CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:17:42

------------------Proto

Vanden Borre - Skrtel - Joao Carlos - Deschacht

--------Boussoufa - Leiva - Baseggio

-----------Akin - Frutos - Vandenbergh

On peut toujours rêver :coeur:

le_gros_boulet_
le_gros_boulet_
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:21:04

je vois bien serhat partit ce mercato :-(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:21:56

elle est beaucoup plus offensive celle là :lol:

junk15
junk15
Niveau 8
10 mai 2006 à 14:25:37

je vois bien
------proto----
gabriel--deman--juhazs---deschacht
-------leiva
VDbore---------------goor
-------hassam--------------
------Frutos----Akin-----

Moi je vois cette equipe la l´année prochaine mais bon lol (gabrielle car c´est le seul back droit visionne juska mtn)

Paced
Paced
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:25:53

jpense pas tsé, fin jsais po moi quand je regarde ta tactique, goor et VDB vont souvent monter, mais ils reviendront jamais connaissant papy goor et VDB alias "nonchalanceman", ce qui fait qu´il ne reste deja plus que 3 défenseurs (et encore y deschacht de dans :( ) et Leiva pour recuperer, c´est léger quoi, mais c clair qu´avec ca, on doit empiler pas mal de buts aussi

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:26:07

à la limite si tu veux garder c´est joueur là

------------------Proto

Vanden Borre - Skrtel - Joao Carlos - Deschacht

------------Leiva - Baseggio------------------

Akin-----------------------------------Boussoufa

-----------Frutos - Vandenbergh

Parce que c´estpas avec Deschacht et Vdb que tu va protéger tes flancs

junk15
junk15
Niveau 8
10 mai 2006 à 14:29:11

je dit il faus oublier skrtel et carlos c sur, boussoufa pareil sans parler de vandenberg, tu a deja hassam a mettre en plus comme c casiment fais, maintenant akin n´est pas un flanc alors il va falloir en recrute un, ce qui fais pour l´addition un dc un back droit un back gauche et un flanc droit ça devien lourd la

Paced
Paced
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:29:45

dans la mienne y a 4 vrais defenseurs qui monteront qu´a de rares occases (de toute facon on vas pas demander a deschacht de monter non plus, faut pas pousser lol) y a Leiva pour recuperer les ballons qui peut etre épauler par Baseggio parfois, et baseggio lui peut faire ses longs ballons sur la tete de frutos qui dévie pour vandenbergh.

:lol: :lol: :lol:

junk15
junk15
Niveau 8
10 mai 2006 à 14:30:22

mais bassegio a mon avis c limite aussi

junk15
junk15
Niveau 8
10 mai 2006 à 14:30:41

il y a legear aussi

Paced
Paced
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:31:23

Iachtchouk bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 14:26:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
à la limite si tu veux garder c´est joueur là

------------------Proto

Vanden Borre - Skrtel - Joao Carlos - Deschacht

------------Leiva - Baseggio------------------

Akin-----------------------------------Boussoufa

-----------Frutos - Vandenbergh

Parce que c´estpas avec Deschacht et Vdb que tu va protéger tes flancs

-> je sais, mais jsuis un adepte du 4-3-3 :-d et puis akin sur les flancs c´est pas terrible terrible...

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:31:51

Paced bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 14:25:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jpense pas tsé, fin jsais po moi quand je regarde ta tactique, goor et VDB vont souvent monter, mais ils reviendront jamais connaissant papy goor et VDB alias "nonchalanceman", ce qui fait qu´il ne reste deja plus que 3 défenseurs (et encore y deschacht de dans :( ) et Leiva pour recuperer, c´est léger quoi, mais c clair qu´avec ca, on doit empiler pas mal de buts aussi

Defour est nettement plus défensif que l´était Bas´ sur la fin...il est plus présent milieu de terrain et le seul match entier que j´ai vu de lui (RSCA-Genk) il était rarement devant le ballon...plus derriere à plonger en cas de besoin de la 2eme ligne.

