Bon ben me voilà au pied du mur. Il serait temps de se resumer quelque peu. Primo, Fred, mon meilleur pote , me fais une blague. Deux solutions : soit il me trouve vraiment a chier, et il m´envoie dans un club qui craint pour eviter que je sois dans ses pattes, soit il m´envoie loin en esperant que je me fache avec ma chérie, pour pouvoir "l´attraper". Qu´est ce que tu dis, c´est pas possible... Pas Fred ... Arrete ta jalousie, ca te va pas ... N´empeche que c´est possible, quand on connnait son esprit tordu. Quoiqu´il en soit, il faut que je reussisse, que je me fasse connaitre. Gagner le titre, c´est quasi une obligation. Faudrait que j´arrive a jouer au moins l´UEFA, au moins pour me faire connaitre. SI j´y arrive je lui enverai dans la gueule à ce con de Fred.
Secondo, ma chérie est fachée comme jamais, et là elle est est en France. Seule. Une proie facile pour Fred. Et elle pense que t´es un looser. Donc là aussi faut que tu lui prouve à elle. Mais quel con ! Mais qu´est ce qu´il s´est passé ... J´avais tout pour moi.
Pense pas a ce mauvais souvenir , jo, n´y pense pas ... Mais sans déconner, qu´est ce qu´il s´est passé ... Tout était bien partis. J´étais déjà surnommé le nouveau Vieira. J´étais dans l´équipe reserve de Nancy. Tout allais bien. Ma vie était mon rêve. "Le jeune prodige de Nancy va faire sa première apparition en Championnat" ... Même "L´équipe" etait flatteuse. 3 passes décisive. Pas mal pour un premier match. On va feter ca en boite. JE me bourre la gueule comme jamais. JE rate la marche en sortant. Fracture de la rotule, déchirement des croisés externes et internes. Tout ca pour une marche. 12 Mois de plâtre. 8 mois de réeducation. Reprise de l´entrainement. Douleur fulgurante. Puis le trou. Je me reveille au CHU de Brabois. Les ligaments ont pas tenu. Fin de ma carrière. Début d´une longue période de merde. Mon diplôme. Préparateur à Nancy. Renvoyé pour faute professionel. Il fallais un fusible. C´est moi qui ai sauté. Une sombre histoire de dopage. "L´ex-prodige, le nouveau Amstrong ?" J´avais rien à voir, mais j´étais accusé d´avoir vu. Vu l´adjoint administrer des méta-amphé aux jeunes. C´est sur qu´il les détruisaient, ceux d´en face. A 17 ans, il pouvaient resister à un tacle de Keane sans soucis, tellement ils étaient chargés. Pourquoi... Pourquoi je suis rentré dans le vestiaire ? Ca j´en sais rien ...
Bref, c´est du passé tout ca... Va travailler sur ta composition d´équipe, puisque maintenant que tu as signé ton contrat, il va falloir que t´assure. Ton sens cinyque t´as permis de t´en sortir jusque là, maintenant c´est ton sens tactique qu´il va falloir utiliser. Quel merde.