Iachtchouk bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 14:31:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Paced bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 14:25:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jpense pas tsé, fin jsais po moi quand je regarde ta tactique, goor et VDB vont souvent monter, mais ils reviendront jamais connaissant papy goor et VDB alias "nonchalanceman", ce qui fait qu´il ne reste deja plus que 3 défenseurs (et encore y deschacht de dans
) et Leiva pour recuperer, c´est léger quoi, mais c clair qu´avec ca, on doit empiler pas mal de buts aussi
Defour est nettement plus défensif que l´était Bas´ sur la fin...il est plus présent milieu de terrain et le seul match entier que j´ai vu de lui (RSCA-Genk) il était rarement devant le ballon...plus derriere à plonger en cas de besoin de la 2eme ligne.
Goor attaque moins souvent qu´avant et était tres tres souvent Milieu défensif au coté de VDH sur les fins de matchs. Vdb et Akin c´est du solide à droite surtout avec Deman pour couvrir
-> c´est possible, moi defour jle voyais plus comme un meneur de jeu voire attaquant, maintenant jl´ai jamais vu jouer un match entier mais quand j´entendais parler de lui c´etait plutot dans ce sens la. Goor j´etais deja pas super fan au debut, maintenant jle suis encore moins...On a fait trop de chi-chi pour lui l´année passée, et tout ca pour rien du tout. Jle savais qu´on aurait pas du l´acheter surtout en donnant Derijck 