CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

tonio7160
tonio7160
Niveau 7
09 janvier 2006 à 18:00:02

slt , voila je joue actuellement une partie sur fm2006 avec anderlecht .. pouvez vous me dire quelle es la meilleure tactique et meilleur compo..??? ha oui j´ai acheté eddie johnson...
merci de me répondre.
++

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:43:50

Proto
Delorge-VDB-Kompany-Deschacht
Wilhelmsson-Mitu-Baseggio-Goor
Akin-Johnson

Avec cette équipe j´ai fait une demi finale de la C1 lors de la première saison.

Proto
Amaral-VDB-Kompany-Van Damme
Wilhelmsson-Aguero-Mascherano-Daerden
Akin-Tevez

==> Avec cette équipe j´ai remporté la C1 lors de la 3e saison

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:02:21

akin_serhat Posté le 09 janvier 2006 à 17:46:42

Si Conceicao n´avait pas sa grande bouche, je ne serais pas mécontent de le voir soulier d´or, il le mériterait, mais là faut avouer qu´avec tout ce qu´il peut râler sur un terrain, les coups bas qu´il peut mettre, ... c´est vraiment pas un beau soulier d´or ... enfin réponse dans pas très longtemps

1 grande gueule comme baseggio? les coups bas de goor? :lol:

vous me faites rire, si 1 joueur du Standard éffleure 1 joueur adverse, vous dites tt de suite que c´est 1 sale joueur,... mais qd kompany tacle dosunmu par derriere ou tacle geraerts ds les chevilles qd il a plus le ballon, vous dites que c´est normal

essayez qd meme d´etre 1 peu objectif de tps en tps

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:09:09

aie ca va comment encore l´histoire de la poutre dans son oeil :question:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:18:05

Sdlman, tu utilises le cas Kompany, qui est peut être un des joueurs les plus fair play et les plus modestes en Belgique, tu utilises le joueur qui mérite à nouveau le soulier d´or comme exemple d´un soi disant manque de fair play ... Quand à Baseggio, il a jamais dit qu´il mérite le soulier d´or, pariel pour Goor (il manquerait plus que ca)

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:26:51

akin_serhat Posté le 09 janvier 2006 à 20:18:05

Sdlman, tu utilises le cas Kompany, qui est peut être un des joueurs les plus fair play et les plus modestes en Belgique, tu utilises le joueur qui mérite à nouveau le soulier d´or comme exemple d´un soi disant manque de fair play ... Quand à Baseggio, il a jamais dit qu´il mérite le soulier d´or, pariel pour Goor (il manquerait plus que ca)

t´y es pas du tout, j´dis juste que qd votre starlette fait des fautes comme celle dt je parlais, vous disiez que c´était normal, et qd 1 joueur du Standard efflore 1 autre joueur, vous criez au scandale

puis pk baseggio revendiquerait le soulier d´or alors qu´il ne vaut rien? (idem pr goor)
et kompany est bien l´1 des meilleurs, ms c´est pas en jouant bien 1/4 de la saison qu´on mérite le soulier d´or (idem pr wilhelmsson)

le joueur qui a apporté le + et qui a été le + régulier sur l´année 2005 c´est incomtestablement Conceiçao (la preuve c´est que meme ds les sondages flamands il est largement favoris) mnt vous dites qu´il ne le mérite à cause de son caractere, ms qd je vois des gars comme baseggio qui a 1 + mauvais caractere encore et qui en + de ça se surévalue, ou goor et c´est faute vicieuse , j´me dis que Conceiçao est loin d´etre le + mauvais à ses niveaux la aussi

enfin ça n´engage que moi

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:34:18

oui jcomprends ton opinion, mais Kompany était mal utilisé dans ton exemple, car contrairement à Sergio, ses bêtises sont à compter sur les doigts de la main !! !

