CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

kika413
kika413
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:59:29

oui mais ils sont trop irrégulier et malheureusement ne peux pas viser plus haut qu´un top8 et un joueur qui rapporte doit se retrouver dans une equipe qui gagne...

kika413
kika413
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:05:24

ne pas oublier de penser a netfooty ce soir améliorer une dernière fois vos stats avant le début du match a 8h face au havre

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:06:58

si c´est comme l´an passé (période de vac) j´attends les 4 premiers matchs de championnat pour me donner une idée

cette année je vais viser de gagner une semaine et non faire un classement au général

kika413
kika413
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:08:43

mais personne n´est d´accord pour que faire une ligue jv.com avec moi?

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:10:45

j´en fait une avec des autres déjà désolé

kika413
kika413
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:11:41

oki pas de probleme mais pour ceux qui sont tentés n´hesiter pas a ma prevenir ...

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:13:37

Moi j´ai fait mon equipe je verrais bien ce que ça donne....

Mais bon c´est vrai que le standard attends toujours son gardien et surtout son attaquant j´aurais peut-être misé sur l´un d´entre eux plutot que de partir à la vas vite dés mtn.

Chaud qu´on ne puisse pas changer nos joueurs pendant cette période qui compte pour du beurre

kika413
kika413
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:15:07

si on peut de tant que tu n´as pas encore payé... moi j´attend la premiere journée et les transferts du standard avant de valider définitivement mes équipes;...

ma surprise : jovanovic a noter le prix de sergeant plus que dérisoire pour un joueur de ce type

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:16:46

lol la surprise Jovanovic qu´on va être 12.789 à avoir dans son équipe

kika413
kika413
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:18:18

Oui quoi que j´ai hésité entre lui et defour
mon milieu

hassan boussoufa jovanovic daerden
attaque

frutos salou...

rage :question:

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
26 juillet 2006 à 19:28:01

d´apres Walfoot (quel source :lol: ) mbo et leiva ne feraient pas partie des plans de franky, ça sent le vieux tve titulaire, ça va sentir la pisse quand ses amis de la maison de retraite vont venir le voir à l´oeuvre :rire:

:dehors:

junk17
junk17
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:50:41

mbo je comprend mais pour leiva ça m´etonerai franchement

kika413
kika413
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:52:01

leiva... est blessé si tu sais pas lire entre ligne ca prouve un certain manque d´intelligence, tout comme le club de ton coeur;...

kika413
kika413
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:04:48

Anderlecht vise haut
Noé Fajersztajn26-07-2006 Envoyez cet article par e-mail! Imprimez cet article!
Le championnat, la Coupe de Belgique, et le second tour de la Ligue des Champions. Anderlecht entame la saison avec de grandes ambitions.

Selon l´entraîneur Frankie Vercauteren, Anderlecht devra encore être en compétition européenne après la trêve hivernale. A savoir éventuellemnt en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. "Ce serait un vrai rêve".

"Jouer la Ligue des champions après la trêve... il faut espérer avoir de la chance lors du tirage au sort des poules", a déclaré Vercauteren.

Vanden Stock: ´Retrouver la victoire en Coupe´
Le président Roger Vanden Stock a remarqué que lors des cinq dernières années, aucun club n´est parvenu à remporter deux titres consécutifs. La dernière fois, c´était Anderlecht en 2000 et 2001. "Et la Coupe nous a échappés depuis 1994. Ca fait donc un bon bout de temps qu´on tente de la remporter", a-t-il affirmé.

Vercauteren sait donc à quoi s´attendre. Il bénéficie en tout cas de toute la confiance de la direction.

"19 joueurs du noyau de la saisoin passée sont partis. Il y a 12 nouveaux-venus dont 4 jeunes. Je dois construire une toute nouvelle équipe, et cela implique du temps. Mais justement, du temps je n´en ai guère. Vous connaissez la maison. Je suis responsable de tout côté sportif."

Vanden Stock suste zijn trainer. "Je sais qu´il y aura des moments difficiles au début. Mais Anderlecht sait comment réagir, même dans les situations les plus difficiles. Nous l´avons prouvé dans le passé. L´entraîneur joue son rôle quand il prévient que tout ne pourrait pas se dérouler comme sur des roulettes, mais nous lui avons donné les moyens de former une très bonne équipe. Je ne vois pas pourquoi nous devrions douter", a-t-il conclu.

a peu pres les mêmes objectifs que chaque année... :-(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:22:26

en même temps tant qu´on ne remplit maximum qu´un objectif par saison c´est chaud de viser plus haut :-(

kika413
kika413
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:24:54

lol je prefere quand meme gagner le titre que juste la coupe de belgique.... mais bon je l´ai dit au début a part la défense qui m´inquiète un peu on a le meilleur noyau de ces 20 dernières années...

Paced
Paced
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:06:17

Sondage de Footgoal.net
Quelle équipe possède le noyau le plus apte à décrocher le titre 2006-2007 ?
Anderlecht : 286 vote(s)
Standard : 256 vote(s)
FC Bruges : 85 vote(s)
Genk : 2 vote(s)
La Gantoise : 3 vote(s)
Zulte-Waregem : 3 vote(s)

sondage plein de bon sens et d´objectivité :sarcastic:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:08:26

Zulte champion :question:

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
26 juillet 2006 à 22:26:36

kika413 Posté le 26 juillet 2006 à 19:52:01 leiva... est blessé si tu sais pas lire entre ligne ca prouve un certain manque d´intelligence, tout comme le club de ton coeur;...

c´est ton manque d´intelligence à toi qui me fait rire, apprend à lire avant de critiquer :

"d´apres Walfoot (quel source :lol: ) mbo et leiva ne feraient pas partie des plans de franky"

escuse moi si cette phrase qui me semblait si clair est si difficile à comprendre pour 1 "imbecile "comme toi (comme tu dirais). Mais bon quand tu dis "si tu sais pas lire entre ligne ca prouve un certain manque d´intelligence" alors que toi meme tu ne comprend pas une simple phrase sarcastic remettant en cause la fiabilité d´un site internet :sarcastic:

puis je dois dire aussi que le "tout comme le club de ton coeur;..." était plein de bon sens et entierement fondé :ok:

ps: juste au cas ou, la derniere phrase était aussi sarcastic :ok: et si tu pouvais dialoguer sans insulter et dénigrer à tout va, alors se serait bien, sans vouloir trop t´en demander :merci:

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
26 juillet 2006 à 22:35:27

- Anderlecht : Hassan (dos) est guéri. Mark De Man (cheville) va mieux, mais n´est pas encore opérationnel à 100%. Tioté (quadriceps) reste au repos encore huit jours. Pareja (cuisse) est out jusque la fin du mois d´août. Kolar s´entraîne seul, mais est sur le bon chemin. Il est d´ailleurs dans la sélection mauve et blanche qui affronte Cappelen mercredi soir à 18 h.
C´est l´équipe B du Sporting bruxellois qui évolue en terre anversoise. Leiva et Mbo Mpenza, que l´on dit hors plan de Franky Vercauteren sont réquisitionnés.
Salzbourg, un moment intéressé par l´ainé des frères ne l´est plus aujourd´hui.

Voila l´article en question, tu remarqueras qu´il est dit que "C´est l´équipe B du Sporting bruxellois qui évolue en terre anversoise. Leiva et Mbo Mpenza, que l´on dit hors plan de Franky Vercauteren sont réquisitionnés." et non que leiva est blessé, alors la prochaine fois renseigne toi avant de te permettre de critiquer les gens :ok:

La vidéo du moment