeu :(

c´est chaud :(

OMNiang
OMNiang
Niveau 7
13 janvier 2006 à 19:19:12

Je sens la révolution en carton pointait son nez :(

gargamel_bent
gargamel_bent
Niveau 9
13 janvier 2006 à 19:19:24

Je demande le ban de tout ceux qui ont le terme "clash" dans leurs pseudo car ce sont des papraps :ok:

[WC-Fields]
[WC-Fields]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:19:38

je rage contre la censure :(

La vidéo du moment