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
09 janvier 2006 à 20:43:36

C´est parce qu´il n´a pas encore eu le temps d´en faire beaucoup :-)))

Zaou
Zaou
Niveau 5
09 janvier 2006 à 21:07:04

"le joueur qui a apporté le + et qui a été le + régulier sur l´année 2005 c´est incomtestablement Conceiçao (la preuve c´est que meme ds les sondages flamands il est largement favoris) mnt vous dites qu´il ne le mérite à cause de son caractere, ms qd je vois des gars comme baseggio qui a 1 + mauvais caractere encore et qui en + de ça se surévalue, ou goor et c´est faute vicieuse , j´me dis que Conceiçao est loin d´etre le + mauvais à ses niveaux la aussi "

Ha ouais c´est vrai que Baseggio ou Goor frappent des journalistes parce qu´ils ne les ont pas mis dans leur équipe-type de l´année... -_-

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:16:25

ah oui c´est vrai que delire ne les a pas traité de terroriste plutot, renseigne toi mon vieu, il en a rien à secouer que delire le mette ou pas ds son 11, ce qu´il a pas aimé ce que delire dise que ce sont des gens comme lui qui font qu´il y a de la violence ds les stades, ce qui n´est pas vrai si on s´inspire des derniers chiffres sur le nbre d´interdiction de stade, malgré que se soit + stricte à sclessin, il en a 3 fois - qu´à anderlecht, brugge et l´antwerp, ou pourtant il n´y a pas de Conceiçao :sarcastic:

liorsca
liorsca
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:19:56

Et sa justifie d´aller se venger en agressant physiquement un journaliste ?

:( Faut pas être fort malin pour faire ça, ... je chercherais pas d´excuses.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:02:27

Je ne comprends pas le flamand. En gros, dans l´article, Chippen traite Conceicao de clown ? Dans quel sens ? Ca ne me parait pas très malin, c´est décevant de la part de Chippen.

Quant au soulier d´or, à mon sens, il doit revenir à Sergio. Kompany est plus talentueux que lui mais a loupé une bonne partie du premier tour, cette saison. Il en a reçu un la saison passée, de plus. Deux, ce serait too much sur sa cheminée.
Sergio représente, en bon capitaine, le renouveau du Standard. Et ca, tout le monde l´attendait depuis des lustres. Même les mauves. Il est de plus très régulier et rarement blessé.

Pour moi, il le mérite pour ce qu´il a apporté au Standard et par la même occasion à tout le championnat.

Maintenant, il est évident que son comportement n´a pas toujours été exemplaire en dehors du terrain, mais on ne juge pas l´homme dans cette compétition, mais bien le footballeur, et il faut reconnaitre que sur le terrain, si Sergio est un râleur, il y a bien pire. Ce n´est pas un tueur.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
10 janvier 2006 à 09:15:44

tonio7160 Posté le 09 janvier 2006 à 18:00:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
slt , voila je joue actuellement une partie sur fm2006 avec anderlecht .. pouvez vous me dire quelle es la meilleure tactique et meilleur compo..??? ha oui j´ai acheté eddie johnson...
merci de me répondre.
++

------------------Proto----------------------
------Tihinen--Kompany--Juhasz----------
-Vandenborre--------Baseggio--------Deschacht
---------------------Mitu---------------------
Wilhelmsson-----------------------------Elmander
-----------------------Serhat-------------------

Avec Goor,Zewlakow,Zikos,Mbo,Gerk,Delorge et Van Steenberghe sur le banc...

actuellement 9 matchs et toujours pas un but encaissé pour 21 marqué.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
10 janvier 2006 à 09:24:32

Sdlman Posté le 09 janvier 2006 à 20:26:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
akin_serhat Posté le 09 janvier 2006 à 20:18:05

Sdlman, tu utilises le cas Kompany, qui est peut être un des joueurs les plus fair play et les plus modestes en Belgique, tu utilises le joueur qui mérite à nouveau le soulier d´or comme exemple d´un soi disant manque de fair play ... Quand à Baseggio, il a jamais dit qu´il mérite le soulier d´or, pariel pour Goor (il manquerait plus que ca)

t´y es pas du tout, j´dis juste que qd votre starlette fait des fautes comme celle dt je parlais, vous disiez que c´était normal, et qd 1 joueur du Standard efflore 1 autre joueur, vous criez au scandale

puis pk baseggio revendiquerait le soulier d´or alors qu´il ne vaut rien? (idem pr goor)
et kompany est bien l´1 des meilleurs, ms c´est pas en jouant bien 1/4 de la saison qu´on mérite le soulier d´or (idem pr wilhelmsson)

le joueur qui a apporté le + et qui a été le + régulier sur l´année 2005 c´est incomtestablement Conceiçao (la preuve c´est que meme ds les sondages flamands il est largement favoris) mnt vous dites qu´il ne le mérite à cause de son caractere, ms qd je vois des gars comme baseggio qui a 1 + mauvais caractere encore et qui en + de ça se surévalue, ou goor et c´est faute vicieuse , j´me dis que Conceiçao est loin d´etre le + mauvais à ses niveaux la aussi

