CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
25 juillet 2006 à 21:30:45

attends je l´apel..... :ok:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
25 juillet 2006 à 21:32:12

non il m´as dit que la meilleur position pour lui c´est a la gantoise......MDR

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:41:17

Il ne pouvait tout de même pas refuser l´argent :-p

Marc_Overtwix
Marc_Overtwix
Niveau 2
25 juillet 2006 à 22:34:36
  • Aie-lechauvisme profil

* Posté le 25 juillet 2006 à 19:45:32 avertir modérateur
* Oh mais ou est passé marc overfootix :question:

Il doit rager sec :-(

* Aie-lechauvisme profil
* Posté le 25 juillet 2006 à 20:07:08 avertir modérateur
* :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: na compris il a quitté son pc :-( tendu ... :non2:

XPLODR l´autiste pour qui ça parait inimaginable de lâcher un peu son ordi. Une seule question: à quand une vie :question:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:55:15

Boussoufa jouera soutien d´attaque si on joue avec 2 attaquants, et ailier gauche si Franky en met trois, c´est aussi simple que ça :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:04:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10653-879626-1-0-26-0-0.htm

=>topic des pronos du championnat 06/07 :ok:

kika413
kika413
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:55:32

http://www.rsca.be/index2.php?language=es

le site d´anderlecht maintenant traduit en espagnol... a quand standard.be en protugais?

kika413
kika413
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:30:42

APPEL AUX INTERESSE

Il me faudrait quelques joueurs pour créer une ligue sur www.megafoot.be ce serait marrant de faire une league 100 pour cent jv.com

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:33:53

ça rapporte quoi d´avoir une ligue? J´ai été invité déjà 3 fois par des totals inconnus :question: (du moins à premiere vue :rire: )

kika413
kika413
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:36:09

c´est juste une occasion de tenter de gagner des prix en plus...

StandardLiege89
StandardLiege89
Niveau 5
26 juillet 2006 à 16:37:02

ok ca continue tu veux pas etre mon filleul a euro_barre :question:

:gni:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:37:35

pour qui pour celui qui cree la ligue ou ses membres?

Marc_Overtwix
Marc_Overtwix
Niveau 2
26 juillet 2006 à 16:38:28

Mon équipe à mégafoot :cool:

Stijnen
Maertens - Sarr - Dante
Sergeant-Boussoufa-Hassan-Grégoire
Frutos-Zewlakow-Salou

banc: Akpala, Smoje, Jovanovic, Bailly, Pinto Chaves.

kika413
kika413
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:39:03

y a pas de différence entre celui qui crée la ligue et ses membres tous ont le même lot

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:45:01

8.3.1
Classement inter-ligue

• Les dix meilleures performances sont sélectionnées sur base des points récoltés par les ligues sur l’ensemble des journées comptant pour le classement des ligues. La Ligue qui a obtenu la meilleure performance est proclamée « Meilleure Ligue de l’année 06-07 ».

• En cas d´ex aequo, le vainqueur est déterminé selon les critères suivants (par ordre de priorité):

- l´équipe dont la valeur moyenne des portefeuilles est la moins élevée (valeur avant la dernière journée de jeu).
- l’équipe dont la date de création (jour/heure/minutes/secondes du système informatique) est la plus ancienne.

• Les prix destinés aux gagnants ainsi qu´au reste des participants présents dans le Top 10 sont déterminés par LA DERNIERE HEURE/LES SPORTS. La meilleure ligue de l’année remporte un chèque cadeau ou autres cadeaux encore à convenir.

8.3.2
Classement intra-ligue
• Le classement intra-ligue est un outil a votre disposition pour déterminer, au sein des ligues, la meilleure équipe.

• Aucun cadeau n’est prévu pour ce classement.

kika413
kika413
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:48:36

oki ben alors personne n´est interessé?

kika413
kika413
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:49:12

j´hesite entre en 4-4-2 et un 4-3-3

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:52:28

3-4-3 j´ai des défenseurs en papiers crépons :ok:

J´ai fait un paris sur Colpaert le nouveau Nesta :ok:

kika413
kika413
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:55:27

moi aussi colpaert me tente bien mais le problème c´est qu´il joue au brussels et donc ... ils ne sort pas souvent vainqueurs dans ces matches et donc rapporte peu de point je prefere des joueurs du top 5 en defense

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:58:04

le Brussels ne prennait pas trop de but non plus dans un sens :ok:

La vidéo du moment