CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
10 janvier 2006 à 15:57:50

voir gert verheyen :ok:

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
10 janvier 2006 à 16:21:32

J´ai manqué un épisode là. Qu´est-ce qui s´est passé entre Marc Delire et Conceiçao?

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:30:35

je suis mdr de lire les propos des rouchhhhhes sur ce sujet!
Walter Baseggio un joueur méchant ptdrrr. Walt est un joueur avec du caractère! Joueur méchant colle à la peau de Conceicao, deflandre, léonard et meme peut etre Oniewu (sorry de l´ortho)! Le seul joueur méchant qu´on ait eu au Sporting était Doll (et peut être aussi Crasson) c´est tout. Et qd tu cite Kompany en joueur méchant, tu frôles le ridicul!
Si conceicao ne portait pas ce nom, il ne serait pas cité dans le favoris! à lire encore les propos qu´il tient à propos de l´équipe nationale Portuguaise... c´est sur que c´est un bon joueur mais pas le centre du monde comme il le croit!

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:37:27

Le grand Sergio à juste giflé un de nos journalistes les plus respactables car celui-ci a OSE lui donner son avi et lui poser des questions sur son comportement sur le terrain... trop fort le sergio!

Paced
Paced
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:37:44

vas-y dis toute l´equipe du standard tant que t´y es, te fais po cgier :lol:

nan mé sérieux, faut pas voir le mal partout non plus :lol:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:40:02

Jestro est aussi une crapule, hasi est pas plus gentil que Deflandre ou Onyewu (qui pour moi sont vraiment pas du tout aggressif sur un terrain mais on reagit parfois betement à des provoc)

Et tu Oublie Rutjes le tackleurs de genoux, De Boeck, Johnson et Aruna...

Conceicao, est pas un mauvais gars en dehors du terrain mais une crapule dés qu´il pert ou quand on met en doute ses capacités (cf Delire)

Leonard lui il empoigne le premier joueur qui frole ses chevilles alors ouais on peut le mettre dans les méchants lol

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:41:27

Chimpanze et ses :lol: ont laissé des traces

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:07:58

ben oui et pourquoi pas gert verheyen?
pour l ensemble de sa carriere et surtout on a bien vu que quand il est pas la bruges ne va pas.

moi j aime ce joueur qui au moins bouge son cul

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:21:30

En cette année où personne ne le mériterait, j´aurais bien vu aussi Verheyen qui est quand même toujours aussi décisif, mais Gert est pas copain avec beaucoup de monde et ne doit pas augmenter sa valeur marchande :(

juan_bogoss
juan_bogoss
Niveau 6
10 janvier 2006 à 17:29:59

Si il continue sur sa lancée le petit Defour sera un sérieux candidat pour l année prochaine... Pour ce qui est de cette année, perso il y a 2 3 favoris mais aucun n a été excellent sur les 2 périodes...

Paced
Paced
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:04:51

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Paced
Paced
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:05:20

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Zaou
Zaou
Niveau 5
10 janvier 2006 à 19:54:42

Ce serait pas mal que Verheyen gagne le soulier d´or, en effet... (et un podium pour Zet, après tout on a déjà eu des votes "hommages" ^^)

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:12:14

RscaOleOle Posté le 10 janvier 2006 à 16:30:35

je suis mdr de lire les propos des rouchhhhhes sur ce sujet!
Walter Baseggio un joueur méchant ptdrrr. Walt est un joueur avec du caractère! Joueur méchant colle à la peau de Conceicao, deflandre, léonard et meme peut etre Oniewu (sorry de l´ortho)! Le seul joueur méchant qu´on ait eu au Sporting était Doll (et peut être aussi Crasson) c´est tout. Et qd tu cite Kompany en joueur méchant, tu frôles le ridicul!
Si conceicao ne portait pas ce nom, il ne serait pas cité dans le favoris! à lire encore les propos qu´il tient à propos de l´équipe nationale Portuguaise... c´est sur que c´est un bon joueur mais pas le centre du monde comme il le croit!

:honte: je commence à croire que vous ne savez pas lire alors: KOMPANY EST PAS CRAPULE, MAIS JE DIS SEULEMENT QUE SI LUI FAIT DES FAUTES REPRIMANDABLE, VOUS TROUVEZ CA NORMAL? MAIS QD C´EST ROUCHE VOUS FAITES SCANDALE

BASEGGIO EST ENCORE + RALEUR QUE CONCEICAO ET GOOR AUSSI CRAPULE QUE LEONARD

dsl j´peux pas faire mieux s´il y en a qui ne comprennent tjs pas, c´est qu´ils ont des problemes

ps: Deflandre et Onyewu des sales joueurs, et pourquoi pas casimir tant que t´y es?

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:17:47

Iachtchouk Posté le 10 janvier 2006 à 15:42:38

on arretera de deformés tes propos lorsque qu´il y aura un sens dans ce que tu nous dira.

On dis que Conceicao merite le soulier d´or pour son apport sportif mais pas pour sa mauvaise humeur systematique sur un terrain lorsque le standard perd. C´est un joueur qui accepte tres mal critiques et defaites. Y´a mieux en terme de fair play.

Toi tu nous ressort les goor et Baseggio la dessus...rien mais alors rien à voir avec le soulier d´or. Des joueurs méchants y´en a et à Anderlecht et au standard (p-e meme à Bruges )

ps: je parlais pas d´eux en rapport avec le soulier d´or, ms la "sale mentalité" (sinon, vs étiez autant à la masse qd vs parliez de Léonard qui lui non plus n´a rien à voir ac le soulier d´or) FAUT SUIVRE DE TPS EN TPS

Ensuite arrive Kompany qui vient subitement quand on parle de l´agressivité de Sergio...aucun rapport...

JE DIS SEULEMENT QUE SI LUI FAIT DES FAUTES REPRIMANDABLE, VOUS TROUVEZ CA NORMAL, MAIS QD C´EST ROUCHE VOUS FAITES SCANDALE (le voila mon rapport)

Si tu le ressort juste pour nous dire qu´il fait parfois des fautes aucun problème mais ou est l´interet dans le débat du soulier d´or? Si c´est pour nous ressortir ton dossier de 48 pages sur le calimérisme selon Pierre François et les D´onos franchement laisse tomber ça saoule.

la c´est toi qui est hs

:ok:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:46:35

Baseggio 6 mois à Trévise avec option d´achat

Ehret attend une hypothétique offre de Nantes avant de signer à Willem II

La Fiorentina semble abandonner Wilh´ pour l´instant, elle reviendra en été quand il sera moins cher (j´espère pour eux qu´il fera pas un mondial de folie :( )

Merci au club d´Enschede de nous débarrasser de nos quiches, mais ça fait encore un flanc gauche en moins :-(

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
10 janvier 2006 à 23:57:48

Encore un topic qui dégénère en conflit rouge-mauve... :non:

M´en vais...

uuue
uuue
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:10:13

C´est vrai que ça tourne à l´affrontement :snif:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
11 janvier 2006 à 08:54:33

Sdlman Posté le 10 janvier 2006 à 20:17:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Iachtchouk Posté le 10 janvier 2006 à 15:42:38

ps: je parlais pas d´eux en rapport avec le soulier d´or, ms la "sale mentalité" (sinon, vs étiez autant à la masse qd vs parliez de Léonard qui lui non plus n´a rien à voir ac le soulier d´or) FAUT SUIVRE DE TPS EN TPS

---> on parle de Léo juste parce que tu nous rabbat les oreilles aves des Baseggio et Goor Crapules, on suit ta merveilleuse argumentation :sarcastic:

JE DIS SEULEMENT QUE SI LUI FAIT DES FAUTES REPRIMANDABLE, VOUS TROUVEZ CA NORMAL, MAIS QD C´EST ROUCHE VOUS FAITES SCANDALE (le voila mon rapport)

----> Tu nous sors 2 fautes maladroite en 2 1/2 de carriere, Kompany est un joueur gentil TOUT le monde se l´accorde à le dire. Pas un commentaire négatif de la part de ses paires CQFD

la c´est toi qui est hs

----> HS? je te dis que tu saoule à revenir avec des trucs qui n´ont rien à voir et tu m´accuse de HS.

Je peut rien faire pour tout mon grand.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:20:06

justement kompany n´est pas assez méchant, il préfère prendre la balle proprement au risque de laisser partir l´adversaire que de tackler et de casser le jeu

même s´il a déjà tackler lol ne me faites pas dire ce que je n´ai pas dit

La vidéo du moment