Ralf_2 bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 11:25:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon, suis trop content, ce matin, j´apprend que Anderlecht est Champion ! En france, personne n´en parle ! Pays de m...
Par contre, déçu de voir que Wilhelmsson n´est pas meilleur joueur de Belgique ! Le petit Boussouffa, il vaut quoi ? Je connais pas trop sa biographie !
Et pour ceux qui savent pas, c´est Juninho, le médian de Lyon qui a été élu meilleur joueur de L1 ! Ribéry (Mars.) a rafflé le prix de Meilleur espoir et meilleur but ! Meilleur coach : Claude Puel (Lille).
ET LES GIGIS ? David Jemmali, quand même !
Ralf_2 bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 11:29:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
I Have A Dream : La poule de Champion´s League idéale avec Man Utd, Bordeaux, Anderlecht et Le Bayern... Ca vous dit ? Je verrais peut-etre jouer une fois dans ma vie Anderlecht comme ça !
Ah, et sinon, y´a beaucoup de français qui ont joué à Anderlecht ces dernières Années ? Je connais que Ehret et Pujol, pour le moment !
--> Je trouve ca sympa de voir qu´un français supporte les mauves, c´est assez rare tout de même
Tu en es arrivé à aimer Anderlecht comment, au fait ?
En ce qui concerne Boussoufa, il mérite son titre du fait qu´il est très largement le meilleur passeur de notre championnat, qu´il a une classe folle et qu´il est pour beaucoup dans le très bon deuxième tour de La Gantoise. Chippen s´est moins distingué parce qu´il a été assez irrégulier (malgré que sa saison soit très largement dans le positif) et a pêché à la finition. Et puis, il était un peu noyé dans l´effectif mauve, alors que Boussoufa est le seul gantois capable de dynamiter une défense à lui seul grâce à sa technique. Il a transité par Chelsea avant de venir à La Gantoise, au fait.
En ce qui concerne les français d´Anderlecht, il n´y a eu que ces deux là depuis le premier français mauve (il y a des dizaines d´années) je crois donc tu ne risques pas d´en trouver
Et pour ce qui est de la Ligue des Champions, un tirage pareil me plairait bien. On serait en mesure de se battre pour la troisième place avec Bordeaux et le Bayern n´est pas imbattable, tout comme Manchester. Ce serait un très bon tirage, qui me plairait bien aussi
)