CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:51:38

remarque personnelle :
Leiva et Mbo Mpenza, que l´on dit hors plan de Franky Vercauteren sont réquisitionnés.

et si c´était seulement Mbo qui était hors plan :question:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:57:08

Leiva est peut etre repris car il revient de blessure mais c´est vrai que c´est bizarre :(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:58:38

Paced Posté le 26 juillet 2006 à 21:06:17 Sondage de Footgoal.net
Quelle équipe possède le noyau le plus apte à décrocher le titre 2006-2007 ?
Anderlecht : 286 vote(s)
Standard : 256 vote(s)
FC Bruges : 85 vote(s)
Genk : 2 vote(s)
La Gantoise : 3 vote(s)
Zulte-Waregem : 3 vote(s)

sondage plein de bon sens et d´objectivité

Je me le suis dit aussi mais bon c´est une majorité de Wallons et Anderlechtois qui vont sur ce site, et vu l´objectivité :sarcastic: d´une grande partie des supporters rouches, c´est pas étonnant. Ils auraient l´effectif du Lierse qu´ils se veraient quand même champions

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
27 juillet 2006 à 07:11:17

bearcock Posté le 26 juillet 2006 à 22:51:38 remarque personnelle :
Leiva et Mbo Mpenza, que l´on dit hors plan de Franky Vercauteren sont réquisitionnés.

et si c´était seulement Mbo qui était hors plan
ttuuttuu Posté le 26 juillet 2006 à 22:57:08 Leiva est peut etre repris car il revient de blessure mais c´est vrai que c´est bizarre

de toute façon les gars ce n´est que walfoot, donc ça a 99% de chance que se soit faux :lol:

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
27 juillet 2006 à 07:12:25

sauf si franky vs refait le meme coup que hugo avec zetterberg qd il est revenu de l´olimpiakos

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
27 juillet 2006 à 08:17:09

c´est Mbo qui est plus dans les plans de Franky. Y´a eu un interet des Red Bull machins là mais ils n´ont plus donné de nouvelles.

Leiva revient de blessure (samedi il etait pas là) et joue pour se remettre dans le rythme et pour (enfin j´espere) voir si il est apte à détronner VDH pour dimanche.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
27 juillet 2006 à 08:17:52
  • Kev-le-Rouche profil

* Posté le 27 juillet 2006 à 07:12:25 avertir modérateur
* sauf si franky vs refait le meme coup que hugo avec zetterberg qd il est revenu de l´olimpiakos

Rapport?

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
27 juillet 2006 à 08:19:12

Résumé du match : R. Cappellen F.C. - R.S.C. Anderlecht 1-1
26-07-2006, 18:00

Ce mercredi 26 juillet 2006, le RSC Anderlecht affonrte Cappellen en match amical

Sélection : Allagui, Boateng, Cavallo, Ciza, Kolar, Kone, Kums, Lamah, Legear, Leiva, Lifondja, Mpenza, Odjidja Ofoe, Schollen, Siani, Ujkani + trois joueurs en test.

:sarcastic:

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
27 juillet 2006 à 09:56:22

Iachtchouk Posté le 27 juillet 2006 à 08:17:52 * Kev-le-Rouche profil

  • Posté le 27 juillet 2006 à 07:12:25 avertir modérateur
  • sauf si franky vs refait le meme coup que hugo avec zetterberg qd il est revenu de l´olimpiakos

Rapport?

Ben broos ne voulait pas le faire jouer (ça a duré presque 1 an si j´me souviens bien) pcq c´était 1 transfert qu´on lui avait "imposé", et vu que c´est herman qui a réglé tous les transferts cette année, en tout cas ceux des argentins, p-e que franky ne souhaitait pas leiva :lol:

ps: mais j´insiste sur le fait que c´est surrement faux vu que ça vient de walfoot, j´espere que tlm l´a bien compri mnt et que c´était juste pour plaisanter 1 petit peu, au lieu de s´amuser à descendre les autres clubs comme certains qui préferent dénigrer l´adversaire plutot que d´encourager son club :sarcastic:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
27 juillet 2006 à 10:15:47

tu t´es pas amuser à dénigrer anderlecht ou en tout cas un de ses joueurs?

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 10:45:35

En même temps, sur Walfoot, ils mettent la phrase avec "Vercauteren a repris Leiva et Mpenza, apparemment pas dans ses plans", ce qui pourrait faire croire que Leiva n´ont plus n´est pas dans les plans.
Mais sur la page d´acceuil, il est juste mis "Mbo pas dans les plans de Vercauteren".

Si c´était le cas pour Leiva, ils l´auraient aussi mis sur la page d´acceuil, surtout que c´est un arrivant :ok:

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre

Mrs_Bescherelle
Mrs_Bescherelle
Niveau 9
27 juillet 2006 à 10:56:29

Bienvu columbo :oui:

Mrs_Bescherelle
Mrs_Bescherelle
Niveau 9
27 juillet 2006 à 11:05:42

Pronos saison 2006/07 :ok:

exemple:

  • Champion : Anderlecht
  • Déception : Gantoise, Z.Waregem
  • Bonne surprise : Lierse, GBA, Lokeren ou Brussels
  • Relegation : Beveren, Cs Bruges

à vous :)

t_simons
t_simons
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:20:02

Champion: brugge
Europe:Anderlecht, gand
Déception: Standard, genk
Bonne surprise: GBA, lierse
Relégation: Beveren, mouscron

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
27 juillet 2006 à 11:21:47
  • Champion : Anderlecht/Brugges
  • Déception : Standard & Genk
  • Bonne surprise : Zulte & Brussels
  • Relegation : Beveren
Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
27 juillet 2006 à 11:26:11

Zulte va confirmer :ok:

pierre4
pierre4
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:48:12
  • Champion : Anderlecht
  • Déception : Bruges
  • Bonne surprise : Zulte
  • Relegation : CS Bruges
Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:50:38

Champion: Anderlecht
Europe: Bruges et Gand
Bonne surprise: GBA, Charleroi, Zulte
Déception: Standard (avec l´effectif actuel), Genk
Relégation: Mons et Beveren

Pour le titre je pense qu´entre Anderlecht et Bruges ça sera très serré mais qu´ils eront au dessus du lot. Bien sûr faudra voir l´effectif du Standard fin aout.

Et je pense que Charleroi peut faire une bonne saison, ils ont gardé Laquait, la défense reste la même (avec nottament Ciman et Dante), le milieu aussi avec le retour du blessé de longue date (oublié son nom), en attaque Akpala a pas l´air mauvais et leur jeune Francais idem :ok: je les vois bien 4ème

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
27 juillet 2006 à 11:59:21

Iachtchouk Posté le 27 juillet 2006 à 10:15:47 tu t´es pas amuser à dénigrer anderlecht ou en tout cas un de ses joueurs?

il y a 1 diferrence entre plaisanter sur 1 joueur ( et s´il y a bien des gens qui les dénigrent ici c´est bien vs meme avec vdh, goor et deschacht entre autre) et dénigrer 1 club

ps: il m´arrive aussi de dénigrer, mais seulment qd on l´a chercher avant :ok:

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:14:36

Champion: bruges/anderlecht
Europe: standard,genk
Bonne surprise: gba
Déception: zulte
Relégation: mons/beveren

La vidéo du moment