CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story: l'effet Boomerang

molosseo
molosseo
Niveau 10
17 décembre 2005 à 02:35:08

C´est pas faux :(

Bon ben je vais zoné en bon gros nolife sur internet pour faire passer mon attente de ma chérie qui arrive à 7h24 du mat´ :noel: :ange:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
17 décembre 2005 à 02:39:54

je suis avec toi , rejoins moi sur "avant de dormir" :ok:

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:52:38

:lol: le clin d oeil :ok:

Dattebayo-87
Dattebayo-87
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:41:30

:merci: pour ce clin d´oeil ô combien touchant :ange: :coeur:

molosseo
molosseo
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:27:11

Un Match, Une Victoire. C´est tout bénéf´ ca !
J´irai bien féter ca en Boite moi ! Non, jo, pas de folie, t´aura tout l´hiver pour faire la fête ! Ou pas ... ca dépend de tes résultats ...

Allez on se concentre, et on prépare le prochain match. D´aprés les cassettes de Sven, KooTeePee est un bon morceau. Ils ont un atttaquant, Liljeqvist, qui est un veritable poison, trés mobile, rapide, technique et Precis. Il est pour l´instant le meilleur buteur du club et du championnat, et vu la vitesse de pointe de ma défence, ca va être tendue cette histoire.

Pour l´entrainement, j´ai tout misé sur le fitness, les tirs, la technique et l´attaque. PAs besoin de leur appendre à défendre, ils font ca d´instinct. Même à l´entrainement, ca sent le petit bois. Les tacles à la carotide pleuvent. Sur le centre d´entrainement, malgrés le froid, tout se fait dans la bonne humeur. Sven les fait s´entrainer, et moi je papotte avec Aline. Elle m´apprend qu´elle est originaire du Nord de la France. Elle est venue ici en Erasmus (pas banal) et elle a trouvé un boulot dans la branche d´Helsinki de la multinationale Phillips. Donc elle est resté.

Me voilà le jour de mon premier déplacement. 1575 spectateurs hulent dans le satde de KooTeePee... En regardant en haut, je vois une douzaine de maillot bleus, les Ultra Boys de Turku ! Il tente de faire un tifo. " Oui ben ya encore du boulot ! " Un tifo fait par 12 pelerin perdu en haut des gradins, ca a tout de suite vachement moins de gueule. Même les tifo d´Ajaccio sont plus jolis. A peine le temps de me dire ça, que Le coup d´´envoie est donner. A la quatrième minute de jeu, le score est de 5 poteaux à 4. A croire qu´il ont plus de facilité a viser un poteau de 27 centimetre de Diametre, qu´une cage de 7.27M... Ils sont peut être plus précis que je ne le pensais, oualors c´est une coutume loale, pour impressionner l´adversaire, genre : "t´as vu, si je veux je t´en plante 4 ! ". Tant qu´a faire, je vais leur apprendre la coutume francaise. Plante un but dans le premier quart d´heure, et apres t´attend la fin du match à 10 derrières. Mais ca serait renier ce que je me suis toujours promis, un football, d´attaque, du beau jeu. Il faut que je leur inculque ca !

Comme prévu, Liljeqvist est un poison. Sveb me previent qu´il n´a plus qu´un mois de contrat (c´est trés compliqué le système des contrats là bas ! ). J´envoie donc Sven lui proposer une offre, non mais. En me retournant pour regarder le match, je vois Mutumba recuperer la balle dans le rond central, avancer, faire deux passements de jambes, une roulette à la Castellanne ( la vache, me dis-je ) et faire un douible contact avant de placer le cuir dans la lucarne. But ! Ou=verture du score. LE mini parcage explose. On les voit plus qu´on ne les entends d´ailleurs. Pas le temps de se réjouir, que déjà le poison en plante un. Sur un mauvais dégagement de la défence, il profite que mon jeune prodige de gardien soit un peu avancé pour le lober ! 1-1 à la quatorzieme, soit une minute a pres l´ouverture du score ! 5 minutes plus tard c´est N´Gal qui propulse le ballon sous le ventre du gardien adverse d´une tête puissante et rageuse. 2-1 à la 20° !! On rentre au vestiair et j demande au jouauer de tenir se resultat. Mal traduit, ou alors j´ai pas été assez claire, mais Liljeqvist en plante un deuxieme aprés avoir visité ma défence. 54° 2-2. A la 75°, un joueur adverse ( ca commence par Kli- , ya environ douze lettres puis ca fini par -ttü, donc j´ai pas reussi à le notter) se fait exclure pour avoir retenu Harittu par le maillot. C´est incroyable. L´arbitre ne siffle pas les tacles à la gorge, mais un maillot, c´est jaune systématique. Va falloire s´y habituer. JE fais rentrer des joueur offensif, laisse Corpache seul au marquage du poison, en gros je passe en 3-4-3 trés offensif, et la fin du match est une exhibition de poteau transversales, tire sur le gardien ou au dessus du stade. Score finale 2-2, mais c´est suffisant pour mous faire prendre la deuxième place. Le président viens me féliciter. Je le remercie mais je file ( avec Aline qui me suit comme mon ombre) parler avec Liljeqvist, qui me dit être faltté, et que si on lui propose un contrat il pourrais y réflechir. Il sera chez lui demain, me donne son adresse et son numéro, et dit qu´il attend mon contrat ! LE prototype du joueur qui fera exploser les défences mastodontes du championnat va nous rejoindre, je le promet !

Bon la seconde place ca se fête, on rentre et on va feter ca, et Aline viendra avec moi !

Dattebayo-87
Dattebayo-87
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:38:56

"ou alors c´est une coutume locale, pour impressionner l´adversaire, genre : "t´as vu, si je veux je t´en plante 4 ! ".

XPDR :lol: :lol: :lol:

:bravo: mon jbt :coeur:

molosseo
molosseo
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:40:27

:merci: mon fidéle lecteur :coeur:

Avec Nick aussi :lol:

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:51:09

et moi maintenant :-p :ok:

molosseo
molosseo
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:53:46

:coeur:

Ton avis Adri ?

I_hate_atchoum
I_hate_atchoum
Niveau 8
17 décembre 2005 à 13:53:59

EXCELLENT ! :ok:

molosseo
molosseo
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:55:17

:merci: je_hais_le_chat_de_jbt :lol:

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:56:15

elle est vraiment bien , originale, humouristique, en gros toutes les qualitees pour faire une superbe story :coeur:

molosseo
molosseo
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:57:08

:merci: :coeur:

Dattebayo-87
Dattebayo-87
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:58:13

Eh oh ils sont pour moi les :coeur: :-((

C´est quoi ce bordel :-((

:o))

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:59:14

et pourquoi seulement pour toi :-((

jbt54_madcat
jbt54_madcat
Niveau 9
17 décembre 2005 à 14:00:57

Aie ca sent la guerre !

Datte :coeur: puis je te signaler que t´en a fait a Lio :question: :nah:

:o))

Dattebayo-87
Dattebayo-87
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:04:01

:rire2: :rire: :rire2:

Dis moi jbt, il neige a Nancy ? ...rapport a ton chat :-p

molosseo
molosseo
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:06:39

Oui , et comme d´hab il colle ca truffe contre le fenetre pour essayer de choper les flocon :rire:

Suaf que là je viens de le retrouver dans la poubelle :(

MAintenant il pue :(

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:07:17

aie ca rage :(

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:13:24

MDr le chat :rire: