CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:38:47

" Hier matin, l’entraînement fut plus court et plus léger qu’à l’accoutumée dans la perspective du duel avec Murcie, le club de deuxième division espagnole. Anthony Vanden Borre l’a d’ailleurs pris un peu trop à la légère et dut aussitôt accomplir quelques tours de terrain sur ordre de Vercauteren. " ( www.rsca.be )

:d) Se conduire ainsi dans l´équipe première d´un club du top en Belgique :honte: Même en Scolaire d´un club de 2eme Provinciale , c´est rare quand l´entraîneur doit réprimander ainsi un joueur …

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:41:53

En tout cas , maintenant , avec tout le bla-bla qu´il y a eu autour de Nicolas Frutos , il a plutot intéret à être une " machine de guerre qui plante des buts à la pelle " sinon on aura comme un gout de trop peu :fou:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
07 janvier 2006 à 10:45:26

La défaite de jeudi soir contre Murcie ne m´inquiète pas le moins du monde: avec une équipe complètement différente d´une mi-temps à l´autre, on ne peut tirer aucune conclusion de ce match. En plus, nous avions eu un entraînement assez lourd le matin.»

Faut savoir.. Lourd ou légèr l´entrainement ?
Ou alors ca dépends des joueurs :rire2:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:54:24

pierre4 Posté le 06 janvier 2006 à 15:49:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ca veut rien dire le club d´où il vient, regardez chippen il vient de stabaek et il assure grave

oui mais c´est plus facile pour négocier et attirer le joueur si il vient d´un club paumé

Flow_Ravageur
Flow_Ravageur
Niveau 5
07 janvier 2006 à 19:56:20

bearcock Posté le 06 janvier 2006 à 15:14:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Skrtel ce serait une bonne acquisition mais j´y crois pas trop

Tu l´as vu joué sue quelles chaines :question:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:58:49

J´l´avais étrangement prévue, cette réplique :(

Flow_Ravageur
Flow_Ravageur
Niveau 5
07 janvier 2006 à 20:00:34

ça rage sec à Queue-du-bois :(

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:01:11

J´l´avoue, voilà encore quelque chose qui va m´empêcher de trouver le sommeil, ce soir :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:44:09

Espagne - Slovaquie ca te dit quelque chose :question:

pierre4
pierre4
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:17:36

bolton-st petersburg ca te dit rien non plus ? :(

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
09 janvier 2006 à 14:09:11

"Conceiçao is een clown"
Christian Wilhelmsson heeft het niet zo voor Standard-speler Conceiçao. "Ik vind hem niet eens zo´n goeie speler. Hij heeft zijn beste jaren achter de rug, en zijn karakter is ook niet het beste wat er te vinden is", zegt de zweed
"Hij wil altijd een soort spanning creëren, hij is gewoon een clown", gaat Chippen verder.

Conceiçao werd in het referendum van Het Nieuwsblad verkozen voor Vincent Kompany en Christian Wilhelmsson en die laatste had het duidelijk niet zo begrepen.

===> J´ai l´impression que ca va rager du coté de sclessin ...

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
09 janvier 2006 à 14:17:20

tu crois pas si bien dire lol

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:33:08

On parle d´un défenseur de Novi Sad aussi :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:49:50

on parle surtout du départ de Baseggio plus qu´imminent

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:57:31

à Heracles :(

le pauvre

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:09:53

akin_serhat Posté le 09 janvier 2006 à 14:09:11

"Conceiçao is een clown"
Christian Wilhelmsson heeft het niet zo voor Standard-speler Conceiçao. "Ik vind hem niet eens zo´n goeie speler. Hij heeft zijn beste jaren achter de rug, en zijn karakter is ook niet het beste wat er te vinden is", zegt de zweed
"Hij wil altijd een soort spanning creëren, hij is gewoon een clown", gaat Chippen verder.

Conceiçao werd in het referendum van Het Nieuwsblad verkozen voor Vincent Kompany en Christian Wilhelmsson en die laatste had het duidelijk niet zo begrepen.

===> J´ai l´impression que ca va rager du coté de sclessin ...

:lol: wilhelmsson est bien placé pour dire ça :rire:

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
09 janvier 2006 à 17:11:18

Aie ça rage sec chez la suédoise qui est cordialement humilié par Sergio Con-Ceicao dans un sondage :cool:

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
09 janvier 2006 à 17:13:29

humiliée :(

UI96
UI96
Niveau 6
09 janvier 2006 à 17:42:28

Que se passe-t-il du côté d´Anderlecht?? Seraient-ils frustrés de voir le club de la Principauté en tête? Déjà avant le choc contre le Standard, Zewlakow avait critiqué Conceiçao en disant que c´était un joueur vulgaire. Maintenant c´est au tour de Wilhelmsson de la traiter de clown :ouch2:
Wilhelmsson est certes un bon joueur mais je trouve ses propos injurieux. Le jour où il fera ne fut-ce que la quart de la carrière de Conceiçao il pourra parler. De plus je n´ai jamais vu un joueur de Bruges ou du Standard tenir de tels propos... Sur ce j´espère de tout coeur que le 18 janvier le soit disant clown remporte le soulier d´or

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:46:42

Si Conceicao n´avait pas sa grande bouche, je ne serais pas mécontent de le voir soulier d´or, il le mériterait, mais là faut avouer qu´avec tout ce qu´il peut râler sur un terrain, les coups bas qu´il peut mettre, ... c´est vraiment pas un beau soulier d´or ... enfin réponse dans pas très longtemps

La vidéo du moment