<< Al-Rayyan est un grand club >>
mpenza_hambourg_decu.jpg Emile Mpenza a été officiellement présenté hier avant la séance de photos avec le maillot et de son premier entraînement. Très à l´aise, l´ancien attaquant d´Hambourg s´est félicité de rejoindre le Quatar et plus particulièrement Al-Rayyan qui selon lui est un grand club.
<< J´espère être à la hauteur de la confiance que le club m´a donné. Je suis fier de pouvoir jouer ici. Je ferai tout mon possible pour qu´Al-Rayyan retrouve sa place réelle. J´ai signé dans un grand club. C´est une nouvelle aventure, et une nouvelle expérience que je compte bien réussir. >>
<< Une offre pareille ne pouvait pas se refuser. Beaucoup de gens ne comprendront pas ce choix. Mais je suis content de l´avoir fait. Je ne crains pas pour ma carrière internationale. Il y a ici cinq joueurs qui joueront à la Coupe du Monde. Ce serait dommage que Vandereycken ne vienne pas me voir car je suis persuadé de pouvoir retrouver mon meilleur niveau ici. >>
Et le Standard ?
<< Le Standard n´a, cette fois-ci, pas envisagé son retour malgré certaines rumeurs. C´était financièrement impossible. Quand on peut avoir Emile, on ne le laisse pas sur le côté, surtout chez nous où il aurait retrouvé sa meilleure forme. >> a déclaré Michel Preud´homme.