oskitz fireboloss swisspotter adiom boss doom bakir
[WC-Fields]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:30:48
Pourquoi il est gardé le topic sur skyrock
LuyindulaGloub9
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:34:03
Idem que thomaldinho
MichelPanini
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:35:13
EXPLDR le foutage de gueule il efface mes messages dans le topic Skyrock mais laisse le topic
Drôle
rageant
Niveau 7
13 janvier 2006 à 19:35:19
rageant = 1er compte
PS : je suis arnolife
Strummer_Clash
Niveau 2
13 janvier 2006 à 19:38:16
récapitulons :
assez nolife pour avoir passé l´après-midi sur le forum et assez rageux pour cliquer sur rafraichir toutes les 5 secondes, copain de liorsboloss, et qui aime skyrock
MichelPanini
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:39:14
Goumiboloss
LuyindulaGloub9
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:39:27
Ca sent la Patrick Dills en puissance
rageant
Niveau 7
13 janvier 2006 à 19:39:30
il faut cordialement prévenir phakita et le prévenir de cette infamie !
PatrickDills
Niveau 2
13 janvier 2006 à 19:40:31
On m´appelle
rageant
Niveau 7
13 janvier 2006 à 19:41:10
grillé cash
[WC-Fields]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:51:38
Pourquoi on garde ce le topic skytoc et on vire ceux parlant de foot
JE RAGE
[WC-Fields]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:54:56
c´est chaud d´effacer les messages de protestation dans le topic skytoc et de garder ce topic
OMNiang
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:11:05
Ca erraze sec là à la seconde pret ça devient tendu
Titanike
Niveau 3
13 janvier 2006 à 20:21:51
Je pense en toute cordialité qu´il y a quelques petites personnes qui se connaissent très bien qui se sont répartis le travail d´errazage ce soir afin de se défouler un peu car les Admins étant en week end : il ne peut y avoir d´autres possibilités
OMNiang
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:23:16
Chaud quand meme de prévoir un week end pour effacer des topics sur un forum de nolifes ça sent l´exclu de la société
OMNiang
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:29:13
PTDR Lioscboloss et ses acolytes qui réagissent à la seconde pour effacer les topics
En manque d´amis
Titanike
Niveau 3
13 janvier 2006 à 20:32:06
Non, juste un petit exutoire ou une apréciable vengeance organisée de bas étage quand les Admins ne sont pas là, on tombe bien bas
PatrickDills
Niveau 2
13 janvier 2006 à 20:32:51
Ah ok mon topic sur Angloma à Lille effacé alors qu´il parle cordialement de foot