CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Tabatha_Clash
Tabatha_Clash
Niveau 9
09 mai 2006 à 13:08:32

Non mais c´est un débile, il ne serait pas là sans les magouilles de son frère le mafioso :-(

Tabatha_Clash
Tabatha_Clash
Niveau 9
09 mai 2006 à 13:10:39

Lu sur Standard.be:

"Qui a assumé la charge de T1 sans formuler une quelconque exigence en termes de composition du noyau mis à sa disposition ?"

Chaud les dirigeants qui clament haut et fort que l´entraineur n´a rien à dire dans la composition du noyau :rire:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:15:23

Tabatha_Clash Posté le 09 mai 2006 à 13:08:32

Non mais c´est un débile, il ne serait pas là sans les magouilles de son frère le mafioso

tout à fait

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:29:54

Tabatha_Clash bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 13:10:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lu sur Standard.be:

"Qui a assumé la charge de T1 sans formuler une quelconque exigence en termes de composition du noyau mis à sa disposition ?"

Chaud les dirigeants qui clament haut et fort que l´entraineur n´a rien à dire dans la composition du noyau :rire:

--> EXPLOOOOOOOOOOOOOODR :rire:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:34:06

le secret de polichinelle enfin dévoilé :-(

junk15
junk15
Niveau 8
09 mai 2006 à 17:03:16

alors hassam il va signer?

Paced
Paced
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:25:31

Le Standard souhaite également transférer Sergeant en provenance de Zulte-Waregem. Les Liégeois avaient précédemment jeté leur dévolu sur Dupré.

ca va etre juste pour la ldc ca... :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:31:55

clair, il aurait au moins fallu un Commandant :(

:dehors:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:06:18

Pas de problème, il y a le commandant Conceicao qui sera là :sarcastic:

Paced
Paced
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:32:41

Moreira et Niculae partants

moreira_niculae_standard2.JPG Tous deux en fin de contrat à Sclessin, Almani Moreira et Marius Niculae ne devraient pas rester en Bord de Meuse. Arrivé en 2001 au Standard en provenance de Boavista, Moreira devrait retourner au Portugal.

Almani Moreira va quitter le Standard. En fin de contrat, le petit numéro 10 lusitanien ne souhaite pas prolonger son contrat à Sclessin suite au manque de temps de jeu. Présent depuis 2001 avec une coupure d´une saison, à Hambourg, il fait figure d´ancien. Moreira a, en effet, porté le maillot du Standard à 128 reprises et marqué 21 fois. Depuis le mercato hivernal, son nom circule avec insistance au Sporting Lisbonne.

De son côté, Marius Niculae, arrivé du Sporting Lisbonne en début de saison, ne devrait pas non plus prolonger au Standard. L´international roumain n´aura jamais confirmé tout son potentiel et la confiance placée en lui. Malgré une option dans son contrat, Niculae devrait donc retourner au Portugal.

Autre partant certain, Cédric Roussel se dirigerait vers Mons, l´un des clubs de son coeur (sic). Aussi en fin de contrat, Michel Garbini devrait retourner au Brésil. Arrivé à Liège avec un statut d´international olympique brésilien, le back gauche n´a jamais fait son trou. Jonathan Walasiak, lui, sera prêté. On parle de Mons, du Brussels et de Valenciennes.

Paced
Paced
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:34:47

Wigan et Hertha sur Pieroni

pasdephoto.gif Le buteur de l’AJ Auxerre, Luigi Pieroni, attire du monde. Avec ses dix buts marqués cette saison, l’attaquant liégeois intéresse Wigan et le Hertha Berlin. Cependant, selon ses dires, il est peu probable de le voir s’en aller.

Paced
Paced
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:37:51

apparement, runje s´est envolé pour la turquie.

http://www.footgoal.net/phpBB/viewtopic.php?t=840&start=2025

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:44:52

Ben a écrit:
Citation:
ne compare pas Cris (international Brésilien, titulaire indiscutable a Lyon et en Selecao, et certainement dans le top 10 des meilleurs défenseurs centraux au monde) a Kompany steuplé

--> J´adore Cris mais je rage des gens qui n´ont jamais vu Vince à l´oeuvre et qui jugent.

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:45:43

Ah apparemment ce sont des belges, en plus. Tendax.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:50:57

chaud le standard, le championnat est fini depuis 5 jours et déjà 10 joueurs doivent ou veulent partir :-(

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:52:31

Oui, en lisant ca dans le journal, ce matin, j´ai souris. Vive la stabilité retrouvée du côté de Sclessin.

junk15
junk15
Niveau 8
09 mai 2006 à 19:55:01

mais eske hassam va signe? lol

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:55:52

Je pense que oui. On a l´air tout proche d´un accord.

Paced
Paced
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:57:35

OkZ_alias_Dieu bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 19:45:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah apparemment ce sont des belges, en plus. Tendax.

non le truc, c´est le gars qui dit ca, il est anti mauve, faut pas faire attention, pour lui kompany c´est une buse sans talent, et il a pas peur de le dire...

junk15
junk15
Niveau 8
09 mai 2006 à 19:57:52

excellent, il mank plus qu´un back droit et un back gauche et un dc lol

La vidéo du moment