Iachtchouk Posté le 10 janvier 2006 à 15:42:38
on arretera de deformés tes propos lorsque qu´il y aura un sens dans ce que tu nous dira.
On dis que Conceicao merite le soulier d´or pour son apport sportif mais pas pour sa mauvaise humeur systematique sur un terrain lorsque le standard perd. C´est un joueur qui accepte tres mal critiques et defaites. Y´a mieux en terme de fair play.
Toi tu nous ressort les goor et Baseggio la dessus...rien mais alors rien à voir avec le soulier d´or. Des joueurs méchants y´en a et à Anderlecht et au standard (p-e meme à Bruges )
ps: je parlais pas d´eux en rapport avec le soulier d´or, ms la "sale mentalité" (sinon, vs étiez autant à la masse qd vs parliez de Léonard qui lui non plus n´a rien à voir ac le soulier d´or) FAUT SUIVRE DE TPS EN TPS
Ensuite arrive Kompany qui vient subitement quand on parle de l´agressivité de Sergio...aucun rapport...
JE DIS SEULEMENT QUE SI LUI FAIT DES FAUTES REPRIMANDABLE, VOUS TROUVEZ CA NORMAL, MAIS QD C´EST ROUCHE VOUS FAITES SCANDALE (le voila mon rapport)
Si tu le ressort juste pour nous dire qu´il fait parfois des fautes aucun problème mais ou est l´interet dans le débat du soulier d´or? Si c´est pour nous ressortir ton dossier de 48 pages sur le calimérisme selon Pierre François et les D´onos franchement laisse tomber ça saoule.
la c´est toi qui est hs