CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Tabatha_Clash
Tabatha_Clash
Niveau 9
07 mai 2006 à 22:45:37

Oui Mulemo et Bailly. J´ai également cotoyé Gomez et Colin mais ils ont, en effet, deux ans de plus que moi :-(

Tabatha_Clash
Tabatha_Clash
Niveau 9
07 mai 2006 à 22:46:10

Non Boeckx et Vandelanoitte.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:48:28

J´aurais même pas vu Colin une seule fois cette saison, je voulais aller voir Eupen juste pour lui et j´ai pas trouvé le temps. Parait qu´il est vraiment très fort.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:55:28

il fait souvent trembler les filets, Colin :question:

:dehors:

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
08 mai 2006 à 08:00:26

roulers par le fair play
zulte surement par la coupe

faut remonter tres loin je pense pour avoir les deux promus qui se vont en coupe d europe dé leur premiere année en d1

Paced
Paced
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:04:06

"La porte n´est pas fermée pour Baseggio"

Roger Vanden Stock ne ferme pas totalement la porte à un retour de Baseggio. "On a beaucoup écrit et dit là-dessus mais la porte n´est pas fermée pour lui."

"il y a deux options. Soit Trévise l´achète, soit il revient ici où il a encore un contrat. Nous discutons avec Trévise mais la somme qu´ils proposent n´est pas raisonnable vu le potentiel de Walter."

Paced
Paced
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:04:39

une fois on veut plus de lui, une fois on veut bien de lui, faut savoir quoi :(

Paced
Paced
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:04:53

Tihinen: "Même un Viking en a la chaire de poule"

Hannu Tihinen était évidemment très ému après son dernier match en Mauve. "C´est mon meillleur souvenir ici. Marquer pour mes adieux, c´est encore plus fort."
"Ce titre nous aura coûté du sang, de la sueur et des larmes. Un titre comme celui-ci, même un Viking en a la chaire de poule. Tout va me manquer ici, même la presse", sourit-il.

Son avenir est encore assez flou. "Maintenant je profite. La semaine prochaine, les choses vont s´accélérer." On note l´intérêt de Rennes, Lens, Strasbourg et l´Olympiakos de Sollied.

Paced
Paced
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:05:10

Kompany sur le départ?

Bien qu´il n´ait pas eu beaucoup l´occasion de se mettre en évidence cette saison à cause des blessures, Kompany semble proche d´un départ. "Je suis plus prêt d´un départ que l´année passée", dit-il.
"Il y a encore beaucoup à régler, je ne peux pas dire grand chose. Mais si je pars, mon coeur sera toujours ici, je suis un Anderlecht-boy", lache Kompany.

Paced
Paced
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:05:22

Vanden Stock: "Je ne donne plus de nom"

Le président semble avoir retenu la leçon de sa prise de bec avec Ivan De Witte à propos de Boussoufa. "Je pèse mes mots maintenant. Je préfère ne plus donner de nom."
"Visiblement c´est interdit de dire que Boussoufa est un magnifique footballeur", lache vanden Stock. "L´ambition du Sporting est d´aussi réaliser des transferts à l´étranger. Je ne dis pas de qui car cela ferait doubler les prix."

Paced
Paced
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:05:37

Vanderhaeghe un an de plus

Le titre était encore plus important pour Vanderhaeghe que pour les autres, son avenir y étant lié. "Je suis fou de joie de pouvoir rester un an de plus", s´exclame le médian.

"La direction m´a annoncé en février que je recevrais une prolongation en cas de titre, ce qui était loin d´être acquis. J´ai pas mal ciré le banc jusqu´à la blessure de Kompany qui fut ma chance. J´ai retrouvé ma place et j´ai bien contribué à la conquête du sacre. C´est magnifique de pouvoir rester ici. Je ne sais pas encore si je suis là pour jouer ou si c´est pour encadrer mes jeunes partenaires", raconte le joueur.

:(

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
08 mai 2006 à 11:07:06

Quelqu´un connait le café nommé apparement "chez Jeannine " en face du Parc Astrid ?? ?? :question:

Ralf_2
Ralf_2
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:25:51

Bon, suis trop content, ce matin, j´apprend que Anderlecht est Champion ! En france, personne n´en parle ! Pays de m...
Par contre, déçu de voir que Wilhelmsson n´est pas meilleur joueur de Belgique ! Le petit Boussouffa, il vaut quoi ? Je connais pas trop sa biographie !
Et pour ceux qui savent pas, c´est Juninho, le médian de Lyon qui a été élu meilleur joueur de L1 ! Ribéry (Mars.) a rafflé le prix de Meilleur espoir et meilleur but ! Meilleur coach : Claude Puel (Lille).
ET LES GIGIS ? David Jemmali, quand même !

Ralf_2
Ralf_2
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:29:47

I Have A Dream : La poule de Champion´s League idéale avec Man Utd, Bordeaux, Anderlecht et Le Bayern... Ca vous dit ? Je verrais peut-etre jouer une fois dans ma vie Anderlecht comme ça !
Ah, et sinon, y´a beaucoup de français qui ont joué à Anderlecht ces dernières Années ? Je connais que Ehret et Pujol, pour le moment !

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
08 mai 2006 à 11:31:07

ciman, blondel et pieroni ils auraient du etre selectionne avec l´equipe national!!!

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
08 mai 2006 à 11:31:45

Blondel et Pieroni ?? ?? drôle :question:

Ciman encore trop tendre :(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
08 mai 2006 à 11:33:00

il va encore se planter ce selectionneur :(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
08 mai 2006 à 11:53:53

c´est a force d´etre selectione qu´on deviens moins tendre!! :ok:

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
08 mai 2006 à 11:55:26

en jouant 4 matchs par an avec la sélection :-( :quesiton:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:55:29

Ralf_2 bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 11:29:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
I Have A Dream : La poule de Champion´s League idéale avec Man Utd, Bordeaux, Anderlecht et Le Bayern... Ca vous dit ? Je verrais peut-etre jouer une fois dans ma vie Anderlecht comme ça !
Ah, et sinon, y´a beaucoup de français qui ont joué à Anderlecht ces dernières Années ? Je connais que Ehret et Pujol, pour le moment !

Anderlecht a joué bordeaux il y´a 2ans 1/2

La vidéo du moment