CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

gucci-the-BOSS
gucci-the-BOSS
Niveau 9
24 juillet 2006 à 12:18:36

attention au standard aussi :(

gucci-the-BOSS
gucci-the-BOSS
Niveau 9
24 juillet 2006 à 12:19:37

je sent bien que Jovanovic va étonner :ok:

Tchité, Tchité, on t*nc*le!! :(

gucci-the-BOSS
gucci-the-BOSS
Niveau 9
24 juillet 2006 à 12:24:53

voilà l´équipê souhaiter par Boskamp:

---------------Renard/Laquait---------------

-Deflandre/Dupré--Onyewu--Strasser/Rogério/Miguel-

--------------Dembele/Strasser--------------

-Geraerts--------------------------Sergeant-

----------------Defour :fete: ---------------

-Conceicao-----------------Rapaic/Jovanovic-

---------------De Camargo--------------------

ps: Standard Champion :fete: :ok:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:44:46

Ouiiii gucci ... comme chaques années

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
24 juillet 2006 à 12:57:51

Steve, pourquoi tu mets Blondel ? Émilio l´aime bien et le fait jouer dans les matches amicaux ou c´est juste parce que tu l´adores ?

PS : ça me ferait plaisir qu´il joue beaucoup plus.

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:00:13

Emilio veut le tester là en début de saison, et voir comment ca tourne

gucci-the-BOSS
gucci-the-BOSS
Niveau 9
24 juillet 2006 à 13:01:15

akin_serhat Posté le 24 juillet 2006 à 12:44:46 Ouiiii gucci ... comme chaques années

c ironique :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:03:27

j´espere que bruges fera un joli parcours en UEFA, ils en ont les moyens vu qu´ils seront tete de série quasi à chaque tour :ok:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:24:45

Moi j´espère surtout qu´Anderlecht fera ENFIN le poids en Europe :-p ... et pour ca j´ai quand même l´impression que ca doit passer par l´achat d´un tout bon back droit

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:25:52

Steve me fait peur, l´équipe qu´il a mis au début de la page est vraiment bonne et Anderlecht n´est pas très convainquant jusque maintenant

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
24 juillet 2006 à 13:37:59

faut voir si englebert et valgaeren reviendront à leur niveau, pcq l´a passé c´était pas génial.
Mais Dufer aussi peut jouer MD, par contre je pense qu´il manque 1 milieu défensif, mais bon je ne connais pas Diallo (c´est lui ou Chavez le "nouveau viera").

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:49:33

L´équipe de Steve, c´est celle au COMPLET ... et bon faut pas oublier qu´il y a toujours des blessés, je pense qu´Anderlecht a un noyau plus complet, mais est aussi plus coutumier aux blessures

Paced
Paced
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:12:43

l´equipe de steve est bien, a part bicky burger que jsais pas piffer :(

sinon dreesen a mon avis tu peux deja le mettre a la place de valgaeren :o))

de toute facon vous y perdez pas trop au change, il est bon le ptit :ok:

Marc_Overtwix
Marc_Overtwix
Niveau 2
24 juillet 2006 à 14:15:08

Le Standard sera 4ème, remontez-ce topic en temps voulu!

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:15:47

OSEF du moment qu´Anderlecht est champion :-p

yan421
yan421
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:16:38

ptain la gueule de bois :(

Marc_Overtwix
Marc_Overtwix
Niveau 2
24 juillet 2006 à 14:22:18

Chaud le débile qui vient nous raconter sa vie en bois, on s´en bat les steacks :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:59:08

Ferrera a confiance en blondel et a mon avis il devrait rester titulaire cette saison sauf si blessure mais chez nous tout les postes sont doublés donc on est paré, c chouette par rapport a l´an dernier, et puis comme on a engagé un préparateur physique cette saison on devrait plus avoir autant de blessés :)

--------------stijnen(Verbauwhede)---------------
------------------------------------
Priske(de
cock)--Maertens(Dreesen)-Valgaeren(Clement)-Klukow
ski(gvozdenovic)
------------------------------------

Englebert(Dufer)--Vermant(diallo)--Blondel(leko)--
Daerden(Van heerden)
------------------------------------

-----------Balaban(Chavez,yulu)--Salou(Ishiaku)---
--------

et le jeune vermeulen peut aussi jouer def droit et devrait percer cette saison a mon avis, je le vois bien concurrencer sérieusement de cock
Et en attaque chavez devrait mener la vie tres dur a balaban il a un sacré sens du but.
J´ai jamais vu autant de qualités chez nous et en plus on a une tactique pas comme l´an dernier

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:43:37

je rage pour Priske qui était déjà le meilleur arrière droit de Belgique il y a 2 ans, alors maintenant avec l´expérience anglaise en plus, les Goor, Rapaic et toutes les bouses de flanc gauche qu´on a dans notre championnat relevé vont souffrir :(

Syphus
Syphus
Niveau 7
24 juillet 2006 à 18:35:15

Tendu je connais même pas Priske :doute: Il est réellement bon ?

La vidéo du moment