CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:58:11

pas de nouvelles de saviola ou d´ayala :question:

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:58:34

En parlant de Vince, Lyon me semble être un bon point de chute pour lui mais putain, c´que je ragerai de le voir aller en France :(

Même si c´est le seul club français valable et qui me plaise.

junk15
junk15
Niveau 8
09 mai 2006 à 19:58:50

perso j´aurai pas reprit kompany, de toute façon il jouera pas, qu´on appel un autre joueur meritant de cette saison genre defays, meme si il joue pas, il a fais une tt bonne saison

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:47:54

Ca sent bon l´Denilson en remplaçement de notre petit lutin suédois :-(

junk15
junk15
Niveau 8
09 mai 2006 à 20:52:06

denilson? t fou? lol il est bon mais il va coute combien mdr

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:52:45

Je rigole, hein :-)))

junk15
junk15
Niveau 8
09 mai 2006 à 20:56:35

mdr, non anderlecht il leur faus un back droit gauch et un dc

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:03:53

clair le milieu droit on l´a déja : Goran Lovre, la révélation de la saison prochaine avec un hat-trick contre le Barça :ok:

...ou pas :-(

Paced
Paced
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:07:15

lovre a gauche, kolar a droite, les ailes sont deja bien fournie pour la saison prochaine :coeur:

:(

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:09:43

Au moins, avec son pied droit, Martin Konnar arrivera peut-être à centrer dans les limites du terrain :-(

Paced
Paced
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:13:21

ouille jviens de remaqruer kj´ai inverser les postes mdr

anderson17
anderson17
Niveau 5
09 mai 2006 à 21:14:43

désolé si la question est peut etre un peu stupide, j´ai pas suivie le championnat belge, Qui est champion?

Paced
Paced
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:16:30

anderlecht :ok:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:17:32

Qui d´autre qu´Anderlecht pour être champion de Belgique? :-p

Je fais le malin maintenant mais j´avoue il y a 1mois c´était pas pareil :lol:

Paced
Paced
Niveau 10
10 mai 2006 à 10:55:58

:up:

Paced
Paced
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:14:34

Vandenbergh obtient la confiance de coach

vandenbergh_grattecheveux.jpg Il semble que le joueur du Racing Genk, Kevin Vandenbergh, soit le premier choix offensif pour l’entraîneur national René Vandereycken. Les joueurs se trouvant dans la sélection du match de ce mardi devraient prendre, selon toute vraisemblance, part au match contre l’Arabie Saoudite qui se déroulera ce jeudi.

Que Vandenbergh obtienne la préférence est quelque chose de tout à fait remarquable puisqu’il ne jouit pas de la même confiance au sein de son club et surtout au niveau de son entraîneur Hugo Broos. « Kevin sera certainement un joueur fixe dans ma sélection » a déclaré Vandereycken dans Het Nieuwsblad.

Pour des raisons diverses les Sonck, Pieroni et frère Mpenza n’auront pas l’occasion de se montrer. On peut être certain que Vanderbergh, âgé de 22 ans, fera tout pour se montrer indispensable aux yeux du coach national.

Paced
Paced
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:14:52

et il est annoncé a bruges en plus :snif:

le_gros_boulet_
le_gros_boulet_
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:46:17

Est ce que j´ai raison :question:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
10 mai 2006 à 11:47:39

qui sais???
kompany-nesta!!!
ca ferait bizzare!!
kompany-ramos
kompany-terry
kompany-cris
kompany-campbel
kompany-ferdinand
kompany-marquez

quelle est la meilleur???

le_gros_boulet_
le_gros_boulet_
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:54:33

Aie, je vois qu´il n´y a pas de mauve de sang ici :-(

La vidéo du moment