Ferrera a confiance en blondel et a mon avis il devrait rester titulaire cette saison sauf si blessure mais chez nous tout les postes sont doublés donc on est paré, c chouette par rapport a l´an dernier, et puis comme on a engagé un préparateur physique cette saison on devrait plus avoir autant de blessés
--------------stijnen(Verbauwhede)---------------
------------------------------------
Priske(de
cock)--Maertens(Dreesen)-Valgaeren(Clement)-Klukow
ski(gvozdenovic)
------------------------------------
Englebert(Dufer)--Vermant(diallo)--Blondel(leko)--
Daerden(Van heerden)
------------------------------------
-----------Balaban(Chavez,yulu)--Salou(Ishiaku)---
--------
et le jeune vermeulen peut aussi jouer def droit et devrait percer cette saison a mon avis, je le vois bien concurrencer sérieusement de cock
Et en attaque chavez devrait mener la vie tres dur a balaban il a un sacré sens du but.
J´ai jamais vu autant de qualités chez nous et en plus on a une tactique pas comme l´an dernier