moi je le vois dans sa position actuelle, en 2e attaquant qui tourne autour de l´attaquant de pointe, avec sa vivacité et son sens du dribble ainsi que de la dernière passe, je pense que ce serait son meilleur rôle (si je me trompe pas il me semble que Leekens est du même avis)