enfin ça n´engage que moi

Kompany rate 1/4 de l´année et a été le seul mauve qui n´a jamais coulé avec le navire depuis le début de l´année. Baseggio et Goor n´ont rien a voir dans le débat puisqu´on parle du soulier d´or... Pour toi Goor et Baseggio sont aussi méchant que Sergio ben c´est juste une question de point de vue OK rien à dire. Mais venir à mettre Kompany dans les joueurs méchant là ça devient de loin de la bétise pur et simple. Conceicao est un tres bon joueur au caractere détestable, certain le lui pardonne vu le jeu qu´il apporte d´autre ne l´admettrons jamais et ça ça changera jamais.

C´est Kompany qui va le gagner ce soulier d´or, il a eu assez de point d´avance apres le premier tour... ici avec le second il recuperera quand encore assez de points pour se l´assurer. Le soulier d´or aura de la valeur que lorsqu´il recompensera le joueur d´une saison complete et non 2 1/2 saisons

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
10 janvier 2006 à 12:16:42

Kompany et Chippen ne méritent pas le soulier d´or :non: Chippen devrait aller se pendre pour ce qu´il a dit :honte:

Par contre Conceiçao même si il le mérite, ne devrait pas le recevoir, il mérite même pas le brassard à cause de son caractère de merde :ok:

Je suis mauve mais désoler d´être objectif aussi :(

uuue
uuue
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:23:50

Pour le Soulier d´or ce sera sans doute
1.Conceiçao
2.Wilhelmsson
3.Kompany

J´espère que ça sera Conceiçao non pas que je l´apprécie mais si ce n´est pas lui les Rouches vont encore crier au scandale :(
Wilhelmsson aurait pu viser le Soulier d´Or s´il n´était pas complètement passé à côté de son début de saison :(
Pour Kompany sa blessure va lui coûter énormément de points donc une troisième place est déjà bienvenue...

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
10 janvier 2006 à 13:24:17

Wilh sera au mieux 3eme...Kompany sera devant avec les points accumulé lors du 2eme tours la saison derniere, j´en suis presque certain.

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
10 janvier 2006 à 13:36:06

Iachtchouk Posté le 10 janvier 2006 à 09:24:32

Kompany rate 1/4 de l´année et a été le seul mauve qui n´a jamais coulé avec le navire depuis le début de l´année. Baseggio et Goor n´ont rien a voir dans le débat puisqu´on parle du soulier d´or... Pour toi Goor et Baseggio sont aussi méchant que Sergio ben c´est juste une question de point de vue OK rien à dire. Mais venir à mettre Kompany dans les joueurs méchant là ça devient de loin de la bétise pur et simple. Conceicao est un tres bon joueur au caractere détestable, certain le lui pardonne vu le jeu qu´il apporte d´autre ne l´admettrons jamais et ça ça changera jamais.

je ne veux pas dire que kompany est 1 joueur mechant, ms juste que qd lui commet de grosses fautes qui mérite d´etre sanctionné, vs trouvez ça normal, ms que si 1 joueur du Standard touche à peine 1 adverssaire vous criez au scandale

ps: j´apprécierai bcp qu´on arrete de déformer mes propos :merci:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
10 janvier 2006 à 15:42:38

on arretera de deformés tes propos lorsque qu´il y aura un sens dans ce que tu nous dira.

On dis que Conceicao merite le soulier d´or pour son apport sportif mais pas pour sa mauvaise humeur systematique sur un terrain lorsque le standard perd. C´est un joueur qui accepte tres mal critiques et defaites. Y´a mieux en terme de fair play.

Toi tu nous ressort les goor et Baseggio la dessus...rien mais alors rien à voir avec le soulier d´or. Des joueurs méchants y´en a et à Anderlecht et au standard (p-e meme à Bruges :sarcastic: )

Ensuite arrive Kompany qui vient subitement quand on parle de l´agressivité de Sergio...aucun rapport...

Si tu le ressort juste pour nous dire qu´il fait parfois des fautes aucun problème mais ou est l´interet dans le débat du soulier d´or? Si c´est pour nous ressortir ton dossier de 48 pages sur le calimérisme selon Pierre François et les D´onos franchement laisse tomber ça saoule.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
10 janvier 2006 à 15:48:24

de toute façon ce sera Birger Maertens le soullier d´or :ok:

La vidéo du moment