Tout simplement génial
Continu
Dommage que tu ne post pas plus vite ![]()
Y´avait pas des intéressés pour une ligue ici (jbt, Dattebayo, autres
)
_ Toc Toc Toc.
_ Mhrahhsquecest ?
_TocTocTOC !
_Mmmmarrive ...
Arf, 7h28 du matin. Qui ose ? J´ai mis les joueurs au repos ce matin, on ne prendra l´entrainement qu´à 14 heure. Putain JEVEUX DORMMMIRRRREUHH ! J´ouvre la porte.
_ Oui? Qu´est ce queeee... eh eh eh ... salut toi !
Chacha. La devant la porte, souriante comme jamais.
Je suis dans la merde.
_Salut mon chéri. Tu m´a manqué, dit elle en se jetant dans mes bras.
_Euh, oui, toi aussi. Mais qu´est ce que tu fais là ?
_ Ben tu me manquais trop alors je suis venu te faire un coucou !
_ Mais comment t´as su ou j´étais... Ne dis rien.... Fred ?
_ Bingo !
_ Ben voyons !
Quel fouteur de merde ! Il a de la chance d´être mon meilleur pote lui.
Elle se dirige vers la chambre.
_ Hey, ma chérie, tu veux pas qu´on aille se prendre un petit déj´, tu dois mourir de faim !
_ Non j´ai envie d´autre chose ..
Je le connais ce sourir coquin.
Problème.
Deux solutions. Soit elle me largue dans le dixième de seconde qui suit sa vision d´Aline nue dans mon lit, solution très plausible la connaissant. Soit elle accepte l´idée d´un plan à 3, qui ne me déplairait pas, au contraire, mais qui relève du pur fantasme.
_ Je t´attend.
Quoique ...
J´arrive dans la chambre et je la vois dans cette petite tenue affriolante que j´aimais. Pas d´Aline en vue. Elle me fait signe depuis le placard. Elle s´éclipse discrètement. Chacha ne la pas vue. Ca s´embrouille dans ma tête. Chacha ? Aline ? Aucune des deux ?
C´était il y a trois jours. Je suis sur le banc du match contre l´AC Allianssi. Il ne se passe rien. J´ai mis pas mal de remplaçants, pour économiser les forces pour le prochain match face au leader MyPa. Il y a 3118 spectateurs. Il se font tous chié, ca se voit. Même pas un seul poteau. Heureusement c´est bientôt fini. Chacha est repartie hier. Aline m´évite autant que possible. Faudrait que je me concentre sur le prochain match. Coup de sifflet final. Ca a fait un entraînement grandeur nature. Sauf que le 0-0 ca m´arrange pas. à 10 matchs de la fin du championnat, les points comptent doubles, voir triples. Bref, MyPa est à 8 points. Encore aucune défaite. Ils jouent l´UEFA. La fatigue pourrait leurs faire faire des fautes. Mais il ne faut pas trop que je compte la dessus. Y a pas. Faut que je gagne.
31 Juillet. Jour du match. Le public est en liesse. Mss joueurs sont ultra motivés, ca se sent, ca se voit. 5° minute. Ilo allume le gardien adverse. 1-0 Je jubile sur mon banc. Le MyPA est transparent. Lehtonen, mon défenseur central, reprend un corner de la tête. 2-0 à la 8° minute. LEs premiers fumi craquent de partout. C´est la première fois que je les vois. Pas une seule transversale. Pas un seul tir sur les poteaux. C´est une première aussi. Ilo est intenable. La charnière centrale du leader et malmené par mon néo-internationale finlandais. 12 iem minute. Bahne dégage loin. La tactique de défense haute pratiqué par MyPa, laisse Ilo en duel face au gardien. J´ai l´impression de voir au ralentit. Je le vois qui avance. Les défenseurs n´arrivent pas à le rattraper. Le gardien s´avance pour lui bouché l´angle. Des 35 mètres, Ilo tente le lob. La balle s´élève. Le stade retient sa respiration. Je me lève de mon banc. La balle amorce sa re-descente. Elle va taper la barre. Non. Elle passe juste en dessous. Le gardien a regarder la balle. Un défenseur s´est jeté pour tenter de la stopper. J´explose deux dixièmes de seconde avant le stade. C´est incroyable. Après 12 minutes, on mène déjà 3 à 0 !! ! Et ce n´est pas finit ! N´Gal y va aussi de sa puissance. à la 48°, il s´empare du ballon au milieu du terrain. Il visite la défense adverse. Il passe à Harritu, qui centre instantanément. N´Gal se met dos au but, et tente une retournée acrobatique. Le cuir frappe la pelouse et rentre en pleine lucarne. L´entraîneur du MyPa est fou furieux. La Mi-temps est sifflé. 4 à 0. Le score reflète bien ma parfaite domination. La seconde un peu moins. Le score reste le même. Mais le MyPa est révolté. 17 tirs pour eux. 4 pour le FC Inter. Mais Bahne fait des merveilles. Dans les vestiaires la joie est immense. Les joueurs me congratulent. J´ai rien fait moi ! Enfin si vous voulez, moi je les prends, vos congratulations. Ca fait toujours plaisir. LE président viens me voir.
