CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:17:27

oui mais lyon non plus ne deboursera une somme record, aulas l´a encore dit.

Paced
Paced
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:17:50

:(

Paced
Paced
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:20:00

Geraerts « Je veux rapidement des clarifications »

geraerts_150306.jpg Où se situe l’avenir de Karel Geraerts. Le milieu de terrain a tiré la sonnette d’alarme lors de ses derniers matchs avec le Standard et Geraerts a parlé d’une mauvaise mentalité au sein de l’équipe. « Je suis certain que cette mentalité ne sera plus là l’année prochaine » a déclaré Geraerts.

« Mais je veux rapidement des clarifications au sujet de ma situation au Standard. Les éliminatoires de la ligue des champions arriveront rapidement. » Pourtant la défaite contre La Gantoise ne semble pas encore avoir été digérée par le limbourgeois. « Je ne suis toujours pas remis. Tu attends beaucoup de ce genre de rencontre et tu te retrouves dans un mauvais climat. La petite semaine passée avec les diables rouge aura beaucoup de vertu et je pourrai alors peser mes mots »

Où se trouve l’avenir de Karel Geraerts ? « Je veux que la situation se clarifie le plus vite possible au sujet de la saison prochaine. Qui va partir, qui va rester ? Qui sera l’entraîneur ? Je veux connaître exactement les choses. Sportivement et financièrement. »

Le RC Genk porte beaucoup d’intérêt pour le milieu de terrain mais le club ne jouera pas de coupe européenne. « Genk reste une jolie équipe » déclare Geraerts. « Même s’il ne joue pas la coupe d’Europe. Maintenant je ne veux pas me presser. Je reste calme ».

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:34:24

PTDR les prix :(

Footballeur Pro de l´année :
1. Boussoufa 672 pts
2. Wilhelmsson 282 pts
3. Zetterberg 110 pts
:d) Ouais rien à dire

Jeune Pro de l’année :
1. Boussoufa 526 pts
2. Defour 443 pts
3. Kompany 105 pts
:d) Tout à fait d´accord

Gardien de l´année :
1. Runje 446 pts
2. Laquait 283 pts
3. Proto 255 pts
:d) Ah non, pas Runje :ouch2: Qu´est-ce qu´il a fait de plus qu´un autre cette année ?

Entraîneur de l’année :
1. Dury 667 pts
2. Leekens 388 pts
3. D´Onofrio 248 pts
:d) :rire: D´Onofrio! MDR, n´importe quoi…

Arbitre de l’année :
1. Allaerts 331 pts
2. Ver Eecke 321 pts
3. De Bleeckere 306 pts
:d) Rien à dire

Prix du Fair-play :
1. Zetterberg 37 pts
2. Boussoufa 25 pts
3. Herpoel 16 pts
:d) :oui:

Trophée du 12ème homme :
1. Boussoufa 3986 pts
2. Zetterberg 1010 pts
3. Verheyen 745 pts
C´est quoi cette histoire de ´12eme homme´ ?

Paced
Paced
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:38:04

en même temps, rien a cake des récompenses nan?!

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:03:06

12eme est prix du public...

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:06:06

Anderlecht premier alors :oui:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:22:38

la saison prochaine? oui encore

pq?

Tabatha_Clash
Tabatha_Clash
Niveau 9
08 mai 2006 à 19:24:27

Bogoss Secret_Man qui tente de clasher dès qu´on parle du Standard :-(

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:42:40

Le Standard ne disposera pas du statut de tête de série lors du troisième (et dernier) tour préliminaire en Ligue des Champions. Adversaires potentiels: Inter Milan, Ajax, Celtic Glasgow, Dinamo Kiev, et CSKA Moscou.

mdr on va encore etre ridicule l annee prochaine en ldc, un club qui passera pas les tours preliminaires et l autre qui va finir avec 0 pts .

Paced
Paced
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:44:34

oki

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:50:18

C´est sûr que le standard ne sera pas tête de série? Moi j´avais lu qu´ils le seraient

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:05:47

Tabatha_clash bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 19:24:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bogoss Secret_Man qui tente de clasher dès qu´on parle du Standard

:d) Ah ok, le truc qu´à rien à voir :(

T´es content de la saison de Runje? La plupart des rouges de mon entourage m´ont fait part de leur déception, disant qu´il ne gagnait plus des points à lui tout seul comme avant. Il ne mérite pas le trophée du Meilleur gardien de l´année point barre. Maintenant, quel gardien le mérite ca c´est autre chose…

Et pour D´Ono y a pas grand chose à dire: les supporters sont mécontents et toi en premier alors parle pas…

Tabatha_Clash
Tabatha_Clash
Niveau 9
08 mai 2006 à 20:10:06

On pensait que le Standard serait tête de série mais la décision est tombée officiellement aujourd´hui. Tant mieux, moins d´humiliations en C3 qu´en C1 normalement :ok:

xxtimxx
xxtimxx
Niveau 7
08 mai 2006 à 20:12:07

Et les mauves seront tete de série dans les groupes?

