CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Panini_PapRap
Panini_PapRap
Niveau 4
06 janvier 2006 à 12:54:34

Ah ok je suis Mathscholes maintenant :rire:

chaud de le voir partout comme ça :-(

Je venais juste en aide à mon comparse PapRap :( ce fût d´une simplicité enfantine :-(

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
06 janvier 2006 à 12:55:03

Définition d´un Doom ou d´un Math:
un boulet frustré de son physique et de ça vie social à tendance paranoïaque, qui gaze tout le monde pour essayer de se sentir moins con :-(

... on appelle ca l´auto satisfaction !! !

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
06 janvier 2006 à 12:56:13

a bientot les amoureux du net :ok:

Panini_PapRap
Panini_PapRap
Niveau 4
06 janvier 2006 à 12:57:13

AIE la crise de rage aigue :rire:
Je ne suis absolument pas frustré de mon physique :(

à quand la photo LGB :question:

PS: ne te défile pas une nouvelle fois :(

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
06 janvier 2006 à 13:05:46

Quelqu´un a déja vu jouer Frutos en match amical ou a l´entrainement :quesiton:

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
06 janvier 2006 à 13:06:20

Quelqu´un a déja vu jouer Frutos en match amical ou a l´entrainement :question:

Panini_PapRap
Panini_PapRap
Niveau 4
06 janvier 2006 à 13:08:16

Tu esquives bogoss :question: si tu gazes le physique des autres c que tu dois ressembler à Brad Pitt :question:

à quand la photo :question: Honte de ton physique :question:

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
06 janvier 2006 à 13:12:15

Anderlecht espère enrôler le défenseur Martin Skrtel (Zenith Saint- Petersbourg), 20 ans. Le montant de son transfert était encore trop élevé l´été dernier, mais il est désormais plus raisonnable car le contrat de l´international espoir slovaque arrive à expiration.

http://img.bleskovky.sk/2k/23411.jpg/_Martin_Skrtel.jpg

Panini_PapRap
Panini_PapRap
Niveau 4
06 janvier 2006 à 13:21:47

J´ai complètement euthanasié LGBoloss avec ma prose titanesque en alliage cuivre-zinc :(

Une victoire de plus dans la besace déjà bien remplie de la Papauté Rappale :cool:

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
06 janvier 2006 à 13:48:55

Avec tes victoires tu pourras t´acheter une vie :rire:

ou un travail , il est temps :-(

gucci-bogoss
gucci-bogoss
Niveau 8
06 janvier 2006 à 13:53:19

d00md00m Posté le 06 janvier 2006 à 13:12:15

Anderlecht espère enrôler le défenseur Martin Skrtel (Zenith Saint- Petersbourg), 20 ans. Le montant de son transfert était encore trop élevé l´été dernier, mais il est désormais plus raisonnable car le contrat de l´international espoir slovaque arrive à expiration.

http://img.bleskovky.sk/2[...]/_Martin_Skrtel.jpg

j´espere que ce défenseur ne marquera pas dans son propre but :rire: :(

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
06 janvier 2006 à 14:12:37

lol

gucci-bogoss
gucci-bogoss
Niveau 8
06 janvier 2006 à 14:16:09

ca ma marquer le csc de Deschacht( :gne: ) en équipe national :-( devant le but adverse il l aurait pas mise dedans :(

Panini_PapRap
Panini_PapRap
Niveau 4
06 janvier 2006 à 14:16:41

J´ai cordialement un travail, j´y suis d´ailleurs actuellement :( ça doit rager sec dans le secteur :(

Je réitère ma question maintes fois esquivé : à quand la photo bogloss :question:

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
06 janvier 2006 à 14:31:04

GucCi-BoGoSs Posté le 06 janvier 2006 à 14:16:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ca ma marquer le csc de Deschacht( ) en équipe national devant le but adverse il l aurait pas mise dedans

le mauvais reflexe... ça arrive aux meilleurs , la preuve

:sarcastic:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:14:04

Skrtel ce serait une bonne acquisition mais j´y crois pas trop :(

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
06 janvier 2006 à 15:14:39

Pas non plus impossible

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:17:40

non d´accord mais c´est quand même un niveau au-dessus de Juhasz et le Zenith c´est pas le MTK ou Stabaek...

pierre4
pierre4
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:49:12

ca veut rien dire le club d´où il vient, regardez chippen il vient de stabaek et il assure grave

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:04:52

J´espere que Frutos va bien remplacé notre jestro parti cherché ses petrodollar Pfff Heureusement qu´il est parti à la va vite lui pcq pas sur qu´il ce serait fait acclamé au Stade lui

La vidéo du moment