CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:12:46

iachtchouk Posté le 11 janvier 2006 à 08:54:33

Sdlman Posté le 10 janvier 2006 à 20:17:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Iachtchouk Posté le 10 janvier 2006 à 15:42:38

ps: je parlais pas d´eux en rapport avec le soulier d´or, ms la "sale mentalité" (sinon, vs étiez autant à la masse qd vs parliez de Léonard qui lui non plus n´a rien à voir ac le soulier d´or) FAUT SUIVRE DE TPS EN TPS

---> on parle de Léo juste parce que tu nous rabbat les oreilles aves des Baseggio et Goor Crapules, on suit ta merveilleuse argumentation

JE DIS SEULEMENT QUE SI LUI FAIT DES FAUTES REPRIMANDABLE, VOUS TROUVEZ CA NORMAL, MAIS QD C´EST ROUCHE VOUS FAITES SCANDALE (le voila mon rapport)

----> Tu nous sors 2 fautes maladroite en 2 1/2 de carriere, Kompany est un joueur gentil TOUT le monde se l´accorde à le dire. Pas un commentaire négatif de la part de ses paires CQFD

la c´est toi qui est hs

----> HS? je te dis que tu saoule à revenir avec des trucs qui n´ont rien à voir et tu m´accuse de HS.

Je peut rien faire pour tout mon grand.

soit tu es completement débile, soit tu le fais expret pcq ça t´amuse je sais pas, ms en tout cas tu déformes mes propos, ça fait +ieurs jours que j´essaye de t´expliquer mon vrai point de vue et pas ce que tu crois etre mon point de vue, sinon ça fait lgtps que j´aurai déja clos le sjt :(

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
12 janvier 2006 à 00:27:34

Coehlo à Getafe
Source: Eurosport.com :ok:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:31:54

Bien vu de la part de nos dirigeants. Encore une perle dont on aurait bien eu besoin qui nous passe sous le nez, alors qu´elle coutait royalement 1M-2M.

Au fait, une petite pensée pour celui que l´on surnommait affectueusement "le gros", dans mon cercle familial. Encore une boulette de nos dirigeants, selon moi.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
12 janvier 2006 à 09:07:31

bah walter jouait plus alors que veut tu faire...avec son salaire en moins on risque de moins perdre de l´argent cet saison c´est tout...

Trevise de toute facon n´aura pas les tunes de le racheter à moins qu´un autre club ne le lui rachete sa clause de rachat. Donc il reviendra peut-etre chez nous resourcé et avide de revanche. Avec Zet,Hasi et je l´espere VDH en moins il retrouvera peut être sa place. Meme Lovre partirait aussi

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
12 janvier 2006 à 09:12:35

Sdlman Posté le 11 janvier 2006 à 14:12:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !

soit tu es completement débile, soit tu le fais expret pcq ça t´amuse je sais pas, ms en tout cas tu déformes mes propos, ça fait +ieurs jours que j´essaye de t´expliquer mon vrai point de vue et pas ce que tu crois etre mon point de vue, sinon ça fait lgtps que j´aurai déja clos le sjt

mais ils n´ont aucun sens des propos :lol:

on parle de Leonard le rugueux (avec son ami Sergio) et tout nous rabbat les oreilles avec les fautes non réprimendée de Kompany?

On s´en bran** qu´il tackle parfois plus durement pour recupere un ballon... c´est son métier bordel. Viens pas dire que je déforme tes propos tout les 2 posts tu nous le ressort.

Quand on parle de Leo et Sergio agressif on a pas besoin de se justifier bordel, t´as vu leur stats niveau cartons? Point barre fin du sujet, on passe à autre chose lol

hellside81
hellside81
Niveau 6
12 janvier 2006 à 11:08:58

a propos de stats :

conceicao 16 buts en 2005
wilhelmsson 7 buts en 2005

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
12 janvier 2006 à 11:15:45

C´est fini ces chamailleries rouges-mauves?

Je suis curieux de voir les prestations de Baseggio dans le Calcio. J´ai trop envie qu´il explose là-bas et qu´il revienne en vainqueur au Parc Astrid, histoire de fermer un peu leur clapet à Herman et à Franky.

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
12 janvier 2006 à 11:45:08

Forza Bassegio :ok:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:03:10

Ce ne sont que des stats, et puis c´est pas le rôle de Wilhelmsson de marquer à la base !! !

maxlefooteux
maxlefooteux
Niveau 8
12 janvier 2006 à 12:07:02

slt, j´ai fm2006 et je voudrais savoir comment faire pour y jouer sans le CD ? Quelqu´un a t-il une solution ?
Merci d´avance !

hellside81
hellside81
Niveau 6
12 janvier 2006 à 12:29:25

akin_serhat Posté le 12 janvier 2006 à 12:03:10

Ce ne sont que des stats, et puis c´est pas le rôle de Wilhelmsson de marquer à la base !! !

de conceicao non plus

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:32:05

les assists ca donne quoi ? surement l´inverse

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
12 janvier 2006 à 13:41:00

C´est pas vrai !! ! :sarcastic: Mais vous avez quel âge?

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:43:19

Conceicao tire les penalties aussi :sarcastic:

Ca va Steve?

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:45:54

toute facon on s´en fou de qui a le soulier d´or

quasi chaque année celui qui le reçoit fait une moins bonne partie de saison, à part kompany qui a continué sur sa lancée avant d´etre blessé

so...

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
12 janvier 2006 à 13:46:12

C´est vrai que sans Aruna, Anderlecht obtient 2 fois moins de pénos...

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:49:28

de toute facon conceicao c´est un clown tout le monde sait ça :sarcastic:

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
12 janvier 2006 à 13:50:05

C´est pas le seul, j´ai l´impression...

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:52:31

:o)) et non!

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
12 janvier 2006 à 14:31:54

j´ai même pas envie de suivre le 2e tour du championnat :-(

La vidéo du moment