Tabatha_Clash
Tabatha_Clash
Niveau 9
08 mai 2006 à 20:14:16

Oui ils seront dans le chapeau 1 avec Chelsea, Barcelone, Juventus, Milan AC, Bayern Munich, Manchester et Lyon :ok:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:16:12

:lol: xxtimxx tu rêves ou quoi? On sera probablement dans le 4e chapeau après les deux dernières annéesque l´on vient de vivre au niveau européen

pierre4
pierre4
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:43:26

akin_serhat Posté le 08 mai 2006 à 20:16:12

xxtimxx tu rêves ou quoi? On sera probablement dans le 4e chapeau après les deux dernières annéesque l´on vient de vivre au niveau européen

c´est peut etre pas plus mal après tout , de toute facon le 3eme et le 4eme pot ce kifkif

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
08 mai 2006 à 20:45:36

Tabatha_clash bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 20:14:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui ils seront dans le chapeau 1 avec Chelsea, Barcelone, Juventus, Milan AC, Bayern Munich, Manchester et Lyon :ok:

:rire2:

Je viens de comprendre que c´était ironique..

Je me disais bien qu´il y avait un problème :-d

pierre4
pierre4
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:52:16

Champions League 2006-2007

Groepsfase

Loting: 24/08/06
Speeldag 1: 12-13/09/06
Speeldag 2: 26-27/09/06
Speeldag 3: 17-18/10/06
Speeldag 4: 31/10-01/11/06
Speeldag 5: 21-22/11/06
Speeldag 6: 05-06/12/06

Pot A
.1 AC Milan (Ita) ................... 129,022 $$$
.2 FC Barcelona (Spa) ............... 124,819 $$$ (Titelverdediger)
.3 Real Madrid CF (Spa) ............. 119,819
.4 FC Internazionale Milano (Ita) ... 112,022 ***
.5 Juventus (Ita) ................... 107,022 $$$
.6 Liverpool FC (Eng) ............... 105,951 ***/$$$
.7 Manchester United FC (Eng) ....... 100,951 ***/$$$
.8 Valencia CF (Spa) ................. 94,819

Pot B
.9 Olympique Lyonnais (Fra) .......... 89,758 $$$
10 FC Porto (Por) .................... 87,534 $$$
11 PSV Eindhoven (Ned) ............... 81,640 $$$
12 FC Bayern München (Dui) ........... 80,961 ***/$$$
13 Chelsea FC (Eng) .................. 79,951 $$$
14 AFC Ajax (Ned) .................... 60,640
15 Celtic FC (Sch) ................... 60,024 $$$
16 LOSC Lille Métropole (Fra) ........ 54,758

Pot C
17 Sporting Clube de Portugal (Por) .. 54,534 ***/$$$
18 SL Benfica (Por) .................. 51,534 ***/$$$
19 FC Basel 1893 (Zwi) ............... 49,539
20 FC Girondins de Bordeaux (Fra) .... 47,758 ***/$$$
21 Werder Bremen (Dui) ............... 43,961
22 Olympiacos CFP (Gri) .............. 43,588 $$$
23 PFC CSKA Moskva (Rus) ............. 42,505
24 AEK Athens FC (Gri) ............... 39,588

Pot D
25 RSC Anderlecht (Bel) .............. 38,983 ***/$$$
26 FC Dynamo Kyiv (Oek) .............. 36,778
27 PFC Levski Sofia (Bul) ............ 35,016
28 FC Shakhtar Donetsk (Oek) ......... 33,778
29 Galatasaray SK (Tur) .............. 33,635
30 Hamburger SV (Dui) ................ 30,961 ***/$$$
31 AFC Rapid Bucuresti (Roe) ......... 30,381
32 FC Slovan Liberec (Tsj) ........... 28,770

j´ai trouvé ca sur le forum d´anderlecht ca date d´avant hier donc y a juste arsenal qu´ils ont oublié devant nous donc il suffit que 2 équipes d´au dessus se fassent éliminer en préliminaire et hop nous revoila dans le 3eme pot :)

La vidéo du moment