_Félicitations. Et comme une bonne nouvelle n´arrive jamais seul, j´en ai deux autres pour vous. Vous êtes le premier entraîneur étranger à recevoir la distinction d´entraîneur du mois. Bravo.
_ Merci. Et l´autre nouvelle ?
_ Liljeqvist accepte notre offre, il nous rejoint dans 3 jours.
_ Ca c´est cool !
_ Bon je vous laisse, les journalistes m´attendent. Je vous laisse le soins de fêter cette victoire....
_ Comptez sur moi !
Tu m´étonnes, il peut compter sur moi pour fêter quelque chose.
Oula 4-0 t´y va fort quand même, dommage d´avoir perdu des points précédemment et...de ne aps avoir mis en action le plan à 3... ![]()
, j´espere encore avoir un episode dans la nuit ![]()
le prochain dans la nuit , petit nicktoon qui veille jusqu´a 4h du mat´ ![]()
je rage, j´ai cours demain matin je pourrais pas voir ![]()
t´as cours
JE confirme que l´épisode sera posté vers 1h 2h ![]()
![]()
Finalement j´ai pas mal dormi, cette nuit. Aline s´est trouvé un mec en boite. Tant mieux pour elle. Elle ne me mérite pas. Elle mérite un mec attentionné et gentil, qui l´aime vraiment. Le contraire de moi. La vie a été si vache avec moi que je donne l´impression d´en vouloir à tout le monde. Finalement je comprend pourquoi je suis si seul. Je devrai peut être changer. Pourquoi faire ? Je suis seul dans se monde. La vie est un enfer. Un enfer rougeoyant. Vivre, c´est prouver qu´on vit ? Non... Le seul but de ma vie, c´est de faire la nique aux personnes qui m´ont aimer un jour. Mon père, ma mère, Fred, chacha. Je dois leurs prouver qu´ils ont eu tord. C´est beau la vie. On t´aime, et ton seul but, c´est de leur prouver qu´on a tord sur ton compte, que tu peux faire mieux qu´eux. A quoi ca sert d´aimer dans ce cas là ? A quoi cela sert ? A rien. On aime, on souffre. On aime, on se sacrifie. On n´aime pas, on fait ce que l´on veux. On aime pas, on ne souffre pas. Mais que vaux la vie sans l´amour des autres ? Et mon métier n´est t´il pas de me faire aimer ? Des joueurs des supporters, des dirigeants, des amateurs de foot ? C´est paut être ca ... Je suis condamné à me faire aimer pour mon travail, mais pas pour ma personnalité. Je serai peut être aimer par les joueurs, par les supporters, par les dirigeants, par les amateurs de football... Mais pas par ceux à qui je tiens vraiment... Peut être m´ont t-il aimer un jour... Mais je dois être condamné à vivre seul. Sans amour véritable. Tous m´ont lâchés. Putain de vie. Je ne la souhaite à personne. Même pas à mon pire ennemi. Je ne doute pas de l´amour de mon père, ni de celui de Fred. Mais si je suis un grand entraîneur, ils vont me jalouser. Fred sera jaloux, car on me connaîtra plus que lui. Ce ne sera plus que mon agent, l´homme de l´ombre. Papa ... Lui qui a toujours eu le rêve de devenir un grand entraîneur de D1, a dû se contenter d´entraîner le SAVB. Division Honneur régionale. La grande classe. J´ai déçu Chacha. Pourquoi ? Elle pensait sortir avec un futur génie du ballon rond. Résultat, elle à vécu 14 ans avec une loque qui a mal au genou dés qu´il fait froid. Au chômage, qui plus est. Et quand il trouve quelque chose à faire, c´est à l´autre bout de l´Europe, là où il fait froid et jour que 3 heures en hiver. Moi qui lui ai