Le Standard soutient D’Onofrio
donofrio_080306.jpg Après avoir manquer le titre, les supporters du Standard mettent l’entraîneur Dominique D’Onofrio sous les projecteurs. Selon les supporters, D’Onofrio a perdu le titre suite à de mauvaises prestations lors des trois dernières journées. Quelques supporters ont également jeté de la terre au visage de l’entraîneur après le match contre La Gantoise. Le directeur Pierre François et le directeur technique Michel Preud’homme continue de soutenir l’entraîneur.
« D’Onofrio a qualifié notre équipe lors des trois dernières années pour la coupe UEFA et la ligue des champions. Il a su toujours accepter les critiques venant de l’extérieur. Apparemment, il peut également compter sur le soutien de personnes extérieures à nos supporters, sa nomination dans la catégorie d’entraîneur de l’année en est le témoignage. L’entraîneur a notre soutien le plus total et nous ne pouvons accepter qu’il soit autant critiqué. Dominique D’Onofrio reste le premier choix du club pour accompagner les joueurs l’année prochaine. »