CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-¤-¤-¤-¤-¤- Modération -¤-¤-¤-¤-¤-

rageant
rageant
Niveau 7
13 janvier 2006 à 22:00:55

aie l´insurrection gagne le forum :(

molosseo
molosseo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:01:23

Une journée sans ca arrive ... Comme ca arrive a des joueurs de foot aussi :(

De la a sauter sur l´occasion, on sent bien les frustrés :(

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:01:25

non apparemment :(

et c´est bon j ai retrouve tout mon mordant :-(

:ok:

femille
femille
Niveau 9
13 janvier 2006 à 22:01:56

bouh !

liorsca a fait des erreurs, mais pour le moment moins que ses prédécesseurs sur l´ensemble des forums fm et cm

le point critique et loin d´etre atteint alors sérieusx les gars laisser vos idées de grandeurs et de révolution néo lénino-stalino-troskyto-titiste au placard mes poussins

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:03:08

:lol:

OMNiang
OMNiang
Niveau 7
13 janvier 2006 à 22:03:34

Ok Gorbatchev :(

rageant
rageant
Niveau 7
13 janvier 2006 à 22:04:07

à quand la guillotine liorsca :question:

femille
femille
Niveau 9
13 janvier 2006 à 22:04:43

du vauclin ds le texte

Menelik
Menelik
Niveau 5
13 janvier 2006 à 22:06:22

Je passe rapidement sur le forum pour vous informer qu´un plan organisé visant a destituer Liosrcoloss de son poste se trame sur MSN.

L´eviction de Liorsca_yeux_globuleux n´est qu´une question de jours,je peux vous le certifier chers amis.

moiseom
moiseom
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:06:34

A quand un cerveau rageant :question:

femille
femille
Niveau 9
13 janvier 2006 à 22:07:27

tfouu !

hey hey redescend sur terre ma poule, ta révolution virtuelle ne sortira pa de ton slip alors arrete de bander billoute !

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:07:30

Menelik Posté le 13 janvier 2006 à 22:06:22

Je passe rapidement sur le forum pour vous informer qu´un plan organisé visant a destituer Liosrcoloss de son poste se trame sur MSN.

L´eviction de Liorsca_yeux_globuleux n´est qu´une question de jours,je peux vous le certifier chers amis.

et comment :question: , en envoyant un virus :-(

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:07:49

:oui:

molosseo
molosseo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:09:40

aie les conspiratorix :(

Menelik
Menelik
Niveau 5
13 janvier 2006 à 22:10:01

Pour des raisons evidentes de sécurité je ne peux en dire plus.

Mais soyez en sur mes amis,vous serez liberez bien vite du joug de Liorsantini.

rageant
rageant
Niveau 7
13 janvier 2006 à 22:10:37

moiseom Posté le 13 janvier 2006 à 22:06:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A quand un cerveau rageant :question:

à quand une vie :question:

J´annonce dans les jours qui arrivent un coup d´Etat de Pap_Rap :(

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:10:58

et vous voulez que ca soit qui le nouveau modero :question:

femille
femille
Niveau 9
13 janvier 2006 à 22:11:01

bla bla bla menelik meme tragédie ton groupe culte ne serait pas aussi comike que toi ma caille

molosseo
molosseo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:11:36

super :ok:

c´est chaud de penser qu´on est capable de faire un coup d´état sur un forum :honte:

et aprés ca demande a quand une vie :rire: :honte: :(

femille
femille
Niveau 9
13 janvier 2006 à 22:12:59

+1 molosseo

La vidéo du moment