promis une vie de princesse, j´en suis loin. Remarque ma paie de 5.500 € net me fait bien vivre... Seul. Dans ma chambre d´hôtel. Maman... Comment pouvoir décevoir une maman. Impossible. Même en prison, coupable d´avoir trucidé 28 personnes à la petite cuillère vous êtes la chaire de sa chaire, son petit bébé. Et ben j´ai réussi le tour de force de décevoir ma maman. Bref, ma vie est un long caniveau ou s´écoule lentement l´eau sale de mon existence, sa route à peine freinée par les papier gras et les chewing-gum usagés. Quelle vie. Je devrait peut être arrêter ma carrière, un mois après l´avoir débutée. Je rentrerai chez mes parents, en disant : " tu avais raison papa, je suis un incapable." Je retournerai avec chacha, on aurait des enfants, hideux, mais que l´on aimerait quand même, parce que ca se fait pas de ne pas aimer ses enfants. C´est mal vu en société. Et je ferais un boulot sous payé, en regardant Fred faire une carrière fulgurante. Il nous inviterai à des soirées de classes, et j´aurais l´air du bout de pâtée campagnard sur le foie gras, l´oeuf de lump sur le caviar, le mousseux dans la bouteille de champagne, le piston lada dans le moteur d´une ferrari Enzo. Le gros beauf assis au fond. Cas de conscience. Le choix entre une carrière, des fans, du fric, la reconnaissance de chacun, mais la vie seule, et une vie merdique, avec pour seul soutient l´amour de ses proches, est plus difficile à faire que je ne le pensais.
Je pensais à tout cela dans le bus nous emmenant à Pallo, pour affronter le TP-47. 834 spectateurs sont présents. Vive l´ambiance de fou !
Comme d´habitude, les frappes s´envolent. Les gosses doivent attendre derrière le stade, pour choper des ballons gratos. Un jour , il vont bien finir par tuer une mouette, ces boulets. Lindelöf est le seul, avec N´Gal et Bahne, de mon équipe type à être sur le terrain. Repos pour tout le monde. Lindelöf, c´est pour fêter sa 50° apparition sous le maillot du FC Inter. D´ailleurs il le fête bien, puisqu´il se permet une petite frappe en dehors de la surface, qui prend le chemin de la lucarne. Le gardien se détend bien et la pousse en corner. Sorinen, un jeune milieu, tire le coup de pied de coin, N´Gal arrive lancé, place sa tête, le ballon vient heurté la base du poteau ( ah il était temps ! ) mais rentre quand même. 18ièm minute de jeu, 1-0. Youpi ! Je joue mon Mourignho ce soir. Pas la moindre trace de joie ne transparaît sur mon visage. JE réfléchis. et J´aimerai bien qu´on me foute la paix ! A la 31ièm, c´est Lindelöf qui viens fixer le dernier défenseur. Il évite le tacle et tire à ras de terre; Facile pour le gardien. Pas tant que ca. Un faux rebond soulève la balle, qui passe juste au dessus des ses gants. Malgré une tentative pour aller la rechercher, le cuir roule jusqu´au fond du petit filet gauche. 2-0. Son 55° but à l´inter Turku. Il viens me sauter dans les bras. Je le félicite. Je l´apprécie beaucoup. C´est un bon gars. Il m´a invité à manger au resto, à mon arrivé. Il a un peu appris le français à l´école. Et il parle français avec N´Gal, le camerounais. Il m´a présenté à sa femme et à ses deux enfants. Deux petits bouts de femme, de 4 ans et 2 ans. Elles étaient mignonne comme tout.
