CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:11:53

Le 1er septembre a été proposé, faut voir la réponse des 2 clubs

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
25 juillet 2006 à 20:18:31

:ouch: c dans un petit temps sa :-( moi qui croyais que sa allai etre repporté d´une semaine ou quoi et non on ne verra pas de finale avant le coup d´envoi du championnat tampis :non2:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:52:20

Ils sauraient pas reporter d´une semaine vu que c´est déjà ce w-e qu´on reprend le championnat

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
25 juillet 2006 à 21:02:17

ben je veux dire pendan cette semaine ci j´aurai pensé mais bon apparement non donc voila va s´y faire prendra son mal en patience :-(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:03:34

Programmer un match un mercredi quand on est samedi c´est chaud quand même, ça se fait pas en un claquement de doigt :ok:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:04:28

Oui c´est sûr, y a déjà pour les places, les services d´ordre, ...

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:05:20

Puis ça va gacher la soirée que Bart et Oli avaient prévu :(

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:07:55

Surtout qu´ils avaient décidé de convier Yves, mais lui ca l´aurait arrangé, il avait justement une soirée prévue avec Lamine Traoré

Paced
Paced
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:08:47

clair, Vanderhaege avait justement acheté un petit déshabillé pour en plus

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:09:45

Yves je l´aime encore bien mais les 2 autres, bof :( pourtant j´étais chaud quand Goor a signé

Paced
Paced
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:10:12

devancé par akin :(

Paced
Paced
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:10:44

nan tutu, mais c´est juste qu´a 3, il forment le clan des tapettes :(

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:11:24

oui moi pareil, Vdh je l´aime bien et je tique pas de le voir sur le terrain ... Goor il marque encore de temps en temps alors passe encore ... Mais le blondinet j´en suis malade de le voir :(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:12:46

Surtout que maintenant y´a vachement meilleur qu´eux dans le noyau

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:14:54

Bah oui ...

Pour Goor limite jpeux comprendre qu´on veuille pas faire jouer Boussoufa flanc gauche, ca limite un peu son champ d´action ... par contre dès le retour des Deman et autre Pareja, je veux voir Van Damme glisser à gauche et qu´on me vire ce blondinet

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:17:16

Leiva est apparemment meilleur que VDH et joue à la même position.

Pour Bouss´ je pensais justement qu´il était meilleur à gauche. En tout cas j´espère qu´il va pas le faire jouer en pointe!

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
25 juillet 2006 à 21:19:31

moi aussi je prefere le voir sur le flanc gauche,d´ailleurs il reviens toujours sur le flanc gauche....mais faut dire qu´il est pas mal en pointe non plus!!

qui sais peut etre qu´avec le temps francky va le transformer en avant centre!!

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:19:42

Non pas en pointe, là ce sera Tchité ou Frutos apparement ... mais en électron libre comme samedi il me semble que c´est sa meilleure position ... flanc gauche ca le limite un peu ...

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
25 juillet 2006 à 21:22:33

en 9.5 tu veux dire ...soutien d´attaque???

ou plus ailier offensif...

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:27:31

moi je le vois dans sa position actuelle, en 2e attaquant qui tourne autour de l´attaquant de pointe, avec sa vivacité et son sens du dribble ainsi que de la dernière passe, je pense que ce serait son meilleur rôle (si je me trompe pas il me semble que Leekens est du même avis)

La vidéo du moment