CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:01:27

kompany - puyol :ok:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:06:48

Le_gros_boulet_ bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 11:46:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Est ce que j´ai raison :question:

OUI TU AS RAISON!!!!!!!!!!!!

regarde page 2 :-)))

junk15
junk15
Niveau 8
10 mai 2006 à 12:37:51

j´avoue que kompany - cris ça a de la gueul, maintenant il faus absolument convoite vandenberg, et kolar est cite au hearts en ecosse donc mais il faus a anderlecht un back droit un bakc gauche un defenser centre c´est sur

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
10 mai 2006 à 12:43:59

Paced Posté le 10 mai 2006 à 12:01:27

kompany - puyol

j´avais completement oublier puyol, mais ou avais la tete!!?? :ouch2:

Paced
Paced
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:45:23

c´est ce qu´on se demande a chacun de tes posts :(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
10 mai 2006 à 12:47:42

junk15 Posté le 10 mai 2006 à 12:37:51

j´avoue que kompany - cris ça a de la gueul, maintenant il faus absolument convoite vandenberg, et kolar est cite au hearts en ecosse donc mais il faus a anderlecht un back droit un bakc gauche un defenser centre c´est sur
t´inquiete le sporting est entrain de visionner une doublure pour deschasht, mais le plus important reste un stopeur!!!!!!!!!!!

Paced
Paced
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:09:43

Munaron choisit Anderlecht
Jacky Munaron a décidé de prolonger son contrat au Sporting, au détriment de son poste d´entraîneur des gardiens des Diables Rouges. Le nouveau sélectionneur veut en effet des adjoints à temps plein.

Paced
Paced
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:09:55

Prolongations de contrat

Herman Van Holsbeeck s´envole aujourd´hui pour l´Amérique du Sud pour scouter quelques éléments mais il reste encore des situations à régler dans le noyau actuel.
Le contrat de Vanderhaeghe sera prolongé d´un an. Olivier Deschacht a déjà annoncé qu´il désirait rester mais il subsiste des points de désaccord, financier entre autre.
Le club aimerait conserver Pujol mais la direction de Nantes à communiquer un montant de transfert jugé trop élevé par la direction

Paced
Paced
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:10:14

Simonet: "Le stade n´est pas la priorité"

Le manager du Sporting a rencontré le bourgmestre d´Anderlecht, Simonet, pour évoquer le soutien financier de la commune dans l´amélioration des infrastructures: complexe de Neerpede et agrandissement du stade.

"Je veux renouveler ce complexe de Neerpede, c´est ma priorité", dit le bourgmestre. "Ensuite, nous verrons pour le stade."

Paced
Paced
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:10:24

Kolar suivi en Ecosse
Martin Kolar devrait faire son retour au Sporting mais il peut compter sur l´intérêt de clubs étrangers dont Hearts FC, deuxième club d´Ecosse.

Paced
Paced
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:11:10

j´espere que pujol restera pas :ange:

junk15
junk15
Niveau 8
10 mai 2006 à 13:24:43

il ta quand meme sauver dans 2-3 match alors moi je suis d´accord pour qu´il reste,

Paced
Paced
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:32:08

faudrait le recompenser juste pour ca? moi jprefere qu´il s´en aille et qu´on engage un vrai petit vandenbergh par exemple :coeur:

Paced
Paced
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:47:31

Leekens reste à La Gantoise

leekens_280603.jpg Georges Leekens sera encore l’entraîneur de La Gantoise l’année prochaine. C’est ce qu’a déclaré le président du club, Ivan De Witte, dans Het Nieuwsblad.

« Leekens restera à La Gantoise » a déclaré De Witte. « C’est maintenant officiel à 100%. J’ai eu une conversation avec lui et il souhaite rester dans notre club. Je sais que l’on avait parlé de l’intérêt du Standard mais ce ne sont que des paroles en l’air. Maintenant je le sais avec certitude : Leekens reste ».

« Maintenant nous allons nous mettre à la recherche de nouveaux éléments. » déclare De Witte. « Et bien entendu nous espérons pouvoir tenir Mbarek Boussoufa et selon moi il y a de fortes chances pour que cela arrive. »

Paced
Paced
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:48:16

efour débutera peut-être dans le onze

defour_steven_joie.jpg Steven Defour pourrait débuter demain dans le onze de base des diables rouges. « La chance est grande pour qu’ils commencent demain contre l’Arabie Saoudite » a fait savoir l’entraîneur national René Vandereycken. Il jouera peut être avec ou en soutient de Kevin Vanderbergh, une place qu’il occupe déjà à Genk.

Si Stijn Stijnen devrait également débuter demain comme gardien, il devrait en être de même pour Pieter Collen (ou Carl Hoefkens), Timmy Simons, Thomas Vermaelen et Philippe Léonard. Et Anthony Vanden Borre, Karel Geraerts, Bart Goor et Tom Caluwé (ou Thomas Buffel) devrait terminer le onze de base. Steven Defour et Kevin Vandenbergh seront donc plus que certainement les deux attaquants des diables rouges.

le_gros_boulet_
le_gros_boulet_
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:56:11

Iachtchouk bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 12:06:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le_gros_boulet_ bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 11:46:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Est ce que j´ai raison :question:

OUI TU AS RAISON!!!!!!!!!!!!

regarde page 2 :-)))

:rire: juste :rire:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:02:38

ah ce Defour...l´aurait bien aimé à Anderlecht moi mais bon on sait pas tout avoir

---------------------Zitka/Proto------------------
-
--------Deman--Skertl/Carlos--Deschacht------
-Vdb----------------Leiva-----------------Goor
---------------------Defour---------------

Serhat----------------------------------Boussoufa

-----------------------Frutos---------------------

:coeur:

Avec le départ de Tihinen, Zett´, Bas´ et Kompany t´aurais déjà le fric pour les transferts de ces 3 là (Skertl 3M (ou Carlos +/- même prix), Boussoufa 4M et Defour 5M) Kompany et Bas´ ça peut monter à du 15M normalement et Tihinen et Zett´ de libère une sacré masse salarial.

Mais bon...j´y crois pas (plus) depuis que HVH se permet un aller-retour mensuel en Argentine...il doit y avoir déjà ses futures recrues...

Paced
Paced
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:12:04

trop offensif

Paced
Paced
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:13:47

moi j´aurais bien aimé qu´on garde baseggio :-(

Paced
Paced