Durant la seconde i-temps, le seul fait du match pour mon équipe est une contre attaque mené par N´Gal, partis de sa moitié de terrain, qui remonte tout seul, et fusille le gardien aux 16 mètres. 3-0 72ième. Sinon le TP-47 n´a jamais été dangereux. Seul points négatifs, Bahne se blesse pour 2Mois en se réceptionnant mal sur un arrêt facile. Tendon de la cheville touché. Et merde. J´espère que Karnio, son remplaçant fear du bon travail. De retour aux vestiaires, Je leurs adresses mes félicitations dans mon baragouinage en Suomi. N´Gal me dit que c´est pas mal ! Il veux même me donner des cours. Je les invite tous à aller boir un verre au bar de l´hôtel dés que l´on sera rentré. Il y a une bonne ambiance. Je m´amuse bien avec eux.
Le choix entre une carrière, des fans, du fric, la reconnaissance de chacun, mais la vie seule, et une vie merdique, avec pour seul soutient l´amour de ses proches, est plus difficile à faire que je ne le pensais.
Inconsciemment, j´avais fait un choix.
le pavé ![]()
aie ca sent le bide ![]()
Non, très intéressant! Continue ![]()
Tu progresses d´épisode en épisode. J´ai parfois l´impression de me lire, tant le caractère du personnage est similaire
Bref, du très bon ![]()
j´ai le droit au commentaire du grand Estrella "maitre pronostiqueur" en personne
Que d´honneur
Love, j´avais l´idée d´un personnage comme ca depusi assez oongtemps. Et en lisant ta story, ca m´a donné encore plus envie
![]()
07h17. Nom de dieu ce que c´est tôt. Fais déjà jour. Au moins il fait beau. Ca sera peut être pas une journée complètement gâchée, finalement. Je descend faire un petit footing, histoire de me mettre en forme. Primo, ca me fera prendre l´air. Deusio je pourrai acheter les journaux français à l´accueil. Tertio, tant qu´à faire une carrière médiatique, autant avoir une belle gueule, un corps agréable à regarder, et un minimum de santé. Non pas par envie personnelle, mais j´ai quand même 15 ans de régime clopes-coca-alcool-pizza-macdo à effacer...
En première page du Monde, une grande photo. On voit un homme, bouche grande ouverte, comme pour dire "ta gueule" et dont le poing va s´abattre dans la seconde qui suit sur la gueule du mec qui le tiens. De prime abord, je pense à une manifestation qui aurait mal tournée. Non. C´est un match de foot. Hooliganisme ? Même pas. Sur une action litigieuse, l´équipe opposé au CSKA Moscou, entraînée par cet homme, celui que j´ai croisé à la gare de Moscou, a égalisé. L´entraîneur a pété un fusible, a voulu voir l´arbitre. Le quatrième arbitre s´y est opposé, et le coach lui a collé une droite dans les dents. "Honteux". C´est méchant comme titre. C´est pas "honteux". On fait un métier de merde, c´est pas de notre faute. On est constamment sous pression. Le moindre pet de travers de l´équipe, et on réclame notre tête. On gagne, on est adulé. On perd, on est plus que de la merde. On ne fait que remplire une feuille de match, après tout. Notre rôle consiste juste à faire garder la forme aux joueurs, et les faire jouer sur le terrain, là ou on pense qu´il sont les meilleurs. Après on ne contrôle rien. C´est les joueurs qui jouent, comme le mot "joueurs" l´indique. Belle Lapalissade. Mais c´est véridique. Tout les supporters sont des entraîneurs en puissances. Chacun a ses préférences, mais chacun connaît l´équipe sous le bout des doigts. Et pour diriger SON équipe, le supporter voit débarquer un inconnu, qui ne connaît pas bien l´équipe, pas comme lui. Seulement pour le président, c´est mieux de mettre un type comme moi. Si ca marche pas, il me vire et passe à autre chose. Ma vie est foutue ? Pas grave. L´équipe marche toujours pas ? On change de coach. Je comprend maintenant que les jeunes veulent être joueurs, pas entraîneur. En générale, c´est suite à une blessure qu´on finit entraîneur à 30 ans. Ou alors on attend patiemment la fin de sa carrière de joueur. Et la réputation que l´on avait en tant que joueur, on en bénéficie pour obtenir un joli poste. Et cela pardonne pas mal d´erreur.
