Sdlman Posté le 09 janvier 2006 à 20:26:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
akin_serhat Posté le 09 janvier 2006 à 20:18:05
Sdlman, tu utilises le cas Kompany, qui est peut être un des joueurs les plus fair play et les plus modestes en Belgique, tu utilises le joueur qui mérite à nouveau le soulier d´or comme exemple d´un soi disant manque de fair play ... Quand à Baseggio, il a jamais dit qu´il mérite le soulier d´or, pariel pour Goor (il manquerait plus que ca)
t´y es pas du tout, j´dis juste que qd votre starlette fait des fautes comme celle dt je parlais, vous disiez que c´était normal, et qd 1 joueur du Standard efflore 1 autre joueur, vous criez au scandale
puis pk baseggio revendiquerait le soulier d´or alors qu´il ne vaut rien? (idem pr goor)
et kompany est bien l´1 des meilleurs, ms c´est pas en jouant bien 1/4 de la saison qu´on mérite le soulier d´or (idem pr wilhelmsson)
le joueur qui a apporté le + et qui a été le + régulier sur l´année 2005 c´est incomtestablement Conceiçao (la preuve c´est que meme ds les sondages flamands il est largement favoris) mnt vous dites qu´il ne le mérite à cause de son caractere, ms qd je vois des gars comme baseggio qui a 1 + mauvais caractere encore et qui en + de ça se surévalue, ou goor et c´est faute vicieuse , j´me dis que Conceiçao est loin d´etre le + mauvais à ses niveaux la aussi
enfin ça n´engage que moi
Kompany rate 1/4 de l´année et a été le seul mauve qui n´a jamais coulé avec le navire depuis le début de l´année. Baseggio et Goor n´ont rien a voir dans le débat puisqu´on parle du soulier d´or... Pour toi Goor et Baseggio sont aussi méchant que Sergio ben c´est juste une question de point de vue OK rien à dire. Mais venir à mettre Kompany dans les joueurs méchant là ça devient de loin de la bétise pur et simple. Conceicao est un tres bon joueur au caractere détestable, certain le lui pardonne vu le jeu qu´il apporte d´autre ne l´admettrons jamais et ça ça changera jamais.
C´est Kompany qui va le gagner ce soulier d´or, il a eu assez de point d´avance apres le premier tour... ici avec le second il recuperera quand encore assez de points pour se l´assurer. Le soulier d´or aura de la valeur que lorsqu´il recompensera le joueur d´une saison complete et non 2 1/2 saisons