content de voir que tu va te mettre en ménage félicitations
et surtout ne demande pas a ta copine de simuler parce qu´elle va se poser des questions
Ttuuttuu
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:33:08
Didju une copine, il en avait pas quand je suis parti je pense enfin.
Chimpanze
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:37:53
Comme quoi tout arrive...
t_simons
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:42:22
Ca fait tellement longtemps que j´etais plus passe ici lol
Mais la on a tellement rien a faire que j´ai accepte l´invite de jeje pour passer
Merci denis
SECRET_MAN
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:08:54
Vanden Borre qui tente de retrouver une place de titulaire par tous les moyens : en sabotant ses camarades par exemple.
Apres avoir éclaté en 2 le tibia de Chippen suite à une "chute" en vélo, voila qu´il met un coup de pied retourné dans le visage de Silvio en voulant "l´éviter" . Bilan : une dent cassée ^^
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:38:40
Anthony payé par le Standard ?
Bearcock
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:48:22
comment la copine de steve a fait pour pouvoir emménager avec lui logiquement à 15 ans c´est chaud d´avoir l´autorisation parentale pour ca
Ttuuttuu
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:50:01
j´y pensais plus à ça...
t_simons
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:56:35
benjamin
Ben apparement ici ca pose pas probleme l´age
Ttuuttuu
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:50:21
J´ai FM 2006, en espérant qu´il fonctionne...
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:26:55
Message au mec intelligent mais carrément pas tigen :
C´est (presque) dans la poche, en ce qui concerne la débile de 14 ans
Non, c´est pas ce que vous vous imaginez
SECRET_MAN
Niveau 10
13 avril 2006 à 01:13:54
Mais on imagine rien du tout
Clwonatic
Niveau 11
13 avril 2006 à 01:19:21
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
13 avril 2006 à 01:25:05
Il s´agit de la fameuse ex-girlfiend d´Arnolife
Walaziakthebest
Niveau 10
13 avril 2006 à 07:43:49
le pire pour van den borre c´est que même en fesant ca il n´as pas sa place
il préfère mettre lovré
Ttuuttuu
Niveau 10
13 avril 2006 à 08:26:44
Ca va être beau...
Walaziakthebest
Niveau 10
13 avril 2006 à 08:58:35
et quoi julien Fm2006 fonctionne
tu as deja commencé une partie??
Ttuuttuu
Niveau 10
13 avril 2006 à 09:13:14
Non il ne fonctionne pas (encore) mais je viens de parler avec le gars qui m´a filé le jeu, je vais essayer
Mais j´ai une très belle partie sur FM2005, je suis en 2013 et j´ai pas plus envie que ça de l´arrêter