CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:22:46

Van Holsbeeck : « Minimum quatre transferts entrants »

vanholsbeeck_parle121105.jpg Herman Van Holsbeeck sera très occupé cet été. Le manager anderlechtois voit partir de jeunes espoirs et doit donc aussi se remettre à la recherche de nouveaux talents. « Nous devons encore trouver au minimum quatre renforts ».

« Beaucoup d’espoirs vont partir » déclare Van Holsbeeck dans Het Nieuwsblad. « Pour l’instant, Tihinen, Zewlakow et Traoré. Zetterberg arrête. Et les départs possible de Kompany et Wilhelmsson. Les premiers ont obtenu une date limite pour trouver un nouveau club. Le début août ou trois semaines avant la fermeture du marché des transferts, nous voulons une réponse définitive. Pour Kompany et Wilhelmsson, nous avons deux scénari possible.

Scénario A :Ils restent
Scénario B :Ils partent et nous avons dressé deux listes. Avec l’argent que nous aurons avec Kompany et Wilhelmsson, nous pouvons attirer un grand nom qui se trouve sur notre première liste. Dans l’autre cas, nous devons nous rabattre sur la deuxième liste qui ne comporte pas de grands noms mais un bon rapport qualité prix. »

« Le but pour Anderlecht l’année prochaine c’est de composer un noyau de 25 joueurs. Cinq jeunes espoirs devraient arriver à maturités et ce dont nous avons besoin en premier lieu c’est de trouver des joueurs de qualités avec de l’expérience. Combien ? Quatre au minimum. Deux ou trois défenseurs et deux milieux. En attaque, nous sommes fournis, à moins que Pujol ne retourne à Nantes mais nous n’en sommes pas encore là. »

« La mission d’Anderlecht est maintenant d’effectuer un beau parcours européen » déclare Van Holsbeeck. « Une participation à la ligue des champions n’est pas suffisante. Avec un 0 sur 18 et 3 sur 18 lors de nos deux dernières campagnes de C1, nous nous devons de réagir. La saison prochaine sera-t-elle une année de transition ? Anderlecht ne peut pas se le permettre. »

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:31:46

Ralf_2 bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 11:25:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon, suis trop content, ce matin, j´apprend que Anderlecht est Champion ! En france, personne n´en parle ! Pays de m...
Par contre, déçu de voir que Wilhelmsson n´est pas meilleur joueur de Belgique ! Le petit Boussouffa, il vaut quoi ? Je connais pas trop sa biographie !
Et pour ceux qui savent pas, c´est Juninho, le médian de Lyon qui a été élu meilleur joueur de L1 ! Ribéry (Mars.) a rafflé le prix de Meilleur espoir et meilleur but ! Meilleur coach : Claude Puel (Lille).
ET LES GIGIS ? David Jemmali, quand même !

Ralf_2 bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 11:29:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
I Have A Dream : La poule de Champion´s League idéale avec Man Utd, Bordeaux, Anderlecht et Le Bayern... Ca vous dit ? Je verrais peut-etre jouer une fois dans ma vie Anderlecht comme ça !
Ah, et sinon, y´a beaucoup de français qui ont joué à Anderlecht ces dernières Années ? Je connais que Ehret et Pujol, pour le moment !

--> Je trouve ca sympa de voir qu´un français supporte les mauves, c´est assez rare tout de même :o))

Tu en es arrivé à aimer Anderlecht comment, au fait ?

En ce qui concerne Boussoufa, il mérite son titre du fait qu´il est très largement le meilleur passeur de notre championnat, qu´il a une classe folle et qu´il est pour beaucoup dans le très bon deuxième tour de La Gantoise. Chippen s´est moins distingué parce qu´il a été assez irrégulier (malgré que sa saison soit très largement dans le positif) et a pêché à la finition. Et puis, il était un peu noyé dans l´effectif mauve, alors que Boussoufa est le seul gantois capable de dynamiter une défense à lui seul grâce à sa technique. Il a transité par Chelsea avant de venir à La Gantoise, au fait.

