d00md00m Posté le 06 janvier 2006 à 13:12:15
Anderlecht espère enrôler le défenseur Martin Skrtel (Zenith Saint- Petersbourg), 20 ans. Le montant de son transfert était encore trop élevé l´été dernier, mais il est désormais plus raisonnable car le contrat de l´international espoir slovaque arrive à expiration.
http://img.bleskovky.sk/2[...]/_Martin_Skrtel.jpg
j´espere que ce défenseur ne marquera pas dans son propre but
