CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:37:22

En tout cas il était très bon à Genk :ok:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:37:55

yan421 Posté le 24 juillet 2006 à 14:16:38 ptain la gueule de bois

5 jours d´affilée ça doit pas être facile lol

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:21:08

Il y en a qui vont regretter de pas avoir pensé à lui ... fin aout quand on aura vu qu´on a vrmt besoin d´un arriere droit :( Ah moins que l´on nous offre Javier Zanetti? :lol:

Elvir_Coloss
Elvir_Coloss
Niveau 7
24 juillet 2006 à 20:27:38

Zanetti a signé à la Juventus footix

Elvir_Coloss
Elvir_Coloss
Niveau 7
24 juillet 2006 à 20:28:19

Autant pour moi, c´est Cristiano Zanetti qui a signé à la Juve. Mea Culpa :cool:

pierre4
pierre4
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:35:51

chaud le rattrapage :rire:

Elvir_Coloss
Elvir_Coloss
Niveau 7
24 juillet 2006 à 20:45:13

Anderlecht et Bruges vont finir avec 45 points d´avance sur les autres :-( Léonard et Moreira se barrent pour nulle part :( Runje pas remplacé. Wamberto a dégagé aussi. Les autres, osef.

Niveau arrivée, on se croirait à l´époque de Tomispute Ivic avec 34 croates et 24 portugay :(

Si on ne trouve pas d´urgence un attaquant voire un gardien, je mise sur une 6ème place comme à la belle époque, suivie d´une épopée fantastique en coupe intertoto contre Shelbourne et Kalmar :cool:

´Fin soit, je me réjouis de voir à l´oeuvre tous les nouveaux ce dimanche :cool:

Dommage qu´on ait pas su garder le nouveau Roberto Carlos aussi :-(

Paced
Paced
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:57:46
  • Elvir_Coloss profil

* Posté le 24 juillet 2006 à 20:28:19 avertir modérateur
* Autant pour moi, c´est Cristiano Zanetti qui a signé à la Juve. Mea Culpa :cool:

-> d toute facon c´etait une blague "bogoss"

gandalf04
gandalf04
Niveau 4
24 juillet 2006 à 22:26:48

perso je trouve le nouveau maillot extrement moche c le meme modele que trinité et tobago a la coupe du monde!!!!
cett espece de ligne blanche négligée tracee en plei milieu du maillot quesque cest laid.. aa lannee passée le couturier etait mieux inspiré lol le couturier ....

rsca power

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
25 juillet 2006 à 08:53:26

c´est le maillot adidas en plein. Vont être bcp à avoir ce style de maillot la saison prochaine (Ajax déjà pour commencer je crois). Adidas tente de faire distingué ses maillots dés le premier coup d´oeil comme a pu le faire Nike pour les équipes nationales (numéro entouré: Belgique,Portugal,Bresil & co l´ont tous)

kika413
kika413
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:48:57

j´aimerai savoir si vous participez a megafoot le jeu de la dernière heures/les sports

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:49:02

Non j´ai pas la DH

Y´a les photos officielles sur rsca.be :ok:

kika413
kika413
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:53:36

déja vu merci :(

c´est pas obligatoire d´avoir la dh pour participer a ce jeu tout est sur le net...

www.megafoot.be

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:03:26

moi je pense que je vais creer une si on sait payer par virement bien sure

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:22:55

moi j´ai joué l´an passé et j´ai gagné un superbe album de Jonathan Cerrada :cool: :lol:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:25:31

Pareja out 4 semaines et Tioté 10 jours !

vivement le retour de De Man

kika413
kika413
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:25:48

chaud l´arnaque quand même 6 euros pour un album de jonathan cerrada ca vaut 6 fois moins... :( :( a quand un album de mario barravechia a 5 euros :question: :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:29:54

quelqu´un va prendre belgacom tv ici vu qu´il est gratuit pendant 3 mois sans obligation d´achat par après :question:

StandardLiege89
StandardLiege89
Niveau 5
25 juillet 2006 à 13:39:22

dans ce cas :oui:

StandardLiege89
StandardLiege89
Niveau 5
25 juillet 2006 à 13:40:01

internet risque de lagger :question:

La vidéo du moment