Menelik Posté le 13 janvier 2006 à 22:06:22
Je passe rapidement sur le forum pour vous informer qu´un plan organisé visant a destituer Liosrcoloss de son poste se trame sur MSN.
L´eviction de Liorsca_yeux_globuleux n´est qu´une question de jours,je peux vous le certifier chers amis.
et comment
, en envoyant un virus 