Goor attaque moins souvent qu´avant et était tres tres souvent Milieu défensif au coté de VDH sur les fins de matchs. Vdb et Akin c´est du solide à droite surtout avec Deman pour couvrir :-)))

junk15
junk15
Niveau 8
10 mai 2006 à 14:32:35

pareille defour ne viendra pas lol

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:33:22

Paced bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 14:31:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Iachtchouk bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 14:26:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
à la limite si tu veux garder c´est joueur là

------------------Proto

Vanden Borre - Skrtel - Joao Carlos - Deschacht

------------Leiva - Baseggio------------------

Akin-----------------------------------Boussoufa

-----------Frutos - Vandenbergh

Parce que c´estpas avec Deschacht et Vdb que tu va protéger tes flancs

-> je sais, mais jsuis un adepte du 4-3-3 :-d et puis akin sur les flancs c´est pas terrible terrible...

c´est le probleme Vandenberg ne rentre pas dans les plans de Franky ni les tiens apparemment :-)))

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:34:01

junk15 bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 14:32:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pareille defour ne viendra pas lol

ça je l´ai dit le 17/2 à 13h14 merci de l´info :(

junk15
junk15
Niveau 8
10 mai 2006 à 14:36:29

je crois que hvh va nous ramene 2-3 argentin ou bresilien je le sen malheureusement car c vrai qu´avec la tune que devrai rapporte kompany et wilhelmsson anderlecht a les moyen de se payer 2-3 bon joueur bon etre competitif en ldc

Paced
Paced
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:38:23

Iachtchouk bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 14:31:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Paced bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 14:25:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jpense pas tsé, fin jsais po moi quand je regarde ta tactique, goor et VDB vont souvent monter, mais ils reviendront jamais connaissant papy goor et VDB alias "nonchalanceman", ce qui fait qu´il ne reste deja plus que 3 défenseurs (et encore y deschacht de dans :( ) et Leiva pour recuperer, c´est léger quoi, mais c clair qu´avec ca, on doit empiler pas mal de buts aussi

Defour est nettement plus défensif que l´était Bas´ sur la fin...il est plus présent milieu de terrain et le seul match entier que j´ai vu de lui (RSCA-Genk) il était rarement devant le ballon...plus derriere à plonger en cas de besoin de la 2eme ligne.

Goor attaque moins souvent qu´avant et était tres tres souvent Milieu défensif au coté de VDH sur les fins de matchs. Vdb et Akin c´est du solide à droite surtout avec Deman pour couvrir :-)))

-> c´est possible, moi defour jle voyais plus comme un meneur de jeu voire attaquant, maintenant jl´ai jamais vu jouer un match entier mais quand j´entendais parler de lui c´etait plutot dans ce sens la. Goor j´etais deja pas super fan au debut, maintenant jle suis encore moins...On a fait trop de chi-chi pour lui l´année passée, et tout ca pour rien du tout. Jle savais qu´on aurait pas du l´acheter surtout en donnant Derijck :lol:

junk15
junk15
Niveau 8
10 mai 2006 à 14:39:01

et on aurai du garde gregoire je suis deg qu´il soit parti

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:39:55

junk15 bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 14:36:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je crois que hvh va nous ramene 2-3 argentin ou bresilien je le sen malheureusement car c vrai qu´avec la tune que devrai rapporte kompany et wilhelmsson anderlecht a les moyen de se payer 2-3 bon joueur bon etre competitif en ldc

pour être compétitif en LDC faudrait garder Kompany et Wilhelmsson tout en recrutant d´autre du même niveau...ce que l´on est pas capable de faire avec un si petit budget :-)))

junk15
junk15
Niveau 8
10 mai 2006 à 14:41:38

et que c pour ça que tu va vendre kompany et wilhelmsson, c´est un cercle vicieu pour etre competitif faus des joueur, pour avoir des joueur faus des tune pour avoir des tuen faus etre competitif lol c une logique de fou mdr

La vidéo du moment