Moi je ne suis qu´un jeune coach. Pas le droit à l´erreur. Ma carrière ne tiens qu´à un fil. C´est moche comme vie.
Résultat de cette remise en question, mon match contre KuPS, c´est une victoire, ou rien. Liljeqvist est opérationnel. Ca c´est cool. Mutumba est appelé en sélection de la Suède espoir. Moins cool, ca, car j´ai peur qu´il ne soit pas en forme en revenant de séléction. Je décide donc que Nikkari, qui viens de participer à la victoire de mes -20 ans face au Honda FC, soit sur la feuille de match. Il fera sa première apparition. On verra.
18h59. 01h01 avant le match. Sven m´amène un petit bout de papier. C´est un communiqué de presse. L´entraîneur du KuPS, Ville Kirtanen, a dit à la presse qu´il comptait bien mettre à mal mes espoirs de titre. Ah ouai ? C´est donc ca tout les journalistes devant le stade. Bon, ben on va aller les voir.
"_ Je tiens à répondre personnellement à monsieur Kirtanen. Je suis impatient de jouer ce match. Je ne pense pas qu´il ait le niveau pour jouer contre mon équipe. Attendez vous à une victoire du FC Inter, mesdemoiselles, mesdames, messieurs. Quand son équipe aura dépassé la 5° place, il pourra se permettre de critiquer mon travail. En attendant, son communiqué de presse prouve bien son niveau. Il n´ose même pas assumé ses actes. Bon match ! Régalez vous devant le spectacle offensif que je vais vous proposer."
Bon. Faut assurer. Cet enculé à réussi à faire douter Harritru et trois autres joueurs. Corpache, Lindelöf et N´Gal prennent ma défense dans les vestiaires. La pression vient de monter d´un cran.
Début du match. 3°minute. Karkkäinen fusille Karnio, mon jeune gardien, à bout portant. 1-0. La pression est de plus en plus forte sur mes épaules. Je me vois bien aller en conférence de presse après ma défaite. " Je tiens à présenter mes excuses vis à vis de mes déclarations". AIE. Là, c´est sur que ma crédibilité et mon honneur vont en prendre un coup. Il me faut la victoire. Et quel victoire. Sven en est conscient. Il est lui aussi en train de pousser les joueurs. N´Gal transperce la défense. Il fait un tir croisé en déséquilibre. le gardien va l´avoir. Mais Oinonen, le défenseur adverse, qui courait pour revenir défendre est sur le chemin. Il se prend les pieds, surpris de recevoir la balle sur lui, et la dévie dans les buts. 1-1 à la 4° minutes. Puis plus rien pendant 41 minutes. Quand je dis rien, c´est rien. 50% de possession de balle. Les deux défenses musèlent les deux attaques. Je vais tenter un coup de poker. Liljeqvist va entrer à la place d´Ilo. J´ose ésperer que les espoirs que j´ai placé en lui vont se révéler payant. Mieux que ce que je pensait. C´est un festival pour sa première apparition. 49ièm. Il place sa frappe à l´entrée de la surface, en pleine lucarne. 4 minutes de terrain, et il marque déjà. Il est intenable. 69 ième, il montre sa technique au 3301 spectateurs du FC Inter en déposant pas moins de 3 joueurs garce à ses dribbles, avant d´allumer le gardien. 3-1. Et bientôt 4-1 quand il reprend de la tête un bon centre de Mutumba. Un triplé. Un coup du chapeau pour sa première. Pis un coup de chapeau parfait. Un du gauche, un du droit, un de la tête. Vraiment impressionnant ce joueur. Fin du match. Victoire 4-2, puisque Crustaffson marque un coup Franc à la 93ièm. Pas grave. Au moins j´aurais pas à me décrédibiliser devant la Finlande entière.
je rage a bloc
Merci lecteurs fidèles
Je vais me pendre tiens ![]()
excellente story tout comme celle de Loveisgreat!
un peu longuet tes pavés desfois, faut avoir la volonté de les lire
qd t´as des gros machins comme ça poste le en plusieurs fois ça fait + espacé ![]()
très bonne story
en Belgique on a cours
j´en viens et franchement j´avais plus envie de lire ça que le foot magazine, c´est pas peu dire ![]()