CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
08 mai 2006 à 14:19:53

Non mais juste pour avoir une idée :(
Sinon, si on me donne la save, je peux lancer la simule pour qu´elle tourne la nuit et le jour si il faut :-)))

Paced
Paced
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:20:48

Courtrai pourrait jouer le tour final !

pasdephoto.gif Rebondissement (une nouvelle fois) en Division 2, le club de Courtrai pourrait participer au tour final de division 2 si l´Union Belge décide cet après-midi de remettre les points pris contre Heusden-Beringen à toutes les équipes.

Affaire à suivre…

EXPDR ca devient vraiment n´importe quoi l´union belge

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:32:28

C´est pas l´union belge mais le recour de Mons qui court toujours :-)))

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:00:29

ttuuttuu Posté le 07 mai 2006 à 22:48:28

J´aurais même pas vu Colin une seule fois cette saison, je voulais aller voir Eupen juste pour lui et j´ai pas trouvé le temps. Parait qu´il est vraiment très fort.

Je l´ai vu qqes fois cette saison, il est effectivement tres bon. Enfin c´etait des matchs de d2 aussi, faut voir ce qu´il ferait contre des clubs de d1. Mais en tout cas a Eupen il ressortait quand meme du lot

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:05:55

bonne équipe de jeune à Eupen. Ils jouent à fond la carte de la jeunesse aussi eux. M´étonnerait pas qu´on ai bientot notre premier club gérmanophone en D1...

Quand tu vois aussi la Calamine qui aurait pu jouer le tour final...

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:15:25

Eupen ne saurait pas monter, les infrastructures sont trop faibles et pas assez de potentiel supporter.

Sebonobo
Sebonobo
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:47:36

Salut les jeunes,

Je ne passe plus jamais sur le forum mais je tenais à saluer les mauves de ce topic pour le titre de champion de leur club.

yan421
yan421
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:51:57

hey salut comment va :question:

yan421
yan421
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:54:11

t_simons bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 16:15:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Eupen ne saurait pas monter, les infrastructures sont trop faibles et pas assez de potentiel supporter.

potentiel supporter est pas plus naze qu´à Westerlo, La Louviere ou.... le cercle....

L´infrastructure en effet y´a vraiment un truc à faire mais le fait qu´ils continue à progresser chaque année me donne l´impression qu´ils peuvent réussir à monter...ça déjà failli être le cas finalement :-)))

Sebonobo
Sebonobo
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:59:19

Et puis, si Eupen marche fort avec des jeunes, le Standard va peut-être enfin comprendre que ses jeunes qu´il prête notamment à son voisin, sont plus que des simples porteurs d´eau...

yan421
yan421
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:01:45

Le standard peut même terminer 2eme derriere une équipe entière de jeunes qu´ils auraient prété qu´il continuerait à faire jouer ses vieux clients de Luciano :-)))

Sebonobo
Sebonobo
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:03:07

Tout à fait d´accord avec toi. :snif:

yan421
yan421
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:07:45

Le pire c´est que c´est pas prêt de changer :(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
08 mai 2006 à 17:09:46

OkZ_alias_Dieu Posté le 08 mai 2006 à 14:15:27

PS : C´était une blague, djimo, inutile de t´exciter

arette de me les casser(je simule t´inquiete)

Paced
Paced
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:12:41

prout

Paced
Paced
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:12:54

test

Paced
Paced
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:14:55

Allagui en Coupe du Monde?
Sami Allagui, l´attaquant tunisien d´Anderlecht (Espoirs), a été repris dans la pré-sélection de Roger Lemerre. Il existe donc des chances de voir l´Anderlechtois à la prochaine Coupe du Monde en Allemagne.

Paced
Paced
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:15:34

Deschacht: "Je vais certainement resigner!"

Olivier Deschacht a réussi une très belle saison et reste certainement à Anderlecht. "Je vais signer", a-t-il clairement déclaré. Oli était aussi impressionné par l´ambiance de vendredi:
"Avez-vous ce public vendredi? Comment pourrais-je quitter un aussi bon club qu´Anderlecht? En plus, je me sens super bien ici", explique le jeune défenseur.

Paced
Paced
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:16:00

Iachtchouk s´en va

Iachtchouk quitte Anderlecht après 10 saisons passées à Bruxelles. "Même si Anderlecht me demande de rester, je pars quand même", déclare l´Ukrainien. Il est déçu de ne pas avoir pu dire adieu aux supporters:
"Ne méritais-je pas un bel adieu après 10 ans passé au club?", se demande Iachtchouk. L´attaquant raconte qu´il y a des contacts avec d´autres clubs, mais rien n´est encore concret. "Je vais bien sûr fêter ce titre, mais avec un petit goût amer!".

Paced
Paced
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:16:38

Kompany se montre plus clair

Ces dernières semaines, les réponses de Kompany concernant son avenir étaient assez vagues. Il ne voulait rien dire de concret, mais la situation a changé maintenant. Son transfert à Lyon pourrait être officialisé.
Le jeune défenseur a déclaré ceci: "Ecoutez, il est temps de penser à quitter Anderlecht. Attendre encore plus n´est pas bon pour mon développement - je suis prêt à franchir l´échelon suivant. Mon ambition est d´atteindre le top. J´ai rencontré tous les meilleurs défenseurs au monde, je sais que je suis capable d´atteindre leur niveau".

Kompany comprend que Barcelone et Chelsea ne vont pas débourser une somme record pour un joueur qui est resté 5 mois sur le banc. Il estime que Lyon est la situation idéale.

Une décision devrait tomber dans les prochaines semaines, car Kompany ne vuet pas que les choses traînent.

La vidéo du moment