iachtchouk Posté le 11 janvier 2006 à 08:54:33
Sdlman Posté le 10 janvier 2006 à 20:17:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Iachtchouk Posté le 10 janvier 2006 à 15:42:38
ps: je parlais pas d´eux en rapport avec le soulier d´or, ms la "sale mentalité" (sinon, vs étiez autant à la masse qd vs parliez de Léonard qui lui non plus n´a rien à voir ac le soulier d´or) FAUT SUIVRE DE TPS EN TPS
---> on parle de Léo juste parce que tu nous rabbat les oreilles aves des Baseggio et Goor Crapules, on suit ta merveilleuse argumentation
JE DIS SEULEMENT QUE SI LUI FAIT DES FAUTES REPRIMANDABLE, VOUS TROUVEZ CA NORMAL, MAIS QD C´EST ROUCHE VOUS FAITES SCANDALE (le voila mon rapport)
----> Tu nous sors 2 fautes maladroite en 2 1/2 de carriere, Kompany est un joueur gentil TOUT le monde se l´accorde à le dire. Pas un commentaire négatif de la part de ses paires CQFD
la c´est toi qui est hs
----> HS? je te dis que tu saoule à revenir avec des trucs qui n´ont rien à voir et tu m´accuse de HS.
Je peut rien faire pour tout mon grand.
soit tu es completement débile, soit tu le fais expret pcq ça t´amuse je sais pas, ms en tout cas tu déformes mes propos, ça fait +ieurs jours que j´essaye de t´expliquer mon vrai point de vue et pas ce que tu crois etre mon point de vue, sinon ça fait lgtps que j´aurai déja clos le sjt 