CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

redarmy10
redarmy10
Niveau 5
05 janvier 2006 à 17:01:07

kan je disai ke vs aimerez le standard c etai de l humour ..
;)
enfin vla koi moi je jou a fm 2006 la avec l athletico madrid je vx rever du titre c encore une passion de voir le ptit madrid manger le gro real hahah

belsunce
belsunce
Niveau 3
05 janvier 2006 à 17:03:44

il faudré etre le dernier des imbeciles pour ne pas tenir avec un club de son pays lors de la coupe d´europe car un bon parcours est bon pr le pays entier. regarde si on a 2 representant en champio s league c grace a anderlecht et tout les autres club qui sont parvenus jusqu´au groupe comme le lierse

redarmy10
redarmy10
Niveau 5
05 janvier 2006 à 17:04:09

ui moi aissi j etai degouter du matche du standard contre bilbao

c etai la premiere foi ke j avai tan la haine pourtan je sui abonne depui 4 ans ^^

belsunce
belsunce
Niveau 3
05 janvier 2006 à 17:24:12

n´importe qui aurais été dégouté

surtout que vous aviez gagné contre parme

Morrice
Morrice
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:28:20

c´etait une grande desilusion pour tous le monde

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
05 janvier 2006 à 17:28:37

Oui , l´equipe "C" sans Gillardino, Morfeo, Frey ect ...

:sarcastic:

redarmy10
redarmy10
Niveau 5
05 janvier 2006 à 17:30:04

ui mai la on a gagner :d
garbini ki met une patate :d

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
05 janvier 2006 à 17:33:47

Oui, un beau goal en effet :ok:

belsunce
belsunce
Niveau 3
05 janvier 2006 à 17:35:24

bah avec les recrues venant de cfa cfa2, division d honneur. beaucoup d´effectif C peuvent jouer la tete en belgique
c´est ca le gros probleme du foot belge avant on recruter des grands joueurs europeens mnt on prend des amateurs

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:23:54

équipe C qui est arrivé jusqu´en demi finale en UEFA qd meme, peu de club du top belge en sont capable

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:01:29

j´ai lu bcp de choses là... lol
n´étant plus repassé depuis hier soir...

depuis quant ambiance bouffone = passion ?

belsunce
belsunce
Niveau 3
05 janvier 2006 à 19:35:30

lol

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:43:48

ce qui ne veut pas dir qu´il n´y à aps de passion chez les supporters du standart, que du contraire même ;)

mais le fait est qu´ils y à diverses manière de vivre sa passion... et de la faire partager...

façons qui ne sont pas nécessairement l´exubérance et la bouffonerie...

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
05 janvier 2006 à 20:05:33

belsunce Posté le 05 janvier 2006 à 17:35:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bah avec les recrues venant de cfa cfa2, division d honneur. beaucoup d´effectif C peuvent jouer la tete en belgique
c´est ca le gros probleme du foot belge avant on recruter des grands joueurs europeens mnt on prend des amateurs

Je ne suis pas certain qu´on ai besoin de recruter un <GRAND> ou <GROS> joueur Europeen pour faire des résultats

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
05 janvier 2006 à 20:09:02

Qui connaissait PARK , LEE, FARFAN ect .... avant de les voirs disputer la 1/2 final de la league des champions :question:

le problème est quand Belgique on ne sait pas investir dans de BONS joueurs... encore l´exemple de ce début de saison avec ce jeune brésilien ´Jô´ qui coutait trop chers au SPorting ... 5M€

Je rappel aussi d´autres exemple comme les frères De Noijer ect ou encore Van Nisterlooy et Makaay quand ceux ci evoluait encore a Groningen et Vitesse si je ne me trompe pas.... pour pas grand chose :(

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
05 janvier 2006 à 20:12:41
  • FC Den Bosch & SC Heerenveen pour RUUD VAN NISTELROOY autant pour moi :-(
belsunce
belsunce
Niveau 3
05 janvier 2006 à 20:39:24

oui comme sterchele qui est une revelation, mais il est belge jeune et tres bon.
Den bosh ou heerenveen sont quand de bons petits clubs qui forment leurs joueurs.
nous on va ds des clubs amateurs cherché desjoueurs ils ne sont meme pas tjr titulaires (mons avait recruté des joueurs reserves en serie c)et qui ne sont pas meilleurs que nos jeunes. Regarde mons pour ce resultat , il aurait pu mettre leur jeunes ca pouvait pas etre pire. leurs -19 avaient été champion l´année d´avant

belsunce
belsunce
Niveau 3
05 janvier 2006 à 20:42:17

même si je n´ai rien contre ces joueurs je ne pense pas qu en faisant joué une demi-equipe evoluant en cfa quelques semaines avant qu´on va relevé le niveau du foot belge

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
05 janvier 2006 à 20:50:45

C´est certain :ok:
Ou encore l´Antwerp qui en changeant ça politique de recrutement TEXTO via le président a l´époque " nous préférons recruter 2 croates moyen à la place d´un jeune Belge, ça coute moin d´argent ...." (en gros) Résultat , ce superbe club végète maintenant dans les profondeurs de la D2 , il y a un peu plus de 10 ans, il disputait la final de la coupe des coupes à Wembley, face aux Parmesans de Georges Grun :-(

belsunce
belsunce
Niveau 3
05 janvier 2006 à 21:00:25

oui regarde Malines quand ils ont été déclaré en faillites le Standard et Mousron ont prété des jeunes et ils ont fait des beaux resultats mieu qu´avant la faillites
notamment un 0-0 face au standard

La vidéo du moment