En ce qui concerne les français d´Anderlecht, il n´y a eu que ces deux là depuis le premier français mauve (il y a des dizaines d´années) je crois donc tu ne risques pas d´en trouver :o))

Et pour ce qui est de la Ligue des Champions, un tirage pareil me plairait bien. On serait en mesure de se battre pour la troisième place avec Bordeaux et le Bayern n´est pas imbattable, tout comme Manchester. Ce serait un très bon tirage, qui me plairait bien aussi :p))

Paced
Paced
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:35:30

Tihinen: << Votre pays me manquera beaucoup >>

tihinen_streching101005.jpg Tout comme Zetterberg, Zewlakov et Traore, Hannu Tihinen a aussi fait ses adieux au Parc Astrid et à ses supporters vendredi contre Zulte-Waregem. Et de belle manière ! Parce qu´en plus de remporter le titre de champion, ce défenseur Finlandais, âgé de 29 ans, a fait trembler les filets pour la dernière fois sous le maillot mauve.

<< Ce titre est plus beau que celui remporté il y a deux ans. Parce que celui-ci a été plus dur à obtenir. Je n’ai encore signé nulle part, mais il y a plusieurs clubs qui sont intéressés. Les choses vont s’accélérer à partir de la semaine prochaine. Le football est pour moi une fenêtre sur le monde, mon job me permet à chaque fois de découvrir de nouvelles personnes, une nouvelle langue et une nouvelle culture. J’ai 29 ans, il est temps d’en profiter encore une fois. Votre pays me manquera beaucoup. Quelque soit la région, les Belges sont très chaleureux, ils ont l’esprit ouvert et ils ont un sens de l’humour qui me plaît énormément. >>

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:39:43

chaud le Hannu, on l´a pas entendu ou presque en 3 ans et là il n´arrete pas de parler :(

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
08 mai 2006 à 13:41:03

:lol:

HvH qui a de l´ambition :ouch:

Attention on sait pas où ca peut nous mener :o))

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:43:17

Iachtchouk Posté le 08 mai 2006 à 13:39:43

chaud le Hannu, on l´a pas entendu ou presque en 3 ans et là il n´arrete pas de parler

pourtant il s´exprime en français en néerlandais ou en yougoslave tel un Nelson Montfort des grands soirs :(

Clwonatic Posté le 08 mai 2006 à 13:41:03
HvH qui a de l´ambition

Attention on sait pas où ca peut nous mener

Attention bientôt Paced pensera être capable de gagner la ligue si ça continue :-(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:44:03

L´avenement d´un sporting plus ambitieux?
un renouveau...

a suivre...

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:45:15

Il cause même coréen, le Hannu alors :-(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:51:18

bearcock Posté le 08 mai 2006 à 13:43:17

chaud le Hannu, on l´a pas entendu ou presque en 3 ans et là il n´arrete pas de parler

pourtant il s´exprime en français en néerlandais ou en yougoslave tel un Nelson Montfort des grands soirs

HvH qui a de l´ambition

Attention bientôt Paced pensera être capable de gagner la ligue si ça continue

en parlant de ligue...

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
08 mai 2006 à 13:55:30

Vous voulez créer une ligue :question:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:00:08

on est sans simulateur fixe donc c´est toujours un peu chaud...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:01:42

je sais :lol:

mais je fais encore une relance pour un simulateur...

Clownatic?

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
08 mai 2006 à 14:02:26

Simuler avec ?

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:03:48

fm 2005, 2006... che pas...

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:03:57

FM 2006 ce serait pas mal mais bon tu peux toujours essayer avec Tetris

Paced
Paced
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:05:13

bearcock bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 13:43:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !

pourtant il s´exprime en français en néerlandais ou en yougoslave tel un Nelson Montfort des grands soirs :(

HvH qui a de l´ambition

Attention bientôt Paced pensera être capable de gagner la ligue si ça continue

-> si jmets djimo a la tete de mon recrutement pour le white star, z´etes tous dans la merde :ok: :(

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
08 mai 2006 à 14:07:30

On va test avec Tetris :(

Je prends les Cubes :ok:

:(

Je veux bien simuler, mais la nuit alors :(
Et j´ai pas vraiment le temps de préparer les saves car je suis en blocus :(

C´est quoi les régles de cette ligue :doute:

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:13:00

Faut d´mander à la copine de Djimo, elle devrait pas avoir trop d´problèmes pour simuler :-(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:14:42

Je veux bien simuler, mais la nuit alors
Et j´ai pas vraiment le temps de préparer les saves car je suis en blocus

C´est quoi les régles de cette ligue

C´est Yan qui s´occupe des regles :lol:

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:15:27