CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:59:29

On va se retrouver dans le chapeau 3 îos tirer Hambourg ou Galatasaray avec notre chance ...

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
08 mai 2006 à 21:02:12

Cette année on se fait un petit

Milan AC / Barcelone
Chelsea
ANDERLECHT
Hambourg

Avec une cordiale tête de Big Dan au parc pour nous empecher de nous qualifier :(

Paced
Paced
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:02:47

ah bon, e barca a gagné la coupe cette année :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:06:59

si on pouvait être dans le 3e ça me dérangerait pas :(
puis pour le standard à part l´inter (et encore) ils peuvent arriver à quelque chose quand même :ok:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:07:09
  • dans le 4e
Tabatha_Clash
Tabatha_Clash
Niveau 9
08 mai 2006 à 23:48:13

Après que les rumeurs ait envoyé Vedran Runje sur le Rocher à Monaco, celles-çi l´envoient maintenant en Turquie, au Besiktas d´Istambul. Toujours selon les rumeurs, le portier croate signerait un contrat de trois saisons.

Le Standard, afin de le remplacer, penserait à Michael Cordier et à Olivier Renard.

Tabatha_Clash
Tabatha_Clash
Niveau 9
08 mai 2006 à 23:48:59

Ce sont quand même de sacrés footix sur footgoal.net :-(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:53:15

chaud Geel qui peut jouer le tour final :-(

A quand une cohérence digne de ce nom à l´UB

Et si BHZ récupère ses points, Courtrai pourrait aussi prétendre à une place :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
09 mai 2006 à 08:27:59

Cordier a signé ou pas au Brussels :question:

Paced
Paced
Niveau 10
09 mai 2006 à 08:49:57

et logan bailly il devient quoi? tout le monde en disait le plus grand bien, et pour finir plus rien :(

Paced
Paced
Niveau 10
09 mai 2006 à 08:51:00

non il a pas encore signer cordier, ce serait bien s´il allait au standard remplacer runje :ok:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
09 mai 2006 à 09:13:00

Ben il peut devenir bon ce cordier donc je préfererais qu´il ne gache pas sa carriere sur le banc à Scelssin

Paced
Paced
Niveau 10
09 mai 2006 à 09:19:27

bah justement, si runje se casse, ce serait bien qu´il aille le remplacer :ok:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
09 mai 2006 à 09:49:06

Si cordier vient Renard se cassera et ils devront donc acheter encore un autre gardien. A mon avis 9 chance sur 10 là dessus que Luciano nous retrouve un vieux gardien quelques part qui viendra pour JOUER comme les costa et autres et qui prendra donc la place de Cordier. :-)))

Paced
Paced
Niveau 10
09 mai 2006 à 10:24:50

justement sur le forum de footgoal, il parle de vitor baia :lol: mais apparement ce n´est qu´une rumeur...

Paced
Paced
Niveau 10
09 mai 2006 à 10:31:19

Le Standard soutient D’Onofrio

donofrio_080306.jpg Après avoir manquer le titre, les supporters du Standard mettent l’entraîneur Dominique D’Onofrio sous les projecteurs. Selon les supporters, D’Onofrio a perdu le titre suite à de mauvaises prestations lors des trois dernières journées. Quelques supporters ont également jeté de la terre au visage de l’entraîneur après le match contre La Gantoise. Le directeur Pierre François et le directeur technique Michel Preud’homme continue de soutenir l’entraîneur.

« D’Onofrio a qualifié notre équipe lors des trois dernières années pour la coupe UEFA et la ligue des champions. Il a su toujours accepter les critiques venant de l’extérieur. Apparemment, il peut également compter sur le soutien de personnes extérieures à nos supporters, sa nomination dans la catégorie d’entraîneur de l’année en est le témoignage. L’entraîneur a notre soutien le plus total et nous ne pouvons accepter qu’il soit autant critiqué. Dominique D’Onofrio reste le premier choix du club pour accompagner les joueurs l’année prochaine. »

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
09 mai 2006 à 10:42:39

des paysans ces supporters rouches qui s´amusent à jeter de la terre :(

meilleur public parait il...sont pitoyable à chanter seulement quand ils gagnent...

Paced
Paced
Niveau 10
09 mai 2006 à 10:54:01

faut comprendre aussi, on arrete pas de les prendre pour des cons a la directions du standard...

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:18:22

DD est dans la direction du standard :question:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:08:05

D´onofrio ne mérite pas ca

en effet il a pu faire des erreurs tactiques mais bon il a quand même réussi a amener le standard 2ème

on aurais signé a 2 mains début de saison pour ce scénario...

La vidéo du moment