Qui connaissait PARK , LEE, FARFAN ect .... avant de les voirs disputer la 1/2 final de la league des champions
le problème est quand Belgique on ne sait pas investir dans de BONS joueurs... encore l´exemple de ce début de saison avec ce jeune brésilien ´Jô´ qui coutait trop chers au SPorting ... 5M€
Je rappel aussi d´autres exemple comme les frères De Noijer ect ou encore Van Nisterlooy et Makaay quand ceux ci evoluait encore a Groningen et Vitesse si je ne me trompe pas.... pour pas grand chose 