CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
12 janvier 2006 à 14:49:06

pourtant, pour une fois qu´il y a du suspense.

Paced
Paced
Niveau 10
12 janvier 2006 à 14:56:07

<< Baseggio doit devenir notre patron >>

baseggio_treviso110106.jpg Alberto Cavasin, l´entraîneur de Trévise, était très enthousiasmé hier à la conférence de presse. Il est en effet très heureux que son club ait pu se faire prêter Walter Baseggio. << Il a la technique pour jouer au top en Italie, parce qu´il n´y a pas beaucoup de joueurs comme lui. a t-il déclaré entre autre. Baseggio, de son côté, est très heureux de jouer pour ce club.

Alberto Cavasin << Walter est un cadeau du ciel. J´étais dans les nuages quand on m´a appris son arrivée. Je suis très heureux qu´il soit là. Il est mon médian défensif. Il doit devenir le Pirlo de Trévise. Baseggio a la même technique et la même vision de jeu. Il a la technique pour jouer au top en Italie, parce qu´il n´y a pas beaucoup de joueurs comme lui. Baseggio doit devenir notre patron. >>

Walter Baseggio << Trevise me suit depuis un certain temps. Mais je voulais rester à Anderlecht pour y jouer la Ligue des Champions. Mais mon âge et les projets ambitieux du président Ettore Setten et du directeur général Giovanni Gardini m´ont convaincu. Je sens que tout le monde est content de mon arrivée. L´acceuil est cordial et chaleureux. Si cela dépend de moi, je suis prêt à jouer le prochain match mais c´est à l´entraîneur de décider. Débuter mercredi prochain contre l´Inter serait magnifique. Je n´ai pas reçu de garanties mais si une lanterne rouge vous transfère c´est pour jouer. >>

Paced
Paced
Niveau 10
12 janvier 2006 à 14:56:28

Erhet, écarté du noyau A, a des touches en Espagne et en Italie

ehret_dimitri_entrainement.jpg Refusant d´être transféré à Willem Tilburg, Fabrice Ehret a été définitivement écarté du noyau A. Jamais dans les bons plans d´Hugo Broos ou encore de Frankie Vercauteren, ce Français est plus que jamais sur le départ mais Ehret veut effectuer le bon choix. Anderlecht le laisse libre à six mois de la fin de son contrat.

<< J’ai surtout des contacts en Italie et en Espagne. La Sampdoria cherche un joueur capable d’évoluer sur le flanc gauche et je devrai y faire un essai. Ce serait magnifique. C’est un club mythique. Il y a également Mantova, mais c’est en Série B. Malaga en liga est aussi rentré en contact avec mon agent. C’est aussi chaud avec Willem II et Charleroi mais ca reste des solutions de repli. Nantes fait aussi partie des possibilités. C’est un grand club mais rien n’est fait. >>

Paced
Paced
Niveau 10
12 janvier 2006 à 14:57:09

<< Al-Rayyan est un grand club >>

mpenza_hambourg_decu.jpg Emile Mpenza a été officiellement présenté hier avant la séance de photos avec le maillot et de son premier entraînement. Très à l´aise, l´ancien attaquant d´Hambourg s´est félicité de rejoindre le Quatar et plus particulièrement Al-Rayyan qui selon lui est un grand club.

<< J´espère être à la hauteur de la confiance que le club m´a donné. Je suis fier de pouvoir jouer ici. Je ferai tout mon possible pour qu´Al-Rayyan retrouve sa place réelle. J´ai signé dans un grand club. C´est une nouvelle aventure, et une nouvelle expérience que je compte bien réussir. >>

<< Une offre pareille ne pouvait pas se refuser. Beaucoup de gens ne comprendront pas ce choix. Mais je suis content de l´avoir fait. Je ne crains pas pour ma carrière internationale. Il y a ici cinq joueurs qui joueront à la Coupe du Monde. Ce serait dommage que Vandereycken ne vienne pas me voir car je suis persuadé de pouvoir retrouver mon meilleur niveau ici. >>

Et le Standard ?
<< Le Standard n´a, cette fois-ci, pas envisagé son retour malgré certaines rumeurs. C´était financièrement impossible. Quand on peut avoir Emile, on ne le laisse pas sur le côté, surtout chez nous où il aurait retrouvé sa meilleure forme. >> a déclaré Michel Preud´homme.

:lol:

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
12 janvier 2006 à 20:50:23

Tu parles d´une équipe... C´est pour les pépettes qu´Emile est parti au Qatar... Si la Belgique s´était qualifiée pour la Coupe du Monde, jamais il n´aurait accepté d´aller s´enterrer là-bas.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:30:50

il est blessé le mimile...apres 10minutes d´entrainement :ok:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:57:01

chez nous aussi pas mal de blessés : frutos,serhat,mbo,wilhelmsson

on va devoir jouer avec iachtchouk et pujol devant :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:08:53

je préfèrerais jouer avec D´Haemers et Rocky Peeters :(

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:33:43

Ok pour Pujol c´est pas enchanteur, mais Iachtchouk je veux bien le garder devant, il nous a déjà prouvé qu´il peut nous rendre de très bons services !! !

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
13 janvier 2006 à 13:21:01

:oui: Iachtchouk est un bon remplacant !
En tout cas face au goal il a plus de chances de la mettre qu´Mpenza =/

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:29:25

oui mais Tchouky c´est pas un buteur, c´est plus l´homme de la dernière passe ou de la déviation, comme Pujol d´ailleurs donc qui pour marquer?

Coelho :question:
Van Elren :question:
Baseggio :question:
Jestrovic :question:
Skrtel :question:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:42:06

Sérieusement, vous ne pensez pas qu´il serait bon que le Sporting revoie entièrement son système d´entraînement et de préparation physique ? Ca ne vous semble pas étrange que chaque année, notre infirmerie ne désemplit pas, du début à la fin de la saison ? Nous sommes le seul club de l´élite à avoir constamment 18 joueurs blessés.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:45:22

bruges a son lot aussi et ce sont les 2 meilleures équipes de belgique ces dernieres années

le plus surprenant la dedans c´est iachtchouk est fit and wel lol

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
13 janvier 2006 à 13:48:40

Pour moi faudrait un Anarchiste à la tête du Sporting..Tout cassé (si il y a quelque chose bien sur) pour mieux reconstruire..

Parcequ´il y a de quoi construire mais avant tout faut virer tous les joueurs qui servent à rien, les coachs qui servent à rien etc.. Et peut-être qu´on arrivera à quelque chose..

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:56:45

peut-être qu´on devrait faire comme le standard, virer tout le staff :(

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
13 janvier 2006 à 13:58:17

C´est un peu trash mais c´est une idée..
Mais après on recrute qui :question:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:58:38

l´ancien staff du standard :ok:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
13 janvier 2006 à 14:00:57

:lol:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:01:12

Quand tu parles de l´ancien staff du standard ... tu inclus Dom D´onofrio? :peur:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:07:00

quand on parle de baraki

http://www.tchoumi.be/image/StandardChampion.asf

il parait qu´ils sont beaucoup comme ça :(

La vidéo du moment