CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:26:22

c´est Legear le blondinet en bas à droite :question:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:28:17

Et l´arrivée de Dieudonné Mboqquechose ?

Marc_Overtwix
Marc_Overtwix
Niveau 2
25 juillet 2006 à 18:28:20

S´il a les oreilles de Djumbo, une tête d´abruti et un regard bovin, c´est Legeard :ok:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:34:47

VDB et Deman qui se laisse la petite barbe de 3 jours pour paraitre plus vieux, Goor qui fait plus tapette que jamais et Legear avec son impressionante musculature de crevette … Des tetes de vainqueurs :)

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:09:48

Secret_man Posté le 25 juillet 2006 à 17:55:50

Trop fort en Egypte, quand les gens vous entendent parler francais ils vous demandent :
- France ?
- Non, Belgium.
- Ah,Belgium ! Anderlecht! Ahmed Hassan!
Hassan est un demi-dieu au pays des pharaons
C´est cool d´être connu là-bas
En plus que j´avais acheter le drap de plage au Fanshop

tu sais Nader(ex gardien brugeois) etait aussi consideré comme un dieu en egypte :sarcastic:

el_dine
el_dine
Niveau 5
25 juillet 2006 à 19:09:54

c pas la gueule d un joueur qui détermine son talent

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
25 juillet 2006 à 19:10:41

ribéry, tévez :sarcastic:

el_dine
el_dine
Niveau 5
25 juillet 2006 à 19:11:36

Drogba51 Posté le 25 juillet 2006 à 19:10:41 ribéry, tévez

par exemple ;)

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:12:23

Oui mais Hassan est apparemment vraiment une star, pas seulement dans les têtes mais aussi sur le terrain :ok:

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:13:58

je vais attendre de voir la saison avant de dire,je me souviens que vous etiez tout parti aussi sur l attaquant turc l année derniere (desole je me souviens plus de son nom) et finalement il a pas fait une grand saison lol

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
25 juillet 2006 à 19:22:21

Vous allez voir ce que vaut Hassan je donne pas 2 matchs avant que les suporters l´acclament, mais bon il a capable du meilleur comme du pire, pour l´instant il ma l´air vraiment fort, rien qu´a voir en amical ou sa premiere mi temps :coeur:

Marc_Overtwix
Marc_Overtwix
Niveau 2
25 juillet 2006 à 19:23:17

Ok tu veux une médaille?

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
25 juillet 2006 à 19:24:23

A qui parle tu :question:

Marc_Overtwix
Marc_Overtwix
Niveau 2
25 juillet 2006 à 19:29:42

A toi et ton pseudo en bois :question:

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
25 juillet 2006 à 19:32:48

Rage :question:
Stars au RSCA et pas dans ton équipe en bois :-( :-( chaud

Pseudo en bois, ne prend pas ton cas pour uné généralité stp :-( Tendu :-(

Marc_Overtwix
Marc_Overtwix
Niveau 2
25 juillet 2006 à 19:34:42

Belle gosse la star refoulée d´un club turc en bois :ok:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:35:59

Qui voulait le garder :(

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
25 juillet 2006 à 19:36:33

Ha ouais chaud le footix, Hassan meilleur joueur de la can 2006 Devant Eto´o, Drogba et autres stars.
Meilleur Joueur Egyptien depuis qlq temps ...

Rage footix :question:

Oki gilbert montagné :-(

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
25 juillet 2006 à 19:45:32

Oh mais ou est passé marc overfootix :question:

Il doit rager sec :-(

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
25 juillet 2006 à 20:07:08

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: na compris il a quitté son pc :-( tendu ... :non2:

Aufait petite question qlq sait quand la finale est rejouée :question: et est-ce tout le match :question:

La vidéo du moment