CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Morrice
Morrice
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:44:54

Qui´il y a plus d´embiance au standard je veut, mais t´a quand meme clairement dis qu´il y avait pas de passion a rsca

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:45:52

Moi je suis supporter d´Anderlecht mais si je devais choisir entre Anderlecht et Bruges pour se faire remplacer par le Standard en CL, je dirais Anderlecht, ils ne montrent plus rien en Europe.

redarmy10
redarmy10
Niveau 5
05 janvier 2006 à 16:46:22

serieusement ca vous fai koi de nou laisser gagner une fois tu serai po heureu pour nous
t imagine le Standard champion ?
sclessin en pleur :d
imagine
c la revolution
c la folie a liege tt le monde tout nu lol
de la baise partou :d

redarmy10
redarmy10
Niveau 5
05 janvier 2006 à 16:47:49

cava oki je me sui contre di maurisse mai y a quand meme de la passion vu qu on aime le foot donc voila
mai moin je l ai di aussi celle la lol

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:48:03

Anderlecht et Bruges en CL le Standard et Genk en UEFA :ok: Zulte va perdre son T1, Westerlo Coelho, Lokeren son éternel chance et Gand...ben c´est Leekens quoi :(

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:48:44

Iachtchouk Posté le 05 janvier 2006 à 16:43:44

Sdlman Posté le 05 janvier 2006 à 16:36:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Iachtchouk Posté le 05 janvier 2006 à 16:33:45

ou je parle d´une généralité?

" C´est une excuse pourries des rouches cet histoire... "

je me demande pourquoi on a inventé les "tout", "ensemble", "totalité" et tout le reste si avec un simple "s" on exprime déjà la généralité

pcq pour toi c´est pas 1 dénéralité de dire "DES ROUCHES" alors que 1 seul rouche le dit?

belsunce
belsunce
Niveau 3
05 janvier 2006 à 16:48:52

Bah la coupe d´europe pourrait durer bien plus longtemps si on ne se faisait pas éliminer au bout de 6 matchs.
Mais je ne pense pas qu il est moins de passion a Anderlecht qu au standard
Beaucoup de personnes que je connais disent qu´ au standard ils chantent tout le temps et qu´ a anderlecht jamais mais ils ne vont jamais ds un des 2 stades. ce n´est que des déformations de supporters même s´ il est vrai que l´ambiance et la passion au standard sont tres forte crois moi qu´a anderlecht aussi

Morrice
Morrice
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:49:13

mais enfin t´a deja vue les equipes qu´on ce tape dans la ldc???? Cette année ci on c´est tapé liverpool (gagnant) le plus dur du 2eme pot(chelsea) et le plus dur du 4eme pot (betis) alors je veut bien qu´on ne montre rien mais c´est plus que logique. Et l´année precedente aussis on avait un group impossible. Donc avec un groupe plus leger on peuterminer 3eme et aller en uefa et la est notre place, la ont peut aller loin

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:49:22

redarmy10 Posté le 05 janvier 2006 à 16:46:22
serieusement ca vous fai koi de nou laisser gagner une fois tu serai po heureu pour nous
t imagine le Standard champion ?
sclessin en pleur :d
imagine
c la revolution
c la folie a liege tt le monde tout nu lol
de la baise partou :d

Ca se voit que t´es pas un Anderlechtois qui habite en province de Liège :(

redarmy10
redarmy10
Niveau 5
05 janvier 2006 à 16:50:16

merci maurisse et tutuTUUU lol ca fai plaisir :)

vs avez fai un pas vers le Standard :)
un jour vs metterez les pied et pui se sera l amour :d

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:51:37

morrice Posté le 05 janvier 2006 à 16:49:13

mais enfin t´a deja vue les equipes qu´on ce tape dans la ldc???? Cette année ci on c´est tapé liverpool (gagnant) le plus dur du 2eme pot(chelsea) et le plus dur du 4eme pot (betis) alors je veut bien qu´on ne montre rien mais c´est plus que logique. Et l´année precedente aussis on avait un group impossible. Donc avec un groupe plus leger on peuterminer 3eme et aller en uefa et la est notre place, la ont peut aller loin

A l´époque de Koller-Radzinski, la différence de niveau n´était pas bcp plus petite entre Anderlecht et les autres du groupe, ils ont terminés 1ers devant MU et sont passés près des 1/4 de finales.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:52:23

redarmy10 Posté le 05 janvier 2006 à 16:50:16

merci maurisse et tutuTUUU lol ca fai plaisir

vs avez fai un pas vers le Standard
un jour vs metterez les pied et pui se sera l amour :d

J´y vais très souvent à Sclessin, mon père a un abonnement, mais pas la peine je tiendrai jamais pour eux...

redarmy10
redarmy10
Niveau 5
05 janvier 2006 à 16:53:12

ben tu serai kan meme content de ta province
tu viendrai po regarder un matche du standard en ligue des champion toi ?
ou regarder a la tv ...
trakass po moi kan je voi anderlecht en ligue des champion je sui le pemier supporter
car c mon pays meme si c un ennemi :^)

Morrice
Morrice
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:54:21

ttuuttuu: Le groupe dans le quelles ont etait etait beaucoup plus facile avec man utd, psv et une autre equipe.
C clair on avait fait un exploi la, mais ci on fesait la meme chose dans notre groupe on termonerait a tout casser 3eme dans le groupe car en battre psv et betis ou liverpool il a une grande difference quand meme?

redarmy10
redarmy10
Niveau 5
05 janvier 2006 à 16:54:40

et vu kanderlecht y est chaque annee preske pkoi po les rouche pr voir ce ki vont ffaire :^)
on c jamai battre un barcelone a sclessin lol

Morrice
Morrice
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:56:25

redarmy: je ne deviendrai pas un supporter du standard ca j´en suis sur. Mais mois je veut que le championnat s´améliore et donc je suis content quand bruge prend portillo ou le standard prend conceicao. Je veut voire du beau foot. Si jamais le standard joue en ldc tu peut etre sur que je les supporterai

Morrice
Morrice
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:57:29

redarmy n´oublie pas que deja avec bilbao c´etait pas facile donc contre le barca encore moin, mais rever fais du bien non?

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:57:44

Je suis d´accord qu´il y a une différence mais c´est quand même plus pareil. Ici à par contre le Bétis ils ont chaque fois joué pour ne pas en prendre 5.
Y´a 2-3 ans on allait encore au Bayern pour gagner et si on s´était fait sortir c´est à cause de notre cher M.Nielsen.

belsunce
belsunce
Niveau 3
05 janvier 2006 à 16:58:17

c´est sûr qu´on a pas les groupes les plus faciles et qu´aucune equipe belge aurait fait mieux ds ce groupe.
le probleme est qu´on a pas les moyens(financié) de rivaliser avec ces equipes. Nos tres bons joueurs partent dans des equipes moyennes mais plus riches . Mnt que ce soit brugges ou anderlecht ils visent directement la 3ieme place du groupe, on part deja avec dans le tete que c´est impossible. alors qu´il y a pas si lgtps on savait notre equipe capable de rivaliser avec les plus grands

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:59:58

Moi aussi quand le Standard joue en CE je tiens pour eux, j´avais même été les voir contre Bilbao...lol

La vidéo du moment