ah ce Defour...l´aurait bien aimé à Anderlecht moi mais bon on sait pas tout avoir
---------------------Zitka/Proto------------------
-
--------Deman--Skertl/Carlos--Deschacht------
-Vdb----------------Leiva-----------------Goor
---------------------Defour---------------
Serhat----------------------------------Boussoufa
-----------------------Frutos---------------------
Avec le départ de Tihinen, Zett´, Bas´ et Kompany t´aurais déjà le fric pour les transferts de ces 3 là (Skertl 3M (ou Carlos +/- même prix), Boussoufa 4M et Defour 5M) Kompany et Bas´ ça peut monter à du 15M normalement et Tihinen et Zett´ de libère une sacré masse salarial.
Mais bon...j´y crois pas (plus) depuis que HVH se permet un aller-retour mensuel en Argentine...il doit y avoir déjà ses futures recrues...