CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:44:49

je crois pas

tu dois avoir l´adsl belgacom avant si tu veux le prendre

à la fin des 3 mois ils reprennent le décodeur mais te laissent le modem :ok:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:48:50

Merde j´ai raté plein de chose pendants mes vacances :(

J´aime pas le nouveau maillot :nah:

Ralf_2
Ralf_2
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:24:49

Le nouveau maillot est nul ! J´aimais mieux le noir et blanc avec le 21 surtout !
Remember le maillot de Trinidad et Tobago à la CdM...

kika413
kika413
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:26:11

je l´ai depuis un an déjà...

Emile_Mpenza
Emile_Mpenza
Niveau 9
25 juillet 2006 à 17:40:29

Vous ne trouvez pas qu´il y a trop de blessés, je ne sais pas si le préparateur physique y est pour quelque chose mais en tout cas je trouve qu´il y´en a énormément .

kika413
kika413
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:41:26

je me suis dit cela ce matin aussi, je me demande ce qu´il fout le préparateur physique et frutos m´inquiete blessé depuis des mois... aurais je acheté le maillot du nouveau zane :question:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:41:34

si, à leur place je ferais ce que le Standard a fait il y a quelques années, je virerais tous le staff médical, eux au moins ils ont plus de blessés :(

kika413
kika413
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:48:25

scoop: garbini ne jouait pas blessé alors :question: il était a son vrai niveau :question: inquietant alors la succession de roberto carlos... :(

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:55:50

Parcontre la vareuse des gardiens me plait bien :)

-------------------------------------------

Trop fort en Egypte, quand les gens vous entendent parler francais ils vous demandent :
- France ?
- Non, Belgium.
- Ah,Belgium ! Anderlecht! Ahmed Hassan!

Hassan est un demi-dieu au pays des pharaons :ouch:

C´est cool d´être connu là-bas :cool:

En plus que j´avais acheter le drap de plage au Fanshop :cool:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:56:34

Une question me turlupine … Where is Chippen ? Je ne le vois pas sur les photos de groupe …

kika413
kika413
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:57:54

il a signé a nantes :honte:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:58:00

Il est parti à nantes ? :ouch:

Dégouté :-(

kika413
kika413
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:59:49

quoi tu savais vraiment pas?

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:08:21

Bah c´était toujours pas officialisé quand je suis parti je crois, j´espérais toujours un peu que ca se fasse pas ou qu´un autre club se manifeste :-(

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:09:26

C´est vraiment naze un départ à nantes avec son talent :(

kika413
kika413
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:10:29

defour au standard et tchite a anderlecht t´es au courant? la victoire de bruges sur le psg et la supercoupe arrête apres une excellente mi temps du trio hassan - boussoufa- vanden borre :coeur:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:13:28

Defour ?? ?????????!!!!!!!!!!!! :honte:
Aucune indemnité à Genk je suppose ?

Le reste je savais. J´ai avalé de travers quand j´ai vu la photo où Tchité sert la main de Vercauteren …

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
25 juillet 2006 à 18:20:43

Bah si ils ont été honnêtes puisqu´ils ont donné entre 1,5 et 2 millions d´euros.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:21:56

chaud on voit pas la tête de Tioté sur sa photo :rire:

sinon où est Martin :question:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:23:40

le pire c´est qu´il était sur le banc pour la super coupe où j´ai rêvé :question:

La vidéo du moment