Pourquoi t´effaces mon topic comme ça gros rageux de Liorsboloss
Je remet cordialement mon message ici
Votre pseudo Panini_PapRap vient d´être banni.
Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Forum : Football Manager 2006
Sujet : Communiqué important sur le forum
Message :
Je m´introduis væ victis dans la fosse à boloss avec ma virtuosité fantasmagorique et ma fougue en acier trempé. Déluge de rage attendu dans le quartier
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
C chaud 