CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-¤-¤-¤-¤-¤- Modération -¤-¤-¤-¤-¤-

Strummer_Clash
Strummer_Clash
Niveau 2
13 janvier 2006 à 19:30:44

rageant = :question:

oskitz :question:
fireboloss :question:
swisspotter :question:
adiom :question:
boss :question:
doom :question:
bakir :question:

[WC-Fields]
[WC-Fields]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:30:48

Pourquoi il est gardé le topic sur skyrock :question:

LuyindulaGloub9
LuyindulaGloub9
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:34:03

Idem que thomaldinho :(

MichelPanini
MichelPanini
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:35:13

EXPLDR le foutage de gueule il efface mes messages dans le topic Skyrock mais laisse le topic :rire:

Drôle :question: :-(

rageant
rageant
Niveau 7
13 janvier 2006 à 19:35:19

rageant = 1er compte :ok:

PS : je suis arnolife :(

Strummer_Clash
Strummer_Clash
Niveau 2
13 janvier 2006 à 19:38:16

récapitulons :

assez nolife pour avoir passé l´après-midi sur le forum et assez rageux pour cliquer sur rafraichir toutes les 5 secondes, copain de liorsboloss, et qui aime skyrock :(

MichelPanini
MichelPanini
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:39:14

Goumiboloss :(

LuyindulaGloub9
LuyindulaGloub9
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:39:27

Ca sent la Patrick Dills en puissance :-(

rageant
rageant
Niveau 7
13 janvier 2006 à 19:39:30

il faut cordialement prévenir phakita et le prévenir de cette infamie ! :(

PatrickDills
PatrickDills
Niveau 2
13 janvier 2006 à 19:40:31

On m´appelle :(

rageant
rageant
Niveau 7
13 janvier 2006 à 19:41:10

grillé cash :(

[WC-Fields]
[WC-Fields]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:51:38

Pourquoi on garde ce le topic skytoc et on vire ceux parlant de foot :question:

JE RAGE :(

[WC-Fields]
[WC-Fields]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:54:56

:rire:

c´est chaud d´effacer les messages de protestation dans le topic skytoc et de garder ce topic :(

OMNiang
OMNiang
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:11:05

Ca erraze sec là à la seconde pret ça devient tendu :(

Titanike
Titanike
Niveau 3
13 janvier 2006 à 20:21:51

Je pense en toute cordialité qu´il y a quelques petites personnes qui se connaissent très bien qui se sont répartis le travail d´errazage ce soir afin de se défouler un peu car les Admins étant en week end : il ne peut y avoir d´autres possibilités :-(

OMNiang
OMNiang
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:23:16

Chaud quand meme de prévoir un week end pour effacer des topics sur un forum de nolifes ça sent l´exclu de la société :(

OMNiang
OMNiang
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:29:13

PTDR Lioscboloss et ses acolytes qui réagissent à la seconde pour effacer les topics :(

En manque d´amis :question:

Titanike
Titanike
Niveau 3
13 janvier 2006 à 20:32:06

Non, juste un petit exutoire ou une apréciable vengeance organisée de bas étage quand les Admins ne sont pas là, on tombe bien bas :-(

PatrickDills
PatrickDills
Niveau 2
13 janvier 2006 à 20:32:51

Ah ok mon topic sur Angloma à Lille effacé alors qu´il parle cordialement de foot :(

OMNiang
OMNiang
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:33:33

Ca devient pitoyable mes amis les nolifes :(